Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
et pourquoi pas deux tout de suite ! Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
et pourquoi pas deux tout de suite ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
et pourquoi pas deux tout de suite ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
et pourquoi pas deux tout de suite ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
et pourquoi pas deux tout de suite ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
et pourquoi pas deux tout de suite ! Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
et pourquoi pas deux tout de suite ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
et pourquoi pas deux tout de suite ! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 et pourquoi pas deux tout de suite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et pourquoi pas deux tout de suite ! Empty
MessageSujet: et pourquoi pas deux tout de suite !   et pourquoi pas deux tout de suite ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 16:29

Tout est dans le titre. L'éleveur a deux bébés et ça m'attriste assez de les séparer. Et comme au final j'ai une grande volière lol j'aurai la place pour deux surtout qu'ils se connaissent déjà lol je finirai quand même par en prendre un deuxième dans un an environ. A la base, je voulais d'abord créer une vrai relation avant d'en prendre un autre.
Qu'en pensez vous ? Éclairez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

et pourquoi pas deux tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas deux tout de suite !   et pourquoi pas deux tout de suite ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 16:31

Bonjour,

Je serais toi je contruirais une relation solide avec ton petit et pour le deuxième tu verras après. Imagines avec deux si tu n'arrives pas à en gérer un ? Et puis, peut-être que tu seras déçu car tu n'as pas non plus profité d'un pot de colle ! Wink

Après on ne peut pas choisir à ta place mais on peut juste t'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

et pourquoi pas deux tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas deux tout de suite !   et pourquoi pas deux tout de suite ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 16:32

c' est un risque à prendre ,peut être qu' il se suffiront à eux même et ne s' attacheront pas à toi ,attends d' autres avis ,pour l' instant c' est le mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




et pourquoi pas deux tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas deux tout de suite !   et pourquoi pas deux tout de suite ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 16:36

C'est vrai que j'ai bien envi d'un pot de colle lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

et pourquoi pas deux tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas deux tout de suite !   et pourquoi pas deux tout de suite ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 16:40

alors prends en qu' un ,mais je te comprends quand tu dis avoir de la peine à les séparer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

et pourquoi pas deux tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas deux tout de suite !   et pourquoi pas deux tout de suite ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 16:49

Moi je prendrais les deux. Si tu avais fait une repro et que t'en gardais deux, es-ce que tu te poserais la question ? mais es-ce que se sont des oiseaux de mêmes sexe ? puisque du coup ce sont des frères et soeurs non ? moi je crois que pot de colle ils le sont de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourquoi pas deux tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas deux tout de suite !   et pourquoi pas deux tout de suite ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 19:19

J'avais oublié un détail de taille dans l'histoire : mon mari lol, j'en ai parlé un peu et c'est juste pas négociable pour le coup. Il a déjà été super gentil de me faire plaisir en abdiquant la première fois. Je veux pas pousser le bouchon trop loin non plus. C'est pour une paire d'année quand même lol d'ici la fin de mon congé parental, j'arriverai a renegocier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas deux tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas deux tout de suite !   et pourquoi pas deux tout de suite ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas deux tout de suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karma vient de tomber deux fois de suite
» Deux mâles, deux femelles, un "couple"?
» Pourquoi pas ?
» Pourquoi et comment est-ce arrivé ?
» Passion Conure pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: