Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]image_preview.php?i=11&u=17757706][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ervimg.com/u/f35/17/75/77/06/img01810.jpg[/img][/url]75/77/06/images11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 1:31

des beaux oiseaux ta premiere image est un kakariki j en ai une et elle est tres gentille avec moi mais pas avec mes deux conures
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 6:38

Il sont vraiment très beaux tes zoziaux Greg !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 8:14

magnifiques tes oiseaux ils mériteraient de plus belles photos pour qu' on les appréçie encore mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 9:06

tes oiseaux sont très beau Smile bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable 502620555 bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: hoooooooooooooooo    bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 21:54

merciiii beaucoup , c est vraie ke je vais prendre de meilleur photo promis.mais des oiseaux j en est beaucoup donc difficile de tt mettre lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ge_preview.php?i=17&u=17757706][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 10:41

trop beaux, de belles couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 10:59

très jolie I love you j'aime beaucoup le jaune il a de une très belle couleur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 11:49

moi je préfère la rose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 12:17

Je préfère la perruche de bourke aussi (le rose), elle est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: rerererererererere   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 14:57

lol pour moi pas de preferance lol, la bourk c est pas k une rose ,elle est rose/sauvage.et fallow lol en gros magnifiqueeee lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]image_preview.php?i=19&u=17757706][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
je sais c est pas des conure mais j ai perdu mon cable pour transferer les dernier fotos recente des mes conures.promis bientot reglee j espere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 17:28

roo tes catherines sont MAGNIFIQUE Very Happy Very Happy
j'adore Smile

question, avec les bourkes, ya aucuns soucis ? car 2 especes calme, que j'adore, et j'integrerais bine un couple de bourke avec mon couple de cath Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: saluttttttttttttttt   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 18:12

salut, be ecoute moi perso sa vie tres bien ensemble donc vas y Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]img.com/image_preview.php?i=21&u=17757706][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 17:57

greg69 a écrit:
salut, be ecoute moi perso sa vie tres bien ensemble donc vas y Smile !
Merci Very Happy
et toi qui est eleveur, tu pense quoi le mieux .?
dans une cage de 1m70 de haut, 80 de long, 60 de large, vaut mieux 4 catherines, ou 2 catherines et 2 bourkes ?


greg69 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]img.com/image_preview.php?i=21&u=17757706][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Oulala, les tits lou, trop magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 18:17

Je suis fan de tes ondulées !!! Magnifiques !!! bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable 502620555
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 18:51

Véro/Kali/Shiva a écrit:
Je suis fan de tes ondulées !!! Magnifiques !!! bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable 502620555


toi t'es fan bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable 502620555 de plein d'oiseaux je trouve ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: reeeeeeeeeeeeee   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 20:18

salut, be ecoute honnetement, ta cage est pas super pour des bourke, les bourke ils leur fo minimum 1m20 de longueur.
apres si tu rajoute un coupe d catherine il te fo sortir ton couple deja installe, changer tt le disposition a l interieur de ta cage et ensuite tu mais les deux couples de catherine voila ce que je ferais .au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 21:06

Ah ok merci Smile
Donc tu pense 4 Catherine cnest mieu ?
Je préférais également mais je voulais un
Avis éleveur Razz
Donc je ferais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: reeeeeeeeeeeeee   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 21:07

de riennnn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 5:47

Razz Joelle ! lol! tu peux ^pas nier qu'elles sont magnifiques !
Si je m'écoutai, j'aurai une volière dans le jardin bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable 3920004554
Mais je vais déjà voir pour la pièce de 17 m2 à l'étage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 6:02

Je suis d'accord avec toi véro les ondulées sont très belles .
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 6:46

oui elles sont vraiment magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable   bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bon j ai pas beaucoup de foto sur mon pc c est tt sur mon portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pro en téléphone portable ... besoin de vos lumières
» Je t'aime un peu, beaucoup, Passionnément, à ..
» conseils sur l'aménagement de la cage
» Beaucoup de poils et quelques plumes
» Calypso sur mon lit (attention beaucoup de photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: