Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La cage de Kico

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 16:37

franck27120 a écrit:
bonjour,

je compte changer de cage bientôt,prendre quelque chose de plus spacieux pour mon Kico, j'ai trouver une cage avec les dimensions suivante : - L 85 cm x l 48 cm x H 167 cm, Cage pour perruche Montana San Remo


cela conviendra t'il pour ma conure ?


Franck

Je t'es donner un lien en page 1 , profite en elle est en promo solde jusque demain (je croit).

C'est la même cage que moi et je la trouve parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 18:45

Arborealz a écrit:
franck27120 a écrit:
bonjour,

je compte changer de cage bientôt,prendre quelque chose de plus spacieux pour mon Kico, j'ai trouver une cage avec les dimensions suivante : - L 85 cm x l 48 cm x H 167 cm, Cage pour perruche Montana San Remo


cela conviendra t'il pour ma conure ?


Franck

Je t'es donner un lien en page 1 , profite en elle est en promo solde jusque demain (je croit).

C'est la même cage que moi et je la trouve parfaite.


bonsoir,

ba justement,c'est celle ci lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 15:37

Nouvelle cage a Kico commander - L 82 x l 77 x H 157 cm il sera mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 16:49

Bonjour Franck il me semble que l écartement. Des barreaux est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 16:56

Audrey31 a écrit:
Bonjour Franck il me semble que l écartement. Des barreaux est trop grand

je me disais la même chose...c'est de cette cage là que tu parles de 1,5 Franck ?? il est assez difficile de trouver une grande cage avec un espacement de 1cm...c'est d’ailleurs dommage et bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 17:08

chz colony y en a pleins
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 17:20

J'y comprend plus rien moi !c'est pas la san remo celle ci !!et oui ça m'étonnerai fort que l'espacement des barreaux fasse moins d'1,50 cms !tu es sûr de ton coup ???

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 17:32

Gautier a écrit:
chz colony y en a pleins

je n'en suis pas si sûre, j'ai quand même beaucoup cherché et étudié toutes les cages, il n'y en pas des grandes à petits espacements...je crois bien que la plus grande cage c'est la Madeira 3 qu'à Karine et ensuite t'en a une autre genre grande volière en coin...et puis la mienne qui est gigantesque et encore je ne l'ai vu chez aucun fournisseur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 18:36

youpi57 a écrit:
Gautier a écrit:
chz colony y en a pleins

je n'en suis pas si sûre, j'ai quand même beaucoup cherché et étudié toutes les cages, il n'y en pas des grandes à petits espacements...je crois bien que la plus grande cage c'est la Madeira 3 qu'à Karine et ensuite t'en a une autre genre grande volière en coin...et puis la mienne qui est gigantesque et encore je ne l'ai vu chez aucun fournisseur !
regarde Boutique Perruche -> Cages
c'est des grosses cages, mais quand on clique, on regarde l'espacement ..
un exemple celle ci, 12mm d'espacement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 18:44

Ah ouai!elle est top celle la gautier!en même temps elle est nouvelle,ils ne l'avaient pas...j'adore.

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 18:57

celle la est parfaie et reste ma preferé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 18:58

l’écartement est 2,5 j'ai vue des conures dedant et franchement ca va la tête passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 19:23

Franck ça m'ennuie vraiment de te contredire (désolee) mais je t'assures que tu fais une grosse bêtise,je parle en connaissance de cause car j'ai failli perdre piwie a cause de ça....elle s'est étranglée !!!!!le problème c'est pas qu'ils passent leur tete pour faire coucou !!!c'est qu'il va s'acharner a vouloir sortir!!la mienne passait jusqu'aux épaules!!!je t'assures écoutes moi...y a pas de je vais essayer ,on verra bien,c'est trop bête ,si tu viens de la commander tu dois pouvoir encore l'annuler !moi j'ai du la revendre pour en acheter une autre...( en plus la mienne avait un écartement de 2,2cms..)

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 19:49

ok Kasi, oui effectivement j'ai regarder et kico passe la tête entre les barreaux, je peut pas annulé la vente c'est trop tard tempi je vais la renvoyer c'est pas un souci il rembourse aussitôt.


commence a me chauffer la lol , deja je suis a 2 cages, et j'arirve pas a trouver ce que je veut pour kico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 19:53

Franck si le forum préconise un espacement inférieur à 1,5 pour les molinae c'est à cause des risques de pendaison dont te parle Karine .
En plus cette Cage n est pas franchement la Plus adapté car elle est plus haute Que large , et les oiseaux peuvent pas voler !
La san remo de Montana était plus adaptés
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 19:59

Sage décision Franck ,oui je sais bien que t'en a marre LOL,pour ça que j'étais gêné de jouer les rabats joies une fois de plus! ..sur quel site tu l'avais trouvé celle ci ? La san remo ne te plait pas? Tu cherches quoi exactement ? La Madeira 2 était géniale,mais apparemment elle est en rupture..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 19:59

sur zooplus je les commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 20:00

franck, regarde voir ce site Wink
tu a de la premiere a la 17e (las vegas II anthracite) sa fait un choix de 17 cages, tu a plus qu'a choisir, mais, si tu est pret a mettre le prix je te conseille la madeira double...
suprer grande, le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 20:02

Gautier a écrit:
franck, regarde voir ce site Wink
tu a de la premiere a la 17e (las vegas II anthracite) sa fait un choix de 17 cages, tu a plus qu'a choisir, mais, si tu est pret a mettre le prix je te conseille la madeira double...
suprer grande, le top


donne le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 20:47

C'est sur que c'est pénible le choix d une cage mais nous on voulait juste qu'il n arrive aucun malheur à ton kiko . Allé courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 14:49

bon, après avoir contacter et vue plusieurs personnes éleveurs,et passionnés d'oiseaux dans un magasin et sur des forums, j'ai parler de ma cage pour ma conure avec les barreaux d’écartement a 2,5 cm.

aucunes personnes ma dit que c'etait pas bon pale franchement,t je suis perdu, j'ai parler du soucis que tu a eut avec ta conure Kasi, ont ma répondu que oui ca arrive 1 fois sur ......................... j'ai été dans une très grande enseigne aussi (Favenec) en précisant bien avant que la cage je les commander déjà que je les pas acheter chez eux ect....... il m'ont dit aucun souci pour une conure, et comme ont ma dit, c'est pas évident il y a des gens qui vont dire c'est pas bon , d'autre que c'est bon ect.... et comme débutant c'est pas évident a savoir qui ont doit ce tourner.


c'est vrais que j'e cherche sur des forums des accident de conure qui ont eut le même problème que toi j'en trouve pas beaucoup.


donc je vais attendre la cage,de toute façon,j'ai 1 semaine pour la retourner ci cela va pas, donc je verrai bien, mais j'ai vue 4 personnes différente et 3 en plus sur forum qui m'ont dit que c’était bon.


je vient de m'apercevoir,sur la cage que Kico a actuellement,le haut de la cage, les barreaux ont un écartement de 2,5, j'ai remis Kico dans ça cage pour faire des photos :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 16:03

bon voila j'ai reçu la cage ce midi, elle est vraiment superbe,Kico la adopter direct, il a même été ce baigner déjà dans ça gamelle d'eau lol .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 16:31

oui effectivement pour la 1ere cage,les barreaux etaient déja trop espacés...Donc ça changera pas grand chose!j'espère juste qu'il n'essaiera pas un jour de forcer le passage Wink quand piwie etait petite elle ne disait trop rien pour rester dans sa cage,maintenant,c'est plus la même !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 17:46

c' est vrai que les barreaux semblent vraiment espacés ,il me semble que ça aurait été mieux si la cage avait plutôt était en longueur qu en hauteur mais si kico l' a bien adopté alors ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 8:00

Oui je pensais la même chose, la cage est bien mais les barreaux sont vraiment espacés je trouve.
A contrôler régulièrement, en espérant qu'il ne s'amuse pas à passer la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage de Kico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage de Kico
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cage de mes 2 conures
»  I want to buy a cage for my 47 days old bird, which cage do you think is suitable? I agree with you from TURKEY
» zazou ma conure soleil
» La cage de Lockie
» Cage double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: