Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 contravention abusé je disssssssssss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




contravention  abusé je disssssssssss Empty
MessageSujet: contravention abusé je disssssssssss   contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 10:16

contravention  abusé je disssssssssss 627873839 contravention  abusé je disssssssssss 627873839 contravention  abusé je disssssssssss 627873839 alors voila je suis pas contente du tout grrrrrrrrrr je viens de recevoir une amende mon homme a etait pris en excess de vitesse de 56km/h pour 50 et retenue 51au lieu de 56 et laaaaaaaaaaaaaa contavention de 90euro et un piont en mois punaiseee alors ça desolé mais ils ont pas mal au cul pffffffffffffff contravention  abusé je disssssssssss 3181402168 contravention  abusé je disssssssssss 3181402168 contravention  abusé je disssssssssss 3181402168 contravention  abusé je disssssssssss 3181402168 et en plus 1point en moins contravention  abusé je disssssssssss 2921550616
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

contravention  abusé je disssssssssss Empty
MessageSujet: Re: contravention abusé je disssssssssss   contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 10:23

lol,tu commences bien la journée laetitia!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contravention  abusé je disssssssssss Empty
MessageSujet: Re: contravention abusé je disssssssssss   contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 10:24

oui grave mais bon je trouve sa abusé quand meme enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

contravention  abusé je disssssssssss Empty
MessageSujet: Re: contravention abusé je disssssssssss   contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 10:37

abusé..ya de quoi être en boule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contravention  abusé je disssssssssss Empty
MessageSujet: Re: contravention abusé je disssssssssss   contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 11:15

je l’était a l'ouverture de ce super courrier ...maintenant c contravention  abusé je disssssssssss 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

contravention  abusé je disssssssssss Empty
MessageSujet: Re: contravention abusé je disssssssssss   contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 11:22

Tu m'étonnes que tu as les boules ça se comprend ! Il devrait mieux s'occuper des violeurs, pédophiles, tueurs, cambrioleurs et autres dangers publics au lieu de donner une amende pour ci peu.

Quand on pense qu'on est de bon citoyens et que les mauvais sont généralement en liberté ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

contravention  abusé je disssssssssss Empty
MessageSujet: Re: contravention abusé je disssssssssss   contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 11:47

il y a de quoi être en pétard , c' est vraiment abusé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

contravention  abusé je disssssssssss Empty
MessageSujet: Re: contravention abusé je disssssssssss   contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 11:56

Bonjour,

Dans une autre vie j'ai été de ceux qui donnaient les prunes...En ce qui me concerne une limitation de vitesse est une limite (ou barrière) à ne pas dépasser donc au dessus c'est perdu. C'est un sport national bien français de jouer avec les limites toujours un peu au dessus et toujours à critiquer ou renvoyer sur d'autres sujets quand ils se font prendre. Sachez que bien que le sentiment de sécurité soit là un accident à 50 km équivaut à une chute du 3ieme étages pour les passagers. J'ai vu de nombreux accidents et pour la plupart toujours un peu au dessus des limites fixées, toujours sur des trajets quotidiens bien connus et au final rarement sans gravité ou conséquence. Donc les limites sont là pour ne pas être dépassées, on peut les accepter, les respecter et ne pas avoir de problème ou bien jouer avec le feu et en accepter les conséquences sans discuter...

De mon point de vu les conducteurs que nous sommes manquent cruellement d'éducation et nos amandes ne sont pas encore suffisamment dissuasives comparativement à certains de nos voisins européens.

PS: toi qui a des enfants je te laisse méditer ceci: une voiture qui percute un enfant à 60 km ne lui laisse quasiment aucune chance, alors qu'à moins de 50 km rien n'est joué...ce sont des faits statistiques d'accidents...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




contravention  abusé je disssssssssss Empty
MessageSujet: Re: contravention abusé je disssssssssss   contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 12:03

eurdonc je vais répondre déjà c'est la toute première que je reçois et ce n'est pas moi qui conduisé et mes enfants n'etait pas dans la voiture sur le faite que trop de personne roule trop vite je suis totalement d 'accord du a tout les accident qu'il y a moi ce qui ma mise en colere ce de se payer une amande de 90euro pour 51ou lieu de 50 alors la oui je dis que c'est drolement abusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contravention  abusé je disssssssssss Empty
MessageSujet: Re: contravention abusé je disssssssssss   contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 12:05

et je precise que je suis de ceux qui respecte meme si des moment j'ai envi comme on dit d'appuyer sur le champignon chose que je ne fais jamais car justement je pense a mes enfants .je sais ce que la vitesse peux faire c'est bien pour ça que pour la part je n'est jamais eu de contravention ................
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

contravention  abusé je disssssssssss Empty
MessageSujet: Re: contravention abusé je disssssssssss   contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 12:24

La vitesse retenue pour la contravention n'est jamais la vitesse effectivement notée lors du contrôle ni celle affichée par le compteur de la voiture d'ailleurs. La vitesse retenue est en générale inférieure de 10% de la vitesse contrôlée et le compteur de la voiture est faux à 5-10% autour des 50-60 km/h (affiche plus vite que la vitesse reelle) Donc le compteur de la voiture devait afficher une vitesse un peu au dessus de 60 km/h au moment du contrôle...soit loin des 50...Mais je comprends aussi on peut etre vertueux et faire un écart un jour par inadvertance et se faire prendre et la ça fait ch***.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




contravention  abusé je disssssssssss Empty
MessageSujet: Re: contravention abusé je disssssssssss   contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 12:34

je ne veux pas être de mauvaise fois et je suis même pour les contravention sur la feuille reçu c'est écris 56 km/h et retenue 51 je comprend que ce tout de même au dessus de la limite autorisé mon homme aurait été bien dessus je n'aurais même rien posté car il aurait été totalement fautive .mais la franchement je trouve que sa reste abusif enfin bon content ou pas faudra bien payer loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contravention  abusé je disssssssssss Empty
MessageSujet: Re: contravention abusé je disssssssssss   contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 15:59

Bonjour,
Dans une vie, je suis de ceux qu'on psalmodie pour les amendes données, entre autre, donc je connais un peu le sujet. Je voulais juste ajouter un peu de grains à moudre en disant qu'il faut bien une frontière où la verbalisation doit être effective. Si demain nous remettions les limitations à 60 km/h en ville et que vous rouliez à 66 km/h soit 61 km/h retenue, le problème serait le même. Il existe une limite maximum, passer au-delà, il faut bien verbaliser. 5 km/h sont déjà déduits pour toutes les vitesses en dessous de 100 km/h, après on enlève effectivement 10% de la vitesse. Je trouve qu'une certaine tolérance existe déjà. Alors, certes c'est rageant quand on a été pris par inadvertance, mais la conduite demande de la concentration, car un accident n'est jamais sans conséquences.

Maintenant, ne mélangeons pas tout. L'investissement fait dans de nouveaux radars ne se fait qu'avec l'argent prélevé par le biais des amendes des dits radars automatiques. Pour le reste, les policiers sur le côté avec le radar, ou qui arrêtent des usagers de la route pour un certain nombre d'infractions, c'est une action qui me parait importante et qui n'enlève en rien le travail fait par ailleurs contre les cambrioleurs et autres. A noter, énormément d'affaires partent justement de ces contrôles de la route. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contravention  abusé je disssssssssss Empty
MessageSujet: Re: contravention abusé je disssssssssss   contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 16:47

c'est clair que c'est abusée !!! Shocked prés de chez moi il y a toujours des personne qui roule plus vite que c'est écrit sur les panneaux mais évidement la police n'est jamais la ou il faudrait qu'ils soient jusqu'au jours ou il va y avoir un accident ( j'espere que sa n'arrivera pas pale mais bn sa va finir par arriver si sa continu ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contravention  abusé je disssssssssss Empty
MessageSujet: Re: contravention abusé je disssssssssss   contravention  abusé je disssssssssss Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
contravention abusé je disssssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: