Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Je me casse la tête... Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Je me casse la tête... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Je me casse la tête... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Je me casse la tête... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Je me casse la tête... Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Je me casse la tête... Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Je me casse la tête... Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Je me casse la tête... Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je me casse la tête...

Aller en bas 
+2
f0rever-ns
-Jérémie-
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 22:00

Vous connaissez tous Coco maintenant, mais ça fait plusieurs jours maintenant que je me casse la tête pour lui trouver un autre nom, je trouve que Coco, ça fait vraiment basic, donc je voudrais un truc plus original en sachant que je ne sais toujours si c'est un garçon ou une fille (je suis en train de faire les démarches), donc il me faut un nom qui puisse faire les 2.
Crying or Very sad S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI.... Sans rire je bloque complètement, toutes les propositions sont les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 22:14

Ou alors attend le résultats des tests et ensuite on t'aidera sur un nom féminin si c'est une fille ou masculin Razz

Les noms mixtes c'est plus difficile. Donne nous la liste pour un mâle et pour une femelle.


Moi je te dis ce que j'aime en noms : pixel, bonzaï, litchi, mango, zadig, voltaire, saphir, rubis, pearl (se prononce : peurle) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 1:27

C'est déjà pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 20:01

Tu as trouvé alors ?
Ou des préférences ?
Moi je sais que j'aime beaucoup tous les noms un peu répétitif, ou alors avec le son "zz" et "Y / I " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 1:19

Non, je n'ais pas encore trouvé, mais je crois que je vais attendre de recevoir les tests ADN, comme ça je saurais si c'est une fille ou un garçon... Donc je vous tiens au courant dès que j'ais les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 19:22

Oui tu nous diras ! Very Happy
Une préférence ? Une idée du sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 17:41

Ca y est c'est décidé, je n'ai pas encore reçu les résultats des tests, mais j'ai trouvé un nom qui de toutes façons fera aussi bien un mâle ou une femelle.
Donc je vous annonce officiellement que Coco devient Tika...
Je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 17:59

J'espère que Tika va s'adapté à son nouveau nom ! Coco c'est un peu trop banal au moins Tika c'est presque Uni enfin pour moi oui puisque je n'ai jamais entendu un animal s'appelé tika à part une sandwicherie Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 14:56

C'est original Tika !
J'espere que tu recevra bientôt le sexage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 19:37

Sur youtube il y a un conure qui s'appelle tika.. désolé de casser l'ambiance. Embarassed
Mais en même temps c'est pas bien grave tant que ça te plaît. Je doute fort que les deux tika ne se rencontrent un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 19:40

Ca ferais Tika Tika (comme Pika Pika ! A ceux qui ont regardé les pokémons.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 20:38

Je fais remonter mon post, vous allez dire que je n'ai pas d'imagination mais je n'arrive pas à trouver de nom pour ma nouvelle venue. Pour ceux qui n'ont pas tout suivit (et il y a de quoi) c'est une femelle cacatoes rosalbin...
A vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 20:46

Zita
Grita
Melly
j'ai rien d'autre dnas l'instant .
sa va toi karine ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 20:47

karine97 a écrit:
Je fais remonter mon post, vous allez dire que je n'ai pas d'imagination mais je n'arrive pas à trouver de nom pour ma nouvelle venue. Pour ceux qui n'ont pas tout suivit (et il y a de quoi) c'est une femelle cacatoes rosalbin...
A vous de jouer...
Je connais une personne qui a appelé sa femelle rosalbin: Lilas flower
Je trouve cela très "frais", ça fait très fille et ça correspond un peu avec la couleur! Bref j'adore ce prénom.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 20:51

kiki Wink
Médor (c'est vrai, personne n'appelle son animal comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 21:14

Bonsoir,

c'est l'année des "G", pourquoi pas "Gaïa" ou "Gaya"
C'est une déesse primaire identifiée à la mère nourricière ou la Terre, bref quelque chose de doux & paisible mais qui reste majestueuse et puissant Wink

@+

PS: Cette année j'ai utilisé "Gin" pour un vrai petit diable et "Gold" pour une superbe Opaline or et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 21:17

Pop38 a écrit:
Bonsoir,

c'est l'année des "G", pourquoi pas "Gaïa" ou "Gaya"
C'est une déesse primaire identifiée à la mère nourricière ou la Terre, bref quelque chose de doux & paisible mais qui reste majestueuse et puissant Wink

@+

PS: Cette année j'ai utilisé "Gin" pour un vrai petit diable et "Gold" pour une superbe Opaline or et rouge.

J'aime beaucoup Gaïa Wink C'est très beau!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 21:29

J'aime bien gaya
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 21:35

orel a écrit:
J'aime bien gaya
Hihi Orel, tu veux être contradictoire? Razz
Toi et moi, c'est un peu comme le noir et le blanc sur ce coup là ! Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 22:20

Disons, que j'ai failli appeler mon oiseau maya. J'aime bien le "Y" Wink Loin de moi l'idée de te contredire, disons qu'on est d'accord tous les deux pour dire que c'est mieux que kiki Razz
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 22:27

orel a écrit:
Disons, que j'ai failli appeler mon oiseau maya. J'aime bien le "Y" Wink Loin de moi l'idée de te contredire, disons qu'on est d'accord tous les deux pour dire que c'est mieux que kiki Razz
Tout à fait d'accord pour Kiki lol!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 22:30

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 23:10

J'aime beaucoup Gaïa ou Gaya, j'aime les noms courts et en plus avec un peu de chance elle parlera un peu donc c'est un mot facile à dire... Maintenant il faut choisir entre le" ï" ou le" y", j'ai un penchant pour le "y" quand même...
Je réfléchis et je vous dit ça, mais j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 23:27

Bon on va donner raison à Lauren, l'orthographe initiale c'est Gaïa donc je vais l'appeler Gaïa cette petite boule de plumes...
Merci à vous tous comme d'habitude, fidèles au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 8:03

f0rever-ns a écrit:
orel a écrit:
Disons, que j'ai failli appeler mon oiseau maya. J'aime bien le "Y" Wink Loin de moi l'idée de te contredire, disons qu'on est d'accord tous les deux pour dire que c'est mieux que kiki Razz
Tout à fait d'accord pour Kiki lol!

NAN mais ohhhh vous foutez pas de la gueules de mes kiki Je me casse la tête... 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Contenu sponsorisé





Je me casse la tête... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse la tête...   Je me casse la tête... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me casse la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conure tête bleue et cris conure tête rouge
» Bec cassé...
» bec cassé ...
» Ma conure a le bec cassé
» Premier oeufs... oui mais cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: