Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Travaille au harnais sans harnais lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 7:38

J'hésite encore à acheter un harnais pour kali, alors je voulais me "rassurer" sur le fait de pouvoir assez la manipuler pour lui en enfiler un Neutral parce que quand elle veut pas, elle veut pas, et elle est moins docile que la plupart de vos pioux ...
J'ai donc piqué un ruban à ma fille lol! et me suis amusé avec elle, je lui posais sur le dos, je la faisais passer dans une grande boucle, j'ai diminué la boucle et réussi plusieurs fois à la passer sous l'aile et j'ai fini par une boucle en forme de goutte (5 cm de long et 2.5 cm de large => je sais pas si ça correspond à celle d'un harnais) et avec une graine, aucuns soucis pour y mettre la tête lol!
Voilà ce que ça donne, une jolie fifille avec un beau ruban autour du cou ( et pas de panique, j'ai fait très attention, elle est restée avec moi tout le tps, donc aucuns risques harnais - Travaille au harnais sans harnais lol 4018323218 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 8:33

C'est un bon début! Very Happy non la sangle du harnais est bien moins large,par contre plus lourd!et c'est sur ce point que ça risque de pêcher LOL.....ton ruban elle ne le sent quasiment pas..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 8:53

Merci karine. Donc faut pas rêver, je vais galérer comme tout le monde en gros harnais - Travaille au harnais sans harnais lol 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 9:17

lol! ah ben oui!!!!pourquoi y a que toi qui y couperai ??????

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 10:23

et j'ai envie d'en rajouter une couche pour dire que le passage de tête est bien plus petit( sur le harnais ) que l'écartement de ton ruban...ensuite faut encore passer les ailes puis resserrer le harnais, bref c'est tout un travail . En gros c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 10:52

youpi57 a écrit:
et j'ai envie d'en rajouter une couche pour dire que le passage de tête est bien plus petit( sur le harnais ) que l'écartement de ton ruban...ensuite faut encore passer les ailes puis resserrer le harnais, bref c'est tout un travail . En gros c'est chiant !
Voila !et enfin qu'en tu es enfin arrivé a faire tout ça ,tu peux sortir..et la , tout le monde est super stressé ! oiseau ne profite pas du paysage tellement il n'a qu'une chose en tete :l'enlever mdr...et oui il va bientôt falloir que tu lui enleve aussi..ça aussi c'est coton! harnais - Travaille au harnais sans harnais lol 3491133152

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 11:15

Vous êtes vraiment des ***** (je vous laisse le choix) lol!
Et après tout ça, je suis sensée avoir encore envie d'essayer ... harnais - Travaille au harnais sans harnais lol 104285253
C'est pas trop le "mettage" qui me fait peur, mais plutot "le serrage et l'enlevage" lol!
harnais - Travaille au harnais sans harnais lol 1129897379 harnais - Travaille au harnais sans harnais lol 1129897379 harnais - Travaille au harnais sans harnais lol 1129897379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 11:21

Quand tu vas voir la taille du trou de la tete le mettre en place va te paraitre moins sympa xD. Moi je trouve le trou rikiki du coup ca m'enerve résultats je ne lui mets pas lol!. En attendant le harnais sert de jouet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 11:22

ahh le serrage lol...c'est très, comment je dirais ?? pfff !
et l'enlevage???non je préfère pas en parler... harnais - Travaille au harnais sans harnais lol 3016552888

bonne chance Véro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 11:25

Trop sympa les filles ... vous savez rassurer ! harnais - Travaille au harnais sans harnais lol 3491133152
HS : joelle tu as acheté où la patée avec les crevettes que tu m'as donné ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 11:28

MDR!! là tu me poses une colle, je n'en sais rien du tout, mais pas en Allemagne...j'ai un trou... harnais - Travaille au harnais sans harnais lol 581329044
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 20:58

véro les copines elles racontent des bêtises ,elles sont jalouses ,pas de problèmes pour mettre le harnais à koukie donc il n y a pas de raison pour que tu n y arrives pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 21:24

Avec moi, luna met sa tète dans la petite ouverture et ne cherche pas à l'enlever (tant que je lui ai pas donné la récompense ) Laughing

Mais par contre elle aime pas avoir quelque chose au ailes, elle déteste, sa sera dur de lui mettre les ailés.
Patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 6:02

Merci les filles de pas trop me plomber le moral harnais - Travaille au harnais sans harnais lol 3491133152
Jeannine, j'ai vu un harnais chez joelle et effectivement la boucle de tête, comme dire ... harnais - Travaille au harnais sans harnais lol 3016552888 c'est juste pas possible pour moi, je pense vraiment que j'arriverai à lui mettre, mais plus à lui enlevé !
Maintenant que je l'ai vu, je vais laisser tomber. Et comme je stresse facilement harnais - Travaille au harnais sans harnais lol 1066018824 ça donnera rien de bon pour notre relation.
Je vais l'habituer à sortir dans la cage et dans ma main (ce que j'ai fait hier, elle était déjà plus détendu que la dernière fois) et on verra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 6:22

Ou alors tu as une autre solution...tu invites soso chez toi !rapide,simple,propre et efficace ... Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 7:07

J'ai du louper quelque chose là ... c'est quoi le rapport avec soso ? harnais - Travaille au harnais sans harnais lol 581329044
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 10:26

Very Happy soso est le pro du harnais!!!quand il est venu nous voir ( post rencontre a Annecy ), c'est lui qui l'a mis a piwie pour la 1ère fois... Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 17:22

Tu as eu une bonne idée, c'est un super début!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Empty
MessageSujet: Re: Travaille au harnais sans harnais lol   harnais - Travaille au harnais sans harnais lol Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille au harnais sans harnais lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harnais Aviator et Harnais Feather Tether
» Harnais or not harnais ? That is the question ...
» Conure sans bec
» Une semaine sans graines ?
» Se Poser les Bonnes Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: