Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 voila d autres photos prise aujourd hui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voila d autres photos prise aujourd hui  Empty
MessageSujet: voila d autres photos prise aujourd hui    voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 19:06

que pensez vous de la qualités de mes pyrrhura
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et c'est des pyrrhura perlata lepida en tout cas ce qui es marquer sur le certificat de sexage ADN
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

voila d autres photos prise aujourd hui  Empty
MessageSujet: Re: voila d autres photos prise aujourd hui    voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 19:19

Ils ont l'air beaux ,par contre leur cage a l'air minuscule ! C'est juste une cage d'appoint ou ils vivent ladedans en permanence ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila d autres photos prise aujourd hui  Empty
MessageSujet: Re: voila d autres photos prise aujourd hui    voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 19:50

J'allais dire la meme chose.
La cage est vraiment minusucle. C'est une cage a canari.
Il s'agit d'une cage de transport?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

voila d autres photos prise aujourd hui  Empty
MessageSujet: Re: voila d autres photos prise aujourd hui    voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 19:58

j' avais raison c' est bien une lépida perlata comme koukie ,je trouve aussi la cage petite mais c est surement une cage de transport?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




voila d autres photos prise aujourd hui  Empty
MessageSujet: Re: voila d autres photos prise aujourd hui    voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 8:38

merci a vous
oui je les ais mis dans cette petite cage pour qu'il se calme , et après ils vont être transférer dans une volière .
c'est a partir de quel age il commence a reproduire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

voila d autres photos prise aujourd hui  Empty
MessageSujet: Re: voila d autres photos prise aujourd hui    voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 11:15

pyrrhura42 a écrit:
merci a vous
oui je les ais mis dans cette petite cage pour qu'il se calme , et après ils vont être transférer dans une volière .
c'est a partir de quel age il commence a reproduire ?

merci
A mon avis c'est plutôt le contraire qui va se produire,le fait d'être enfermés dans cette toute petite cage sans rien,sans jouets,va les stresser d'autant plus ! ( on le serait a moins !)
Pour la repro,je laisse les experts dans ce domaine te répondre ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

voila d autres photos prise aujourd hui  Empty
MessageSujet: Re: voila d autres photos prise aujourd hui    voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 12:06

Bonjour,

Les passer directement en grande volière, la passage par la case "petite" cage n'a d'intérêt que dans le cadre d'un isolement sanitaire ou quarantaine.

Reproduction possible à partir de 11-12 mois mais préférable d'attendre 16-18 mois.

Ce sont des oiseaux qui ont besoin d'un nid à l'année en volière extérieure.

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

voila d autres photos prise aujourd hui  Empty
MessageSujet: Re: voila d autres photos prise aujourd hui    voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 12:03

la "qualité" des oiseaux ? Cette question me laisse.. la bouche ouverte.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila d autres photos prise aujourd hui  Empty
MessageSujet: Re: voila d autres photos prise aujourd hui    voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 17:09

Je n'aime pas trop le terme qualité..... ça veut dire quoi ça? que je saches ce ne sont pas des produits....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

voila d autres photos prise aujourd hui  Empty
MessageSujet: Re: voila d autres photos prise aujourd hui    voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 20:03

Voila, je ressens aussi ce mot comme ça : comme des produits Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila d autres photos prise aujourd hui  Empty
MessageSujet: Re: voila d autres photos prise aujourd hui    voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 16:45

je suis de l'avis de vous tous, cage petite, et le mot qualité n'est pas bon a mon sens ...
mais bref
pour moi, a l'avis personnel, je trouve tes oiseaux super beau Wink Wink

en effet, il m'on l'air tout affolés ... et maigre ? ou juste parce qu'ils ecartent les ailes ?

je pense qu'avant de parler de reproduction, il faus connaitre tres bien toutes les chose sur l'espece et ses propres oiseaux, qu'ils mangent une bonne alimentation, qu'ils soient bien dnas leur environement etc
et une fois ceci acquis, apprendre tout le possible et imaginable sur la repro, et apres ce lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila d autres photos prise aujourd hui  Empty
MessageSujet: Re: voila d autres photos prise aujourd hui    voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 16:52

voila d autres photos prise aujourd hui  459784477
Gautier a écrit:
je suis de l'avis de vous tous, cage petite, et le mot qualité n'est pas bon a mon sens ...
mais bref
pour moi, a l'avis personnel, je trouve tes oiseaux super beau Wink Wink

en effet, il m'on l'air tout affolés ... et maigre ? ou juste parce qu'ils ecartent les ailes ?

je pense qu'avant de parler de reproduction, il faus connaitre tres bien toutes les chose sur l'espece et ses propres oiseaux, qu'ils mangent une bonne alimentation, qu'ils soient bien dnas leur environement etc
et une fois ceci acquis, apprendre tout le possible et imaginable sur la repro, et apres ce lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila d autres photos prise aujourd hui  Empty
MessageSujet: Re: voila d autres photos prise aujourd hui    voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 17:00

merci merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila d autres photos prise aujourd hui  Empty
MessageSujet: Re: voila d autres photos prise aujourd hui    voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 18:57

Et surtout pourquoi de la repro? se faire un max de pognon avec des "produits de qualité"? Personnellement non merci! je choisis toujours mes éleveurs par rapport au respect qu'ils ont de leurs animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila d autres photos prise aujourd hui  Empty
MessageSujet: Re: voila d autres photos prise aujourd hui    voila d autres photos prise aujourd hui  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
voila d autres photos prise aujourd hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: