Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
cage - La cage de Kico Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
cage - La cage de Kico Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
cage - La cage de Kico Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
cage - La cage de Kico Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
cage - La cage de Kico Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
cage - La cage de Kico Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
cage - La cage de Kico Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
cage - La cage de Kico Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La cage de Kico

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 19:26

bon voila, je vient de commander ma nouvelle cage pour mon nouveau oiseau Molinae

voici la cage, dimensions : L 56 x l 43 x H 154 cm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la cage que j'ai pour les 2 ondulées
- L 76 x l 45 x H 90 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 20:18

salut
J'ai la même cage que tu as pour ton ondulée pour ma conure. Elle convient mieux que la première niveau dimension.
Combien de temps de sorti tu compte lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 7:40

Elle est neuve ou d'occasion la 1ere cage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 11:52


Sur la deuxième photo on la croirais rouillé , c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 12:38

Non, elle est neuve je pense. J'ai déjà vu pas mal de cage avec ce style, ils disent qu'elle est peinte par poudrage, en vrai ça donne un côté patiné, sablé de couleur beige. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 12:56

+ 1 pour véro, toute les cages que j'achete sont neuves, oui la premiere ou j'ai les ondulée est bien,le probleme c'est le sense des barreaux Wink plus pratique la 2eme.

il va pas etre dans ca cage longtemps,juste pour dormir manger,et la sieste lool,il sera toujours en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 13:02

franck27120 a écrit:
+ 1 pour véro, toute les cages que j'achete sont neuves, oui la premiere ou j'ai les ondulée est bien,le probleme c'est le sense des barreaux Wink plus pratique la 2eme.

il va pas etre dans ca cage longtemps,juste pour dormir manger,et la sieste lool,il sera toujours en liberté.

Je trouve les dimensions de la 2ème plus adéquate pour une Molinae , le sens des barreaux n'est pas un problème , surtout si il est beaucoup en dehors de la cage.

56cm de longueur je trouve sa petit . Les jours ou elle ne pourra pas sortir longtemps elle risque de se sentir à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 14:18

moi ce que je trouve bien sur la 2eme,c'est l'ouverture du haut de la cage,avec un perchoir,et la facilité de la déplacer vue les roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 15:38

Véro et Kali a écrit:
Non, elle est neuve je pense. J'ai déjà vu pas mal de cage avec ce style, ils disent qu'elle est peinte par poudrage, en vrai ça donne un côté patiné, sablé de couleur beige. Wink

je connaissait pas non plus ce genre de peinture, je croyait aussi que c'etait de la rouille, c'est pour ca que je demandais si elle etait neuve ou d'occaz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 15:44

Personnellement , je trouve ta cage perruche super Very Happy Par contre celle de ta molinae je la trouve trop petite ... Quel budget tu as ? Car pour une centaine d'euros il y a des cages plus spacieuse aujourd'hui. Surtout si tu as en projet de lui prendre un copain ou une copine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 15:52

Audrey31 a écrit:
Personnellement , je trouve ta cage perruche super Very Happy Par contre celle de ta molinae je la trouve trop petite ... Quel budget tu as ? Car pour une centaine d'euros il y a des cages plus spacieuse aujourd'hui. Surtout si tu as en projet de lui prendre un copain ou une copine !

C'est vrai , en ce moment avec les soldes y'a de très bonne affaire.

J'ai acheté ma cage Montana San Remo pour 143€ fdp comprit. Spacieuse , très fonctionnelle et c'est du très bon matos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-10% pour la premier commande.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 20:11

On a tous la même cage Arborealz je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 20:13

c'est la que je commande met cage Arborealz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 20:20

Coralie33 a écrit:
On a tous la même cage Arborealz je crois Laughing

Preuve que c'est une bonne cage , adapté à nos oiseaux. Wink

franck27120 a écrit:
c'est la que je commande met cage Arborealz Wink

Celle ci est plus spacieuse aussi , si tu compte lui offrir un compagnon/compagne plus tard tu devras racheter une cage , c'est dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 20:22

C'est mieux de réinvestir dans une autre cage lorsqu'un nouveau ou une nouvelle arrive car ca fait de la cage un lieu neutre donc aucun des deux ne se sent supérieur à l'autre et l'entente sera donc meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 21:05

Coralie33 a écrit:
C'est mieux de réinvestir dans une autre cage lorsqu'un nouveau ou une nouvelle arrive car ca fait de la cage un lieu neutre donc aucun des deux ne se sent supérieur à l'autre et l'entente sera donc meilleure

C'est bon à savoir Smile

J'ai l'impression que la mienne est pas bien grande , alors quelle est plus grande. M'enfin , c'est vrai qu'il y passe pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 21:45

La cage que tu as acheté tu la trouves petite?? Pour des pyrrhuras EAM c'est largement correct ne t'inquiètes pas (je t'avouerais que plus c'est grand plus j'aime mais ca ferait désordre une cage encore plus grande dans mon appart Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 22:14


Pas vraiment petite , mais je la trouve pas très grande pour un oiseau d'environ 25cm.

Je me rendrais mieux compte une fois qu'il sera dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 22:31

Oui tu te rendras compte car les pyrrhuras restent quand même petits (après je dis rien car Manzana c'est une taille moustique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 22:36

tient,il y a des gens qui dépose des photos de la cage une fois qu'il l'ont reçu,et il y a le sujet avec.

moi franchement je trouve que ces l’idéale,pour 1 sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 23:22

Je dirais pas que c'est la cage idéale que se soit pour un ou deux sujets ils on besoin d'un minimum pour voler dans la longueur car se ne sont pas des hélico. Apres si c'est grand pour un pour deux c'est bon aussi. Avec des jouet à l'intérieur sa risque d'etre trop étroit mais si tu la sors souvent il ya pas de souci ya pire comme cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 23:25

La cage est vide de jouets/jeux et il n'y a qu'un seul perchoirs .

Et niveau écartement des barreaux , combien de cm ? Me semble qu'il faut pas que sa dépasse 1.5cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 5:33

oui soso,le sujet sera plus a l’extérieur que dans la cage.

Arborealz,les barreaux, l’écartement est de : 1,53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 13:34

bonjour,

je compte changer de cage bientôt,prendre quelque chose de plus spacieux pour mon Kico, j'ai trouver une cage avec les dimensions suivante : - L 85 cm x l 48 cm x H 167 cm, Cage pour perruche Montana San Remo


cela conviendra t'il pour ma conure ?


Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 13:44

Bonjour Franck, je pense que tu fais un bon choix de changé Very Happy Very Happy cheers
La san remo est celle que j'ai , d'une part , elle est spacieuse , bon marche et de qualité..
Je pense que la cage précedente étais pas vraiment adapté, Evil or Very Mad Evil or Very Mad d'autant que des que tu met deux jouets quelques perchoirs & une tente ca se rempli vite . Moi je suis tres satisfaite de cet achat.
Mais si j'avais pu j'aurais pris encore plus grand j'avoue que Hermes à de la place au moins , mais pour moi c'est jamais assez grand ! J'ai disposer tous les perchoirs dans la largueur pour optimisé l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - La cage de Kico Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   cage - La cage de Kico Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage de Kico
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Cage double
»  I want to buy a cage for my 47 days old bird, which cage do you think is suitable? I agree with you from TURKEY
» Cage de Iona
» Kira ma petite conure
» Cage pour 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: