Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cage(s) pour le transport et pour les vacances

Aller en bas 
+5
LN
youpi57
Jeannine
Aurore
Karine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 21:08

Resultats des comptes: cage bien lourde mais pratique et Hixi était vraiment à son aise dedans, elle va servir de cage pour la quarantaine de Haska maintenant (Hixi à retrouver son loft parisien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 16:51

Véro/Kali/Shiva a écrit:
Hum Hossegor, j'adore cette ville, j'irai bien y vivre lol! Que de bons souvenirs dans cette région ...
Vache, 8 kg quand même !

Véro, tu m'aurai vu dans le train avec la cage de 54kg MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 17:42

C'est pas un diable qu'il t'aurait fallu, mais un wagon à toi toute seule pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 14:15

Je suis en attente d'une petite conure à joues vertes qui est en cours de sevrage actuellement et je commence à me procurer tout le matériel nécessaire. J'en suis maintenant à la cage de transport...
J'aimerais qu'elle puisse servir aussi de cage pour les vacances, histoire de ne pas avoir à en acheter 2 en plus de la cage de tous les jours...

J'ai essayé d'aller voir les liens proposé par Audrey31 mais ça m'amène sur la page de présentation de toutes les cages et je ne sais pas de laquelle il s'agit...?

Je vais être assez limitée par la taille de la cage car j'ai une Opel Meriva, vous me direz c'est assez spacieux quand même, oui, mais j'ai du monde à y mettre quand je pars en vacances :
2 enfants, chacun dans un siège auto à l'arrière, la chienne (lorsqu'on l'emmène, psa à chaque fois) s'assoit dans le coffre avec une partie des valises et le restant des bagages va aux pieds des enfants (ça représente un certain volume de bagages avec le lit pliant du pitchounet...). Ne parlons pas du matériel de ski, lui il faudra qu'on le mette sur le toit...!

Reste donc pour l'oiseau l'espace entre les 2 sièges auto. Je n'ai pas encore mesuré mais ça doit faire environ 40 cm, ce qui sera donc la largeur maxi de la cage de transport / vacances.

J'ai vu ça (cage donnée pour perruche et canari mais pour des courtes périodes est-ce que ça peut aller ?) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, est-il acceptable d'acheter une cage d'occase sur le Bon Coin, d'un point de vue hygiénique, si on la passe totalement à la javel, ou bien trop risqué ?

Tous vos conseils seront les bienvenus, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 14:31

Les cages Hagen sont pas terrible car en fait les 40 cm sont pris à la base (au plus large) entre les deux grilles cela tourne dans les 30 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 19:14

Moi j'ai une cage Finca pour ma conure, et ça se passe très bien :3
Mon bébé dort dans sa cage de transport qui est une petite cage à oiseau carrée, dans laquelle j'ai installé un petit lit, une mangeoire et quelques jouets, c'est le vétérinaire qui m'avait conseillée de faire ainsi pour:
-éviter qu'il ne se fracasse la tête contre les barreaux de sa grande cage en cas de terreur nocturne,
-avoir un repère fixe pour lorsque l'on voyage :3
Il adore sa cage dodo Very Happy

Et je suis hors sujet mea culpa!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 20:01

Ok, trop étroite la Hagen, je laisse tomber...
Sinon, j'en ai vu une sur le Bon Coin qui fait L 65 x l 40 x H 60 (il faut que je mesure la place que j'ai dans ma voiture mais ça devrait coller), que pensez-vous du fait d'acheter une cage qui a déjà servie (pour des calos), sachant que je vais tout passer à la javel et rincer mille fois ? (Une réponse, vite, vite, svp j'ai rdv avec la personne demain après-midi pour lui acheter !!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 20:06

Aurélya, pas complètement hors sujet, je garde dans un coin de ma tête ton idée de faire dormir l'oiseau dans sa cage de transport, c'est un bon moyen pour qu'il s'y familiarise, merci du tuyau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 20:14

Ba c'est pas mal, parce que lorsqu'il part en vacances avec moi c'est sa cage de vacances aussi (il est plus souvent dehors que dedans mais bion :3) et il n'est pas perturbé pour deux sous des changements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 6:21

LN a écrit:
Ok, trop étroite la Hagen, je laisse tomber...
Sinon, j'en ai vu une sur le Bon Coin qui fait L 65 x l 40 x H 60 (il faut que je mesure la place que j'ai dans ma voiture mais ça devrait coller), que pensez-vous du fait d'acheter une cage qui a déjà servie (pour des calos), sachant que je vais tout passer à la javel et rincer mille fois ? (Une réponse, vite, vite, svp j'ai rdv avec la personne demain après-midi pour lui acheter !!!) Laughing

Ce sont des dimensions plus que raisonnable pour une cage temporaire (dis toi que j'ai mon oiseau dans une cage de ce type depuis 2 mois mais il en change bientôt). Si c'est la même que la mienne, il s'agit d'ancienne cage de transport pour perroquet (gris et amazone) mais cela ne se fait plus il me semble, du moins pas ce modèle.

Edit: toutes mes cages sont des occasions que j'ai bien nettoyé (à part celle qui va arriver dans les jours prochains). Il y a même une ancienne cage de rongeur.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 7:28

En fait celle que j'ai vu sur le Bon Coin est trop large (j'ai mesuré et il y a moins de 40 cm entre les 2 sièges auto à l'arrière) donc je vais devoir prendre une cage qui fait 35 cm de large, 38 cm grand maxi (genre les dimensions de la Hagen dont j'ai mis le lien plus haut finalement)... En longueur et hauteur, je peux aller jusqu'à 60 cm. Est-ce que ça parait acceptable comme dimension sachant que de toutes façons je n'ai pas vraiment de choix, je ne vais pas changer de voiture (ni me débarrasser de mes enfants pour gagner de la place...) !
En tous cas, merci pour l'info Tenrou, je vais pouvoir regarder les cages d'occase histoire de réduire un peu le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 8:00

La hagen, je l'avais commandé sans réfléchir au dimensions (j'avais cru 40 entre les grilles) pour les transports comme toi. Quand je l'ai monté, je t'avouerai que j'ai été surpris et déçu par l'espace final réellement habitable. Autre détail, contrairement à des cages pour grosses perruches démontables (qui elles se montent avec des vis), elle se monte qu'avec de vulgaire clip en plastique, encore un détail qui m'a déçu car niveau solidité cela laisse, à mon avis, fortement à désirer, idem niveau stabilité. Sans compter le côté destructeur et grugeur de la conure. Enfin, personnellement ça a été du "aussitôt acheté, aussitôt vendu" sans utilisation, et sans perte financière. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 8:37

Ok, merci du conseil, j'évite celle-là alors.

Mais pas évident de trouver les dimensions que je cherche (en gros L 60 x l 35 x H 60), c'est soit la bonne largeur mais trop juste en longueur, soit il y a des espèces de "volutes" au niveau du toit qui font que c'est bien trop haut (comme les cages à canari qui sont arrondies sur le dessus, ça fait un encombrement inutile...)

Si quelqu'un a une cage de ces dimensions là (à peu près), merci de me donner la marque que je fasse des recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 14:49

Voici la cage que j'ai achetée chez zooplus pour les vacances, elle se plie et se met complètement à plat, elle se remonte en 5 mn ( il faut prévoir une pince ), au retour je me suis aperçue qu'elle tenait dans mon break et je n'ai pas eu besoin de la démonter cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là Loki s'en sert comme perchoir, mais pendant nos randos en montagne il était dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 18:11

Elle a l'air pas mal du tout celle la !je ne savais pas qu'elle Etait pliable! Tu peux nous mettre le lien Stp?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 18:47

c'est la finca , je crois à 40 euros non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 6:25

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 9:11

J'ai l'impression qu'elle n'est plus dispo sur zooplus, mais je me souviens effectivement l'avoir déjà vu sur ce site auparavant...
Isalid, peux-tu nous indiquer les dimensions une fois démontée ?
Un lien également si quelqu'un sait où on peut l'acheter, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 10:44

Le carton fait 1,40 m de long, 0,80 de large et 8 cm d'épaisseur, elle n'est plus sur leur site.. Montée elle fait 75 de long 45 de large et 90 de haut.
Démontée elle était au fond de la remorque avec la table de camping sur laquelle elle est photographiée, au retour je l'ai mise entière à plat sur un grand côté dans mon break, et Loki a voyagé dedans ( 10 heures de route ).
Je pense que démontée elle tient sur la galerie d'une voiture.
J'avoue que nos départs en vacances font un peu déménagement avec les 4 gros chiens, leurs paniers, l'été 2 chats en plus, parfois le lapin quand on n'a pas pu le confier ... et entre 4 et 10 enfants geek ... maintenant il y a Loki, c'est le plus petit, mais question matériel il tient de la place Wink
Je trouve cette cage très bien, pas super costaud comme matériel, mais pratique et spacieuse pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 10:58

Mais comment tu fais pour loger tout le monde dans le break lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 11:28

2 break 7 places plus une ou deux remorques ... avec les années les enfants passent leur permis et ont leur voiture, il n'en reste que 3 qui ne conduisent pas encore. Ca fera des bras pour pousser nos fauteuils roulants !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 12:00

Ah ouais ! Déjà que chez moi j'ai trouvé que c'était un peu l'expédition à Noël avec l'oiseau dans sa cage transport / vacances, la chienne (grosse...), les 2 enfants, les valises, les skis, tout ça dans une Meriva...

Merci pour les dimensions, dommage que je ne trouve plus aucun site qui la vende actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 12:57

Isalid a écrit:
Voici la cage que j'ai achetée chez zooplus pour les vacances, elle se plie et se met complètement à plat, elle se remonte en 5 mn ( il faut prévoir une pince ), au retour je me suis aperçue qu'elle tenait dans mon break et je n'ai pas eu besoin de la démonter cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là Loki s'en sert comme perchoir, mais pendant nos randos en montagne il était dedans !!

J ai exactement la même mais elle rentre pas entièrement dans ma voiture et je suis obligée d abaisser les sièges de derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 14:15

Moi je l'ai rentrée couchée, elle tient au cm près, un coup de chance !!
De toutes façons je suis prête à beaucoup d'efforts pour partir en vacances et me retrouver dans mon pays, tiens, Mariine , une petite photo de chez moi qui montre la différence avec l'Ille et Vilaine où nous habitons actuellement : ( cochez les 10 différences Laughing )

photo prise vendredi dernier ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 14:47

Isalid a écrit:
Moi je l'ai rentrée couchée, elle tient au cm près, un coup de chance !!
De toutes façons je suis prête à beaucoup d'efforts pour partir en vacances et me retrouver dans mon pays, tiens, Mariine , une petite photo de chez moi qui montre la différence avec l'Ille et Vilaine où nous habitons actuellement : ( cochez les 10 différences Laughing )

photo prise vendredi dernier ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   pour - Cage(s) pour le transport et pour les vacances - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage(s) pour le transport et pour les vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cage pour les vacances
» nettoyer cage transport
» Une cage pour mon futur loulou à bec crochu ?
» Cage pour 4
» Conseil pour cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: