Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1par Karine Aujourd'hui à 18:11

» Betty Maïka Hopi
Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 21:40

Pour commencer voici Futuna qui fait un gros calin a ma belle mère:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET en plus avec un bon regard de cocker malheureux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 7:27

J'adore les cockers avec leur regard si touchant ... je fonds !!!! Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 9:12

elle est tres tres joli Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. 977500004 Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9044
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 11:46

Pourtant elle n'a rien d'une terreur ,quand on la voit comme ça Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. 479376534

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 12:31

Kasi a écrit:
Pourtant elle n'a rien d'une terreur ,quand on la voit comme ça Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. 479376534


C'est justement le piège lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 16:49

alala elle est tres tres belle j'ai toujours Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. 816415810 Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. 816415810 raqué pour les cocker alala loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 14:28

Juste pour vous dire que Futuna a fait 1er Excellent en classe intermediaire a l'exposition de Sorge en Perigore.
Bon c'est vrai que en classe intermediaire elles étaient que deux femelle mais c'est déja ca. elle a eut sa première coupe
Et par la meme occasion elle a été confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 14:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 17:12

Voici maurice:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Twix:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9044
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 17:25

Jolie petite famille bon perso je préfère Maurice a tWix...mais ça les gouts et les couleurs! lol! il n'a pas de compagnon Maurice ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 19:02

Maurice est tres joli I love you I love you quand a twix je dois dire que j'aime tout les animaux mais la j'avoue que les rat et souris je suis pas très rassuré sauf si elle est souvent manipulé lol mais sa reste un très joli rat lol Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 19:04

Non Maurice est seul.
En fait c'est un bébé née chez moi et l'unique rescapé d'une hécatombe.

J'avais un couple en volière d'interieur femelle rouge schimel et un male mozaique orange ils ont eut 2 portée de 3 puis 2 oisillon.
Un jour en retrant du boulot j'en retrouve un mort sans prévenir et les autre plus ou moins male en point (ebourrifé respiration rapide). Allo veto: mise sous ATB de tous les oiseaux. J'en ai quand meme perdu un autre.
Après plusieur mois de paix je me retrouve a nouveau avec des oiseau mal en point mais sans aucun autre symptome a part dormir toute la journée en boule. Puis je perds la moitié des oiseaux et du jour au lendemain les autres vont bien. Puis quelque semaine après idem... et la j'ai trouvé la cause... De la paté au oeuf (hormi la premiere fois ou il s'agissait d'un probleme infectieux respiratoire, les deux fois ou les oiseau on été mal sans autre symptome j'avais donné dans les deux jour précedent de la patée).

J'ai vite retiré la paté et j'ai reussi a sauvé Maurice qui a quand meme mis 2 bonne semaine a récupérer. Les 5 premier jours je m'attendais a le perdre a chaque instant... mais il s'est accroché.

Voila l'histoire de Maurice.
La serviette derriere la cage c'est parce que monsieur arrache le papier paint... je pense qu'il le trouve très moche et il a bien raison (maison acheté il y a juste un an; on retapisse l'année prochaine lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 19:07

elle avait quoi cette patée aux oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 19:08

ophelie62 a écrit:
Maurice est tres joli I love you I love you quand a twix je dois dire que j'aime tout les animaux mais la j'avoue que les rat et souris je suis pas très rassuré sauf si elle est souvent manipulé lol mais sa reste un très joli rat lol Razz I love you

Il est très gentil. Il ne faut pas mettre les doigt a travers la cage comme pour tout rongeur il pense que c'est a manger. Il ne mord pas sinon et est très doux. JE ne le manipule pas assez pour qu'il soit assez calme en sortant de la cage mais il adore se percher sur mon épaule et manger son bout de fromage pendant que je lui gratouille la tete.
Des fois en lui gratouillant derriere les oreille et dans le cou il grince des dents... ca veut dire qu'il aime.
Et il aime bien se frotter contre ma barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 19:11

koukinette a écrit:
elle avait quoi cette patée aux oeufs?

Elle devait etre contaminée... je ne sais pas trop car meme les fientes était normal.
JE ne peux pas avoir la certitude exacte que c'est elle la cause... mais la coincidence serait curieuse.
A chaque fois j'en ai mis dans les deux jour precedent et entre les deux fois j'en avait pas remis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 19:26

Tamtamga a écrit:
ophelie62 a écrit:
Maurice est tres joli I love you I love you quand a twix je dois dire que j'aime tout les animaux mais la j'avoue que les rat et souris je suis pas très rassuré sauf si elle est souvent manipulé lol mais sa reste un très joli rat lol Razz I love you

Il est très gentil. Il ne faut pas mettre les doigt a travers la cage comme pour tout rongeur il pense que c'est a manger. Il ne mord pas sinon et est très doux. JE ne le manipule pas assez pour qu'il soit assez calme en sortant de la cage mais il adore se percher sur mon épaule et manger son bout de fromage pendant que je lui gratouille la tete.
Des fois en lui gratouillant derriere les oreille et dans le cou il grince des dents... ca veut dire qu'il aime.
Et il aime bien se frotter contre ma barbe.

ok il est gentil donc sa va lol mais j'avoue que sa soit resté impressionnant quand tu l'a devant toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 20:37

Twix n'aime pas du tout etre posé au sol LOL... c'est panique total il me grimpe aussitot dessus LOL

Voici la suite de la famille:

Hermès le dernier venu a gauche et Horus qui a 3 ans et demis a droite:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca doit etre pratique la nuit le plein phare: (aucun trucage ou retouche, c'est le flash qui fait ca)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 8:01

trop bello j'adore le plus petit il est trop bello Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. 3116769044 Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. 3116769044 et en plus on a a peu pres le même chat noir et blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 11:53

J'adore twix, on dirait Ratatouille !! Trop choupinou ton chaton et wahou, un chat bionique lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 9:37

J'adore ton chat extra terrestre...et puis Maurice, un prénom pour un gros moustachu, ben non c'est un tout petit oiseau tout mignon Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 10:55

Pendant que je jouais a un jeu en ligne, j'ai cru percevoir une masse noire sur le fatboy j'ai visé avec l'appareil et j'ai pris une photo avec flash.
Elle aime bien dormir a coté de son papa qu'elle ne lache pas d'une semelle meme quand il va au WC LOL.

Quelle vie de chien: tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite demi heure plus tard:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le flash la reveillée: (après le chat bionic c'est le tour de la chienne)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 22:00

Maurice a une nouvelle copine Laughing
Elle est en quarantaine pour le moment.

La elle fait dodo donc photo demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 13:05

Voici Louisette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Par contre j'ai une mauvaise nouvelle mais je vais en parler dans un post a part pour garder celui la sans note négative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.   Mes compagnons a plume a poil ou a écaille. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes compagnons a plume a poil ou a écaille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes compagnons... à écailles et carapace!
» Les pioux et les autres compagnons
» petite boule de poil qui nous rejoindra en fin d année
» les compagnons de connie
» mes autres compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: