Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Ma conure ne semble pas aimer sa cage Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Ma conure ne semble pas aimer sa cage Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Ma conure ne semble pas aimer sa cage Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Ma conure ne semble pas aimer sa cage Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Ma conure ne semble pas aimer sa cage Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Ma conure ne semble pas aimer sa cage Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Ma conure ne semble pas aimer sa cage Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Ma conure ne semble pas aimer sa cage Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma conure ne semble pas aimer sa cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma conure ne semble pas aimer sa cage Empty
MessageSujet: Ma conure ne semble pas aimer sa cage   Ma conure ne semble pas aimer sa cage Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 20:20

Bonjour tout le monde

Mon post concerne Cybèle et sa cage... Elle n'aime en aucun point sa cage! Lorsque je l'a met dans celle-ci, elle commence à courir de tous les côtés ainsi que de monté et de redescendre. Son manège peut durer très longtemps. Sans oublié, les petits cris qui vient avec... Pourtant elle a une belle cage, de bonne grandeur, avec des jouets, des perchoirs, de la nourriture et même des jouets à pattes... Je ne comprend pas...  confused Alors aujourd'hui j'ai commencé à utiliser le clicker, que j'utilise pour ses tours et trucs. Dès qu'elle rentre dans la cage et se pose sur un perchoir, click et bonbon! Bien sûr, elle rentre et sort très vite, mais je me dis qu'avec le temps!

Ma question est peut-être pourquoi elle agit ainsi, si ma méthode est bonne et s'il y aurait d'autres méthodes également!  Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Ma conure ne semble pas aimer sa cage Empty
MessageSujet: Re: Ma conure ne semble pas aimer sa cage   Ma conure ne semble pas aimer sa cage Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 10:02

Bonjour,


La méthode que beaucoup de personne utilise comme toi pour avoir plus de chance que l'oiseau soit content et accepte de rentrer dans la cage c'est la friandise et c'est ce que tu fais ! Je pense pas que ta conure n'aime pas sa cage enfin je ne vois pas vraiment son comportement donc je ne peux que suggérer. Les conures sont connues pour être hyperactives donc peut-être que simplement elle ne voulait pas rentrer et pour le faire savoir elle bouge dans tous les sens. Moi mes conures EPP je les sors même si je ne peux que le donner une friandise avec ma main et même si elles ne sortent pas elles bougent H24, elles volent de gauche à droite dans la cage, elles montent, elles descendent, elles se pendent ... Les rares moments sont ceux des papouilles entres-eux même si c'est attendrissant ! Ma conure ne semble pas aimer sa cage 2694943838

Le fait-elle tout le temps lorsque tu la rentre dans sa maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma conure ne semble pas aimer sa cage Empty
MessageSujet: Re: Ma conure ne semble pas aimer sa cage   Ma conure ne semble pas aimer sa cage Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 13:18

Bonjour Jerem'

Merci de ta réponse!! Cybèle commence à faire ses acrobaties dès qu'elle nous voit, si elle est seule dans la pièce, elle s'installe sur son perchoir et se repose, car la plupart du temps je suis à la maison le jour, donc elle dépense son énergie sur moi, je suis son jouet favoris, elle se pend après mes cheveux, mes t-shirts lol. Cybèle fait la même chose que ton couple de conure dans leur cage à vers dire et surtout quand on est là.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Ma conure ne semble pas aimer sa cage Empty
MessageSujet: Re: Ma conure ne semble pas aimer sa cage   Ma conure ne semble pas aimer sa cage Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 16:17

C'est exactement ça elle veut sortir venir te voir, voler hors de la cage ... Wink

Une preuve d'amour ! Ma conure ne semble pas aimer sa cage 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma conure ne semble pas aimer sa cage Empty
MessageSujet: Re: Ma conure ne semble pas aimer sa cage   Ma conure ne semble pas aimer sa cage Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 19:24

What a Face C'est super alors !!! Ma conure ne semble pas aimer sa cage 2473415594

Merci beaucoup!!! Ma conure ne semble pas aimer sa cage 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma conure ne semble pas aimer sa cage Empty
MessageSujet: Re: Ma conure ne semble pas aimer sa cage   Ma conure ne semble pas aimer sa cage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma conure ne semble pas aimer sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cage pour mon futur loulou à bec crochu ?
» La Cage De Ma Future Conure
» est ce que une conure mitré peux s'entendre avec une conure de molinae
» Conure reste dans le bas de sa cage
» cage pour ma futur conure jandaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: