Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Protection des environs de la cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cage - Protection des environs de la cage Empty
MessageSujet: Protection des environs de la cage   cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 18:32

Yoshi étant un vrai petit cochon il en met vraiment partout autour de la cage.
Le probleme c'est que c'est du parquet et les morceaux de fruit s'y incruste et sèche.

Le papier journal fut un echec a cause de la chienne et du chaton qui ont joué avec.
J'ai donc choisi un bout de moquette.
En plus l'avantage c'est que les graine qui tombent dessus y restent et evitent de rebondir sur le parquet et se retrouver dans toute la piece après.

Il ne me reste plus qu'a trouver du tissu a accrocher au mur pour les eclassure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Protection des environs de la cage Empty
MessageSujet: Re: Protection des environs de la cage   cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:06

Tu pourrais mettre du pléxi contre le mur ou direct sur la cage.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

cage - Protection des environs de la cage Empty
MessageSujet: Re: Protection des environs de la cage   cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 9:30

tu as un bel espace pour ton piou...mais dis moi je vois deux cages ?? tu as d'autres oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

cage - Protection des environs de la cage Empty
MessageSujet: Re: Protection des environs de la cage   cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 9:32

Vu la cage, j'opterais plutot pour un rongeur ou un furet Joelle.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

cage - Protection des environs de la cage Empty
MessageSujet: Re: Protection des environs de la cage   cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 9:44

Pixel a écrit:
Vu la cage, j'opterais plutot pour un rongeur ou un furet Joelle.


cage - Protection des environs de la cage 1740744929 t'as p'être raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Protection des environs de la cage Empty
MessageSujet: Re: Protection des environs de la cage   cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 15:22

Oui elle a raison c'est la cage de Twix le rat bleu.
C'est une cage a Furet mais au moins il est pas a l'étroit.

D'ailleurs si tu regarde bien l'entrée de la maison tu devine sa tete a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Protection des environs de la cage Empty
MessageSujet: Re: Protection des environs de la cage   cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 12:25

Coucou , alors moi j'ai opté pour une solution simple . En faite je couvre hermes le soir & j'ai fais le couvre cage moi meme , du coup le matin je le replis , sur les 3 faces de la cage & il reste en protection pour le derriere . comme ca pas de salissures sur les murs !
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

cage - Protection des environs de la cage Empty
MessageSujet: chez nous papier de fleuriste   cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 5:30

bonjour, je sais pas si vous cherchez toujours des solutions, mais pour ma part j'ai opté il y a longtemps déjà pour du papier de fleuriste, le film Crystal transparent qu'on met autour des bouquets. J'en ai acheté un rouleau à ma fleuriste il y a quelques années, ça existe en 60 cm, 70 cm et 1 m, et ça se trouve aussi en boutique genre déco pour mariage, ou encore sur internet.
Vous pouvez le fixer direct au mur, avec des punaises par exemple, super pratique ça se nettoie d'un coup d'éponge, ou fixer directement sur la cage, scotché sur les montants principaux pour éviter les projections. moins pratique à nettoyer mais au besoin on change.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Protection des environs de la cage Empty
MessageSujet: Re: Protection des environs de la cage   cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 6:07

Ah sa c'est une bonne idée le film transparent de fleuriste Smile
en plus j'en ai plein chez moi pour emballer joliement mes créas ! Super je tente ce week end ! Merci de l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

cage - Protection des environs de la cage Empty
MessageSujet: Re: Protection des environs de la cage   cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 6:27

De rien lol. Ca fait des années que je l'utilise c'est super pratique et ça épargne mes murs... et pour le sol devant la cage je pense tester le tapis a litière avec connie. C'est un tapis en pvc avec plein de petits picots pour retenir la litière ou dans notre cas les graines et autres déchets ou fientes. J'utilise déjà ce genre de tapis devant la litière de ma chatoune pour éviter qu'elle n'en traîne partout. Et pour le nettoyage aspirateur et nettoyeur vapeur ( ou brosse et eau savonneuse. .. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Protection des environs de la cage Empty
MessageSujet: Re: Protection des environs de la cage   cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 21:43

Tres bonne idée Connie38 pour le papier transparent au mur, je vais en installer moi aussi,

sur le plancher en avant des plats à manger je place du papier journal
que je jette chaque jour. lol! cage - Protection des environs de la cage 2713642185 Connie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Protection des environs de la cage Empty
MessageSujet: Re: Protection des environs de la cage   cage - Protection des environs de la cage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection des environs de la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  I want to buy a cage for my 47 days old bird, which cage do you think is suitable? I agree with you from TURKEY
» Association de protection des perroquets
» dimension de cage
» Pièce pour perroquets, protection murs?
» Et au fond de la cage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: