| la maison de ma nanday | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: la maison de ma nanday Ven 7 Sep - 18:09 | |
| |
|
 | |
Karine Administrateur

Messages : 7280 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 50 Localisation : Annecy
 | Sujet: Re: la maison de ma nanday Ven 7 Sep - 18:16 | |
| Combien as tu dis qu'elle mesure? Il faut également lui mettre des perchoirs naturels en plus des jouets... _________________ PIWIE Femelle eam type sauvage née en juillet 2011 SUCHI Mâle man Turquoise opaline cinnamon né en mai 2017 BAHIA Femelle eam Opaline cinnamon née en mai 2012 NATSU Mâle Turquoise opaline eam né en avril 2013 ....et le « bébé « , mâle opaline epp,né en juin 2017,fils de Bahia et natsu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la maison de ma nanday Ven 7 Sep - 18:21 | |
| elle mesure 1mde hauteur pour 85cmL et l ,les jouer je les reçois demain je te montrerais  45euro de jouer elle va ce gâter |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la maison de ma nanday Ven 7 Sep - 20:14 | |
| C'est pas mal. Si j'étais toi, j'eviterai de mettre des peluches car il vaut mieux éviter de lui laisser n'importe quelle fibre sous le bec. Je mettrais aussi d'autres perchoirs dans le sens de la largeur. Tu lui as pris quoi comme jouets ? Et pour la nourriture tu as ce qu'il faut ? (extrudées, pâtée aux œufs grasse, melange de graines à germer, mélange de graines sèches pour grandes perruches etc) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la maison de ma nanday Sam 8 Sep - 2:56 | |
| Penses aussi aux perchoirs manucure et aux perchoirs extérieurs et surtout enlève la chaine !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la maison de ma nanday Sam 8 Sep - 7:10 | |
| Ah oui, j'avais pas vu la chaîne ..Pas bon la chaine |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la maison de ma nanday Sam 8 Sep - 11:56 | |
| N'oublie pas les jouets destructibles qui vont pas mal l'occuper et les jouets de patte pour quand il sera dehors  Et oui pour le perchoir thérapeutique également ; |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la maison de ma nanday Sam 8 Sep - 12:20 | |
| Et pour la nourriture tu as ce qu'il faut ? (extrudées, pâtée aux œufs grasse, melange de graines à germer, mélange de graines sèches pour grandes perruches etc)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la maison de ma nanday Sam 8 Sep - 14:26 | |
| sympa ta cage elle manque de jouets et perchoirs |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la maison de ma nanday Dim 9 Sep - 10:21 | |
| La cage est pas mal mais elle manque d 'ammenagement c'est vrai. Tu nous remontrera une photo une fois que tu auras les jouets. Tu peux rajouter des perchoirs aussi. |
|
 | |
youpi57 Membre Star

Messages : 3329 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 55 Localisation : moselle 57 / Creutzwald
 | Sujet: Re: la maison de ma nanday Dim 9 Sep - 12:07 | |
| puisque tout le monde a parlé de l'aménagement je n'ai plus rien à rajouter, je vais te demander si les barreaux ne sont pas trop espacés pour ta conure ?? Mais une Nanday est peut-être plus grosse qu'une conure " normale " ?? Tu dis qu'il y avait un gris du gabon, c'est plus gros ça, donc c'était pas un problème pour l'espacement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la maison de ma nanday Dim 9 Sep - 16:48 | |
| un peu prés 2 cm d'espacement entre les barreaux ça devrais allé |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
youpi57 Membre Star

Messages : 3329 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 55 Localisation : moselle 57 / Creutzwald
 | Sujet: Re: la maison de ma nanday Mar 11 Sep - 8:43 | |
| Elle ne paraît pas large en profondeur sur la photo, une fois les jouets installés, pourtant tu dis qu'elle fait 85cms c'est quand même pas mal. Sinon ta cage est jolie ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la maison de ma nanday Mar 11 Sep - 11:10 | |
| J'aime bien le coté bien organisé de la cage LOL. Elle va se faire un plaisir de tout detricoter LOL
En tout cas sympa la petit maison de ton pioux |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la maison de ma nanday  | |
| |
|
 | |
| la maison de ma nanday | |
|