Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tous mes amours, il ne manque que les plumes !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 12:25

Nous adorons les animaux, ils nous apportent tellement.
Je n'ai pas encore de plume, mais, je vous présente mes amours à quatre pattes !

Laïka, notre bouvier bernois 3 ans 1/2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tom notre berger de shetland deux ans en décembre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

romy, notre caniche naine, presque 17 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Misty le chat 5 ans et Winnie lapine hybride 6 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bouba lapine bélier Angora 2 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ma petite famille à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 12:38

plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! 1530696827 plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! 1530696827 Tes chiens, je les trouve super mignons!
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 12:50

Merci !! Ce sont nos amours, ils nous apportent tellement ! Notre petite Romy a une tumeur, elle ne restera certainement pas très longtemps encore avec nous, mais, nous en profitons un maximum, nous la gatons tant que nous le pouvons. Elle dort beaucoup.
Laïka a quelque chose de particulier, ma fille qui est malade déprimait de plus en plus. Notre berger allemand nous avait quitté à 14 ans 1/2 et elle était la confidente de notre fille. Quand elle nous a demandé un chiot, je m'y suis d'abord opposé, entre l'hôpital, la maison, le travail, ma vie était bien remplie, je ne voyait pas comment trouver le temps pour un chiot.
Quand sa maladie a été stabilisé, la voyant très mal dans sa tête, je lui ai dit de choisir le chiot qu'elle voulait. Elle a choisit le bouvier bernois. J'ai passé mes soirées et tout mon temps disponible à trouver cette boule d'amour.
Deux ans après elle a passé son BEP, et malgrès ses absences répétées pour santé, elle l'a eu avec d'excellentes notes. Nous lui avons offert Tom, notre petite merveille.
Ces deux amours ont redonné le goût de vivre à ma fille et je ne l'oublierai JAMAIS !! L'amour des animaux est miraculeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 14:16

tres belle famille lol j'ai craquer pour le berger lol plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! 3116769044 mais il sont tous trop mignon plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! 977500004 plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 15:18

Oui, c'est fou comme l'amour qu'un animal nous apporte et celui qu'on lui donne peut nous remonter le moral!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 15:21

Belle famille flower
Et très touchante l'histoire de ta fille avec ses deux chiens.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 15:52

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 15:58

je suis certaine aussi qu' un animal peut aider beaucoup dans la maladie ,tu as de très beaux animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 16:02

et ben ca c es une grande famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 19:01

Tom le bouvier bernois va plaire à aurore.
J'aime bien la bouille de romy.
Je suis d'accord avec toi, les "animaux" apportent énormément d'amour à condition de leur en donner autant.
J'espère que ta fille se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 20:49

Merci à tous !
Orel, Tom est le berger de shetland, la bouvier bernois, c'est Laïka.

En ce moment, ma fille ne va pas trop depuis un mois et demi, mais, on essaie de garder le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 7:45

Je n'avais pas vu ce post ! Tu as une bien jolie famille !tu n'as qu'une seule fille ?j'espere que sa santé va s'ameliorer ...et elle l'idée d'un oiseau lui plait ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 8:32

Hooo! quels amours ces petits! j'adore le shetland! trop mignon et ce lapin bélier <3

Ps: je souhaite à ta fifille un prompt rétablissement! ça fait toujorus de la peine de lire ce genre de choses Sad
En tous els cas s'il y a bien quelque chose qui peut tout changer c'est le moral! et rien de mieux que les animaux pour calmer ses angoisses et retrouver le sourire! avec une telle famille aucun doutes qu'elle y arrivera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 9:22

Merci Kasi et Aurélya.

J'ai deux enfants un garçon de 12 ans et une fille de 18 ans.
Ma fille aime tous les animaux. Elle trouve l'idée d'un oiseau sympa et trouve les conures super jolies. La seule différence, c'est que si c'est une soleil ça va, mais, si je me décide pour une molinae, je préfère les opaline et elle les ananas.

Elle ne va pas mieux, on fait des examens, mais, pour l'instant cela ne donne rien. Elle est suivie par un interniste, j'espère qu'il va vite trouver ce qui ne va pas. Prochaine étape, recherche d'un lymphome pale, je croise les doigts pour que ce ne soit pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 11:50

Mon dieu, ça fait longtemps qu'elle va pas bien? je croisse les doigts pour que ce ne soit pas grave et qu'elle s'en sorte vite! à 18 ans elle mérite de vivre une vie de jeune adulte comme les autres!
Ha ba oui en effet, sinon, la solution est d'en prendre un chacune Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 15:39

Elle a été malade il y a six ans. On lui a diagnostiqué une maladie coeliaque, avec osthéoporose très sévère. Il y a presque deux mois, elle a commencé à avoir de la fièvre (38.5), et une immense fatigue, avec maux de tête, mal dans les os. Ce qui est long, c'est qu'entre les différents examens, il faut attendre les résultats, souvent près de quinze jours à chaque fois. Là, on retourne voir l'interniste le 5/11, on verra bien, j'essaie tout de même de rester positive. On va y arriver. Alors, des fois, je laisse un peu quelque chose et je viens sur le net, ça me permet de zaper un peu tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 16:19

ce n est pas drôle tout ça ,j' espère qu' elle va s' en sortir et que bientôt ce ne sera qu' un mauvais souvenir plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 16:36

plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 16:41

La pauvre! aller on y croit! car tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 22:22

Belle famille. J'adore le bouvier.
Bon courage pour ta fille.
J'espère qu'il trouveront rapidement ce qu'elle a. Et j'espère que ca ne sera pas grave et que ca se soignera vite.
De toute facon l'important c'est de trouver et meme un lymphome ce soigne très bien de nos jours.
Garde surtout confiance et je lui souhaite un bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 12:07

Merci à vous tous pour vos gentils messages.

Aujourd'hui est un jour difficile, notre petite Romy (notre caniche), nous a quitté ce matin. C'est dur, c'est si dur .... Sad Sad Sad

Nous sommes tous effondrés, presque 17 ans qu'elle partageait notre vie. Nous l'avions élevé au biberon. Ma fille avait 20 mois quand nous l'avons eu et elle a 18 ans.

Repose en paix mon petit ange, je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 12:16

je partage ton chagrin ,c' est très dur de perdre un compagnon ,il vous reste les bons souvenirs passés avec lui plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 13:33

Elle à été surement le caniche le plus heureux du monde je comprends ta peine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 13:42

je partage moi aussi ta peine sa doit etre difficile mais je suis sur qu'elle a eu une super belle vie et qu'elle est parti avec tout l'amour que vous lui portez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 14:01

Même si c'est difficile, il vaut mieux un départ paisible comme elle a l'air d'avoir eu plutôt que difficile comme celui de notre York shire de 17 ans qu'un vétérinaire sans scrupules a malmené jusqu'à la fin sous l'excuse bidon de vouloir "lui sauver la vie".....
Cette petite Romy a été très heureuse et il faut garder son souvenir dedans vos petits coeurs Very Happy
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes amours, il ne manque que les plumes !   plumes - Tous mes amours, il ne manque que les plumes ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous mes amours, il ne manque que les plumes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes amours à plumes!
» Bb conure à qui il manque des plumes?
» bonsoir a tous et a toutes je me presente gil tous court je viens de m inscrire
» Mes amours
» Mes amours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: