Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:30

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vimg.com/u/f36/17/86/30/61/sam_2410.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lily aime les chats et participer à l'apéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:38

Mais il y a combien de chats???? Moi aussi j'aime bien l'apéro, j'ai droit à une coupe? oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? 2249880255
J'adore sa bouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:39

Cette bouille! <3
Sauf que tes chats ont l'air d'avoir un regard moins carnassier que les miens mdr Very Happy chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:40

que ' est beau de les voir comme ça ensemble ,mais j aurai trop peur ,tu as vraiment confiance Very Happy

en passant tu peux mettre toutes les photos sur le même message lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:43

Moi aussi!je trouve que tu prends des risques !!!fais attention ,un chat reste un chat pale

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 6:54

je ne prends pas tant de risque que ça car je suis toujours présente et pour l'instant c'est Lily qui leur fonce dessus !
tu peux venir boire une coupe Coralie, tu verras les 8 chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 7:08

C'est énorme! C'est les petits d'un mâle et d'une femelle que tu as? Ou tu les as adopté au fur et à mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 7:25

je suis éleveur de Sacrés de Birmanie, alors il y a grand mère, grand père, cousin etc ....tous de la même famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 7:55

Ma mère en a un, c'est marrant les tiens sont plus clairs, ils ont une bonne bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 9:42

les 3 chats plus clairs sur la photo (au premier plan) ce sont les bbs de cette année. Avec eux je faisais très attention car ils prenaient Lily pour un gros "pouet" à attraper. Basketball
Ils jouaient ensemble: Lily leur interdisait de monter sur l'arbre à chat, il se mettait en haut et fonçait sur eux. C'était vraiment super de les voir, dommage que je n'ai pas filmé
Les adultes sont super cool et gentils oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 10:02

Huit chats contre une conure, c'est à peu près équilibré. Je rajouterai encore deux ou trois chats pour bien faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 11:04

La deuxième photo m'a fait peur avec tous ces prédateurs autour d'une si petite conure oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? 1066018824
Soit prudente quand même ! Sinon très belles photos.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 11:17

Oui c'ets clair fais quand même attention! même si tes chats sont mignons on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 15:00

oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? 1530696827 les photo sont tres belle la première et la troisième sont magnifique par contre les chats ne font rien avec la conure ? car sa fait un peu peur quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 15:09

ophelie62 a écrit:
oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? 1530696827 les photo sont tres belle la première et la troisième sont magnifique par contre les chats ne font rien avec la conure ? car sa fait un peu peur quand même lol

sisi, ils la bouffent mais c'était pour la photo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 15:35

orel a écrit:
ophelie62 a écrit:
oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? 1530696827 les photo sont tres belle la première et la troisième sont magnifique par contre les chats ne font rien avec la conure ? car sa fait un peu peur quand même lol

sisi, ils la bouffent mais c'était pour la photo. Laughing

MDR oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: c'est qui le boss ?   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 20:30

voilà comment une tite bêbête fait partir une grosse bêbête!!!
la pauvre Dune :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça devient bon !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 20:35

avec Bacchus, ça va être plus rapide!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça y est, c'est bon !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors c'est qui le boss ?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 21:52

Ils sont superbe tes chat.
Toutes les race de chats ne sont pas pareil au niveau caractere de chasse.

Mefie toi quand meme surtout des jeune qui pourrait vouloir jouer.
Tout a l'heure mon chaton a coursé Yoshi pour jouer avec... le probleme c'est que ce chaton ayant été abandonné par sa mere trop jeune, joue avec les griffe sorti tout le temps.
Et un seul coup de griffe et c'est la septicémie chez un oiseau... alors je me mefie.

Sinon effectivement le boss reste la conure. Yoshi a déja attaqué le chaton a plusieur reprise au point de le faire fuire mais comme je viens de le dire: ce qui m'inquiete ce n'est pas le chat qui mangerai l'oiseau mais surtout le petit coup de griffe qui blesserait l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 9:29

tes chat sont splendide oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? 502620555 oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? 502620555 et tes photo sont super belle oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 10:55

je suis pas trop chat mais je dois bien avouer que les tiens sont magnifique jolie photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???   oiseau - vous avez dit cohabitation oiseau et chats  ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez dit cohabitation oiseau et chats ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire si vous envisagez ou avez acquis un oiseau non sevré.
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?
» Comment avez vous fait !
» PIWI et les chats
» Chats et oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: