Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Channel est arrivée Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Channel est arrivée Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Channel est arrivée Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Channel est arrivée Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Channel est arrivée Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Channel est arrivée Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Channel est arrivée Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Channel est arrivée Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Channel est arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Channel est arrivée Empty
MessageSujet: Channel est arrivée   Channel est arrivée Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 20:01

Alors voilà Channel est arrivée aujourd'hui dans sa nouvelle maison. Pour l'instant on ne se "connaît" pas trop mais on va y arriver! Je l'ai d'abord laisser un peu dans sa cage pour qu'elle se repose et après je l'ai sortie mais elle ne reste pas 1 minutes sur quelqu'un elle fait que voler Laughing Donc je ne sais pas si sa va changer ou non mais j'espère car il me sera impossible de faire des entraînements par la suite... Rolling Eyes Enfin bon trêve de blabla et place à quelque photos. Elle ne sont pas super car elle n'arrête de bouger et volé donc j'ai fait de mon mieux :dsl: mais j'en referais par la suite Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Channel est arrivée   Channel est arrivée Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 20:04

Elle est SUPER BELLE !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Channel est arrivée   Channel est arrivée Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 20:04

Comme elle est mignone ! I love you
t'inquiettes pas ca va vite venir.. laisse la tranquil 2 jours dans sa cage le temps de vous habituer puis ensuite ca viendra !

Elle est vraiment toute jolie ! c'est une opa bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Channel est arrivée   Channel est arrivée Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 20:05

Oui merci c'est une petite femelle turquoise opaline!!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Channel est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Channel est arrivée   Channel est arrivée Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 20:51

Elle est vraiment mignonne !


Elle prend encore ses repères c'est tout neuf pour elle ! Je dirais même qu'après 1 ou 2 semaines c'est encore nouveau même si elle a déjà pris ses repères ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Channel est arrivée   Channel est arrivée Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 8:22

Merci! Ce matin je l'ai sortie un peu et bizarrement elle n'a pas volé confused peut être qu'hier elle n'arrêtait pas car elle était contente!! Et maintenant elle commence à bien comprendre le mot vient "de près" :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme je lui avais acheté un harnais je l'avais pris avec moi pour que Channel le "découvre" et j'ai pris une graine de tournesol je l'ai "mise" dans la fente pour la tête et Channel a mis sa tête dedans comme une grande et l'a accepté sans aucun soucis mais je ne lui ai pas laisser trop longtemps et je l'ai bien félicitée! Je ne veux pas aller trop vite ou la brusquer!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Channel est arrivée   Channel est arrivée Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 8:35

Et beh, t'en as de la chance, elle va déjà dans le harnais bounce
Moi Orus pareil, le premier jour il a volé comme un ouf puis le deuxième moins. Je pense qu'au début il n'a pas de repères et il vol car ne sait pas où se poser. Et puis elle était peut être stressée par le voyage, la changement de maitre, d'habitat... Là elle commence déjà à s'y reconnaitre chez vous....
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Channel est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Channel est arrivée   Channel est arrivée Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 8:40

C'est une excellente nouvelle ! Comme quoi ils apprennent vite mais va doucement de brusque pas les choses, il faug qu'elle ai à 100% confiance en toi. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Channel est arrivée   Channel est arrivée Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 9:20

merci mais pour l'instant je lui rentre juste sa tête! Je vais lui apprendre à rester 3 secondes quand je lui lève l'aile car là elle n'aime pas trop et je ne veux pas la forcer! Et oui je veux qu'elle est bien confiance en moi pour ne pas lui faire peur! Là elle commence à mordiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Channel est arrivée   Channel est arrivée Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 20:17

Smile


Dernière édition par lulu le Sam 24 Sep 2011 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Channel est arrivée   Channel est arrivée Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 15:07

elle n'a pas voler le 2eme jours qu'elle a surement pu et du observer les endroits ou se poser etc... elle a découvert au calme !
En tout cas elle est toute mignone et c'est déja très bien pour le harnais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Channel est arrivée   Channel est arrivée Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 10:23

super jolie !!! j'adore aussi ton boing qu'on voi sur la photo c'est bien un boing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel est arrivée Empty
MessageSujet: bonjour je m apele vero    Channel est arrivée Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 19:47

voici mon petit prince il est arriver cher mois il a une semaine pouver vous me dire sa mutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel est arrivée Empty
MessageSujet: Channel est arrivée   Channel est arrivée Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 6:11

elle est trop belle Channel est arrivée 3116769044 Channel est arrivée 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Channel est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Channel est arrivée   Channel est arrivée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Channel est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Channel, notre petite nouvelle
» L'arrivée de nut !
» Arrivée d'Ana
» Ça y'est bébé Gustave est arrivé !!!!!!!!!
» Light est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: