Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mes futurs zouzous!

Aller en bas 
+7
Rita
Eric
youpi57
f0rever-ns
bibi34
Karine
Jeannine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 10:29

coucou tous le monde, je suis super contente de voir ma chouchoute au top! en plus avec une petite poupée une vrai fille! hihihihihihi!
dune chouki a trouvé ca future maman qui est venu hier soir pour le voir et elle est tres gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 10:43

Merci! elle ne quitte pas sa poupée! et elle rafole des calins à 3, Draco,elle et moi.
Dune, un topic c'est un sujet,un nouveau poste où l'on met des nouvelles et des photos de nos pioux mais tout bien réfléchi ce serait plus sympa de continuer à faire vivre celui-ci! Smile
le ":3" est un smiley, si tu penches la tête à droite ça fait un petit visage de chat content, le ":" forme les yeux et le "3" les babines.Smile
Diego etait super mignon et très joueur! il s'amusait dans ma capuche et reclamait des calins!
En plus, il est magnifique!
La miss se porte super bien et veut voler avec les autres aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 11:44

merci Draco , je comprends mieux maintenant et je vous fait un : "3"

je suis bien sur ok pour donner des nouvelles des petits que se soit en ouvrant un topic ou autre , je vous suivrais..........

hé hé , la vieille de 50 et + , elle va s'y mettre ..........; j'espère que vous ne serez pas trop pressés , le

temps que je comprenne !!!! et que j'arrive a insérer des photos !!!! vous m'aiderez ?

ohh comme c'est doux de savoir les calins à trois déjà Dracofeu, et Sumo s'entendent bien , GENIAL .

si Diego était calin avec toi hier, il va falloir que je mette une capuche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 12:46



gentille maman pour Chouki , je suis contente pour lui et toi ; il part quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 12:56

je suis tres contente que draco prend sous sont aile sumo c'est super!

chouki part vendredi prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 13:53

mes futurs zouzous! - Page 14 443819887 , bon je penserai à toi vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 14:00

JE LANCE UN APPEL A MES AMIS FORUMEUX!
connaissez vous une personne ayant des petits chatons à donner en ile de france j'ai pas arrété de cherché mais j'ai pas de chance a chaque le chaton était partie et je voulais le donner a noel a mes petites nieces. A VOTRE BON COEUR! MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 15:44

De mon point de vue, un animal ne devrait pas être un cadeau de Noël, sinon as tu tel aux cliniques vétérinaires ?

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 17:28

Il y a un bon moment que je n'ai pu venir sur le forum, j'en suis désolée. Je suis contente que tes bébés aient trouvé de gentilles familles.
Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 19:09

+ 1 Pop ^^°

Super Sumo! je suis fière de toi! Very Happy
et euh, pour répondre à la question, avec les fêtes et le changement de pension de mon cheval cette semaine, je n'ai pas eu le temps de faire une page :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 20:28

merci bibi a toi aussi de bonne fete et a tous le monde d'ailleur! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 20:29

Joyeux NYOEL à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 10:16

Sumo, Draco et moi-même vous souhaitons un Joyeux Noël!Smile
(trooop swag, ça rime!):3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 11:40

santa

Joyeux Noël aux plumes et aux poils

santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 21:50

Like a Star @ heaven Des nouvelles de Sumo! Like a Star @ heaven
Voici 5 jours que Sumo est à la maison et sérieusement, c'est que du bonheur! :3
Depuis peu,Sumo a découvert.. les pelures de clémentines! elle adore les mâchouiller.Sinon,elle aime grignoter des graines de tournesol & des cranberries. elle joue beaucoup avec Draco, ils ont fait une mini-sieste dans ma couverture!Trop mimi awww!>.< Elle pousse pas mal de petits cris de bébés (on dirait une grenouille huhu!) & commence à imiter Draco, c'est trop chou.Ils ont passé l'après-midi ensemble dans la cage et ça s'est très bien passé, du coup cette nuit elle dort avec lui! J'espère qu'ils n'y aura pas trop de problème mais bon comme ma chambre est à coté et que ma porte est toujours ouverte...:p
Voici quelques photos de la miss qui a l'air plutot à l'aise à la maison.^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(elle est au premier plan!)
Et génial! comme ma soeur utilise un appareil trop puissant, l'hébergeur indique que les images sont trop lourdes pour être telechargées...--'Je vais les redimensionner et je les envoie!
Bon je vous mets ma petite video parcequ'elle est vraiment mimine dessus.^^ La musique c'est Mario dans le monde des abeilles!^^Ne vous inquiétez pas elle a seulement pris un bain avant de venir dans le plaid en fourrure!Smile et Sumo s'est fait renommer Perla (comme dans le film Rio!)mais bon il m'arrive de laisser un "sumo" s'echapper.^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Draco le Ven 28 Déc 2012 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 21:59

Rhooo Ponyo est fier de sa disciple! continue à bien t'entraîner à la roulette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 22:15

Voilà j'ai reussi!! Profitez bien!^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 22:17

Rhooo merci Aurelya!^^ Elle a un programme strict! 2h d'entrainement minimum par jour!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 23:18

Trop mignon! mes futurs zouzous! - Page 14 2694943838 mes futurs zouzous! - Page 14 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 8:55

Ils sont trop choux tous les deux et MAGNIFIQUES !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 9:08

comme dirait anna ,ils sont choupinoux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 10:26

tes deux boule de plume sont superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 10:59

Merci!^^ elles sont vraiment adorables toutes les deux!:3 je les aime tellement! >3<
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 11:14

Ils sont mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 12:50

rhooooooo ma zouzoute!!!!!!!! ils sont trop mimi tous les deux je suis trop contente!!!!! hoooooo trop chou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes futurs zouzous! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mes futurs zouzous!
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........
» Mon/Mes futurs oiseaux
» futurs bébés où non ??
» Vos avis pour l'arrivé de nos futurs petits 'pioux'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: