Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
mon mariage ce week end Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
mon mariage ce week end Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
mon mariage ce week end Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
mon mariage ce week end Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
mon mariage ce week end Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
mon mariage ce week end Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
mon mariage ce week end Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
mon mariage ce week end Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mon mariage ce week end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 13:31

voila la video de l ouverture de bal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 13:35

et voici quelque photo sur mon mur facebook What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 13:47

oups avec le lien ca vas mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 13:49

cheers excellent tof!!!! bon certaines chorées,Cindy est quand même plus a l'aise que toi,reconnais qu'il y a des fois ou tu es un peu à la ramasse... mon mariage ce week end 3904516499 ,mdr je rigolais toute seule derrière mon ordi!,en tous cas vous étiez magnifiques tous les deux!je te renouvelle tous mes voeux de bonheur! mon mariage ce week end 977500004

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 13:50

Sublime toute ces photos Very Happy

la video sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 13:53

Gautier a écrit:
Sublime toute ces photos Very Happy

la video sa marche pas
Moi ça a marché,mais obligée de me connecter sur facebook par contre

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 14:43

moi pas besoin d' avoir "fabook" mon mariage ce week end 2191480172 la vidéo super ,je me suis régalée de vous voir danser une belle entrée des mariés et vous êtes trop beaux tous les 2 ,bon tof saches que pour danser la valse il faut être plus collé/serré hein il ne faut pas qu on puisse passer un balais et là on en mettait au moins 2 mon mariage ce week end 3852533116 pour le rock ça ne devait pas être facile avec la robe de marié mais vous vous en êtes bien sortis bravo ,tes enfants aussi sont tout pleins mignons ,contente que ce mariage ce soit bien passé pour vous et en plus il y avait en prime un beau soleil
je vous souhaite beaucoup de bonheur ,je dirais bien et beaucoup d' enfants mais déjà avec 4 ,je crois que vous avez donné ,félicitations aux mariés mon mariage ce week end 977500004
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 15:07

merci a vous
c es vrai que cindy dance bien mieux que moi mais pour quelqu un qui a horreur de dancer j ai fais un effort enorme
et jeanine oui on aurais du etre coller l un a l autre mais avec la robe et les cerceau il etais impossible de ce coller l un a l autre
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 15:18

tu as raison je n ai pas pensé à ça ,mais quand même je trouve que vous avais été très bien et comme tu dis pour quelqu' un qui ne sait pas mettre un pied devant l' autre tu t' es surpassé crois en une vieille danseuse avertie mon mariage ce week end 3852533116
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 15:20

waaaaaah vraiment beau ton mariage ^^ la mariée n'en parlons pas elle est mon mariage ce week end 502620555 mon mariage ce week end 502620555 mon mariage ce week end 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 15:30

et oui cindy est a tombé mon mariage ce week end 502620555
c es normal c es ma femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 0:14

De belles photos,vous étiez tres beaux tous les deux!!!J'aime bien la robe de ta femme,sa sort de l'ordinaire pour un mariage!!!En tout cas,Félicitation et je vous souhaite tout pleins de bonheur pour les années a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 8:14

Félicitations !!!! Tous mes vœux de bonheur !!!! mon mariage ce week end 3286399302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 11:39

toutes mes felicitations mon mariage ce week end 459784477 et beaucoup de bonheur et de jolie a votre famille Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 16:44

magnifique I love you I love you vous étiez trop trop beau mon mariage ce week end 3116769044 mon mariage ce week end 3116769044 la robe de ta femme est sublime une très belle marié et j'aime beaucoup ton costume très très classe Very Happy et la photo avec les garçon en costard est trop belle et la petite fille avec sa robe est trop craquante mon mariage ce week end 977500004 mon mariage ce week end 977500004 toute mes félicitation et tout mes vœux de bonheur vous éte vraiment magnifique mon mariage ce week end 3286399302 mon mariage ce week end 3286399302 PS : dommage peut pas voir la vidéo Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 20:50

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 11:50

Bon, moi non plus je ne peux pas lire la vidéo, je me contente des photos et tans pis si je ne peux pas rire comme Karine...elle me racontera.
Toutes mes Félicitations Tof, vous êtes beaux comme des coeurs mon mariage ce week end 409311055 ( hormis tes trous dans les oreilles affraid mais chacun son truc hein ?? ) et on voit bien que vous deux c'est pour la vie... mon mariage ce week end 2473415594

Je vous souhaite une vie pleine de bonheur à deux où plutôt à 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 18:33

merci beaucoup joelle
et oui les oreilles faux faire avec mdr mon mariage ce week end 3852533116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 17:04

ahh j'adore vous etez magnifiqueeeeeeeeeeeee photo année 50 je le redit j'adoreeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 17:18

Magnifiques photos! que de jolis souvenirs vous vous êtes fait ainsi!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette vie à deux (trois quatre cinq selon les petits à venir ou déjà là) et surtout, que cela dure dure dure!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 17:45

quelle photo ça fait en sépia ,vous êtes magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 18:14

merci a vous
pour jeanine c es une photo que j ai retravailler avec photo shop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 19:06

magnifique photo mon mariage ce week end 1530696827 mon mariage ce week end 1530696827 j'adore mon mariage ce week end 977500004 mon mariage ce week end 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 20:16

J'adore!très réussi tof!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mariage ce week end Empty
MessageSujet: Re: mon mariage ce week end   mon mariage ce week end Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mariage ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de ma fille
» Le week-end de Karma
» Vivement ce week-end!
» Week End Rencontre en Sud Ouest
» week-end en normandie dans le cognassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: