Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1par Willy Hier à 10:53

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Bonjour à toutes et tous
Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéos Sybel et Youpi

Aller en bas 
+14
Sigrinn
soso
f0rever-ns
LN
bibi34
Pistache 25
Eric
Aurore
Rita
Luna50
Karine
-Jérémie-
Jeannine
youpi57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 5:41

Je l'adore ce youpi!! J'adore l'entendre parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 6:44

mon homme a craqué sur youpi lol! il rigolé quand il la entendu Embarassed parlé
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 7:02

Merci les filles. Des videos où Youpi parle, yen a pas mal, fais toi plaisir Laeti...
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 7:17

youpi57 a écrit:
Merci les filles. Des vidéos où Youpi parle, yen a pas mal, fais toi plaisir Laeti...
comment tu te la pètes Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 8:05

il est vraiment génial ce youpi lol
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 8:14

soso a écrit:
youpi57 a écrit:
Merci les filles. Des vidéos où Youpi parle, yen a pas mal, fais toi plaisir Laeti...
comment tu te la pètes Joëlle
Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 3491133152 On a du bol que ce soit gratuit en plus !mdr

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 10:47

il ne manquerait plus que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 11:27

Vous êtes que jaloux Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 502620555 de mon Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 11:57

je crois que c' est ça ils sont jaloux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 12:28

remarque ya de quoi Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 17:36

petite sortie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 17:47

on se demande bien ce qu il a trouvé à manger là ?,il est toujours aussi beau ce youpi ,les beaux jours arrivent il va bien pouvoir en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 17:49

Tu n'a pas peur de le perdre? lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 17:50

C'est un vrai plaisir de regarder tes vidéos, Joelle : voir ton Youpi dehors (et sans camisole lol) c'est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 17:54

je lui ai mis des graines de tournesol Jeanine...je n'ai pas peur de le perdre, il reste toujours prêt de la maison, il écoute plutôt bien au rappel, surtout en ce moment car il n'y a pas encore de feuilles sur les arbres...eh oui Céline, c'est Top de pouvoir le sortir sans laisse mdr... il sort plusieurs fois par jours juste pour s'aérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 18:11

il est trop mimi ... Sa doit être que du bonheur de voir son oiseau " libre " Smile I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 18:18

En tous cas il a un beau plumage ! Plus joli que celui de piwie en ce moment....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 19:22

Oh my god! depuis que j'en ai perdu ma Cocotte il à 8 ans de ça! elle avait 2ans 1!2 je suis sur mes gardes, ma poulette avait pourtant les ailes un peu taillés , je la sortait dehors sur le patio sans attache, elle allait se poser dans
les plates-bandes, sur la corde à linge depuis qu'elle était bébé, elle était habituer comme le tien elle revenait toujours, je lui faisait trop confiance! un de ces matins, elle s'est envolé tres tres haut il ventait beaucoup dehors j'était là et je criais aux voisins de venir m'aider à la retrouver, elle à passer au dessus de la maison et la tête des arbres et s'est envoler vers l'autoroute, nous l'avons suivis des yeux aussi longtemps qu,on n'a pu et puis plus rien, nous l'avons chercher pendant des semaines à tous les jours j'allais òu elle s'est diriger avec des amis, j'avias déposer une cage avec de la bouffe, mis des annonces partout dans le village mon chum et moi sommes même aller installer une tente pres du bois òu elle est disparue et dormis là 2 jours au cas ou nous la retrouverions , c'était le 28 mai, et puis
nous ne l'avons jamais retrouver, j'ai pleurer tous les larmes de mon corps, je ne mangeais plus, ne dormais plus, c'était mon bébé elle était tellement merveilleuse. maintenant plus jamais mes oiseaux en liberté dehors, ils sortent dans`la grande volière pour eux.

Youpy57 il fallait que je te raconte cette épreuve , je ne voudrais pas que ça t'arrive quand j'ai vu ta vidéo j'ai tout suite penser à ma Cocotte et j'en parle encore avec des larmes aux yeux. Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 480593792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 22:06

Triste histoire, Kado... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 6:07

I love you
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 6:18

C'est génial de le voir en liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 7:18

Je n'ai que deux mots à dire :
Trop court lol! ... vite d'autres aventures de Youpi Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 7:40

Rita35 a écrit:
Je n'ai que deux mots à dire :
Trop court lol! ... vite d'autres aventures de Youpi Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 424743390

C est vrai que tu t es pas foulée là Joelle mdr,quand la video s'est arrêtée,j ai cru qu il y avait un bug sur YouTube Laughing
Pour en revenir a ça que dit kado... Sujet qui revient régulièrement ,je comprends tout à fait Joelle,ça fait 2 ans que youpi est habitué à vivre de cette façon,et je me verrai mal aussi lui interdire de sortir à présent...Le risque zéro n'existe pas,ça me fait penser à ces mères angoissées qui privent leurs gosses d'un tas de choses de peur qu'un malheur n' arrive ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 12:20

Oui Karine, je pense comme toi. Le risque zéro n'existe pas. bon, moi, j'avoue que je n'aurai pas le courage de faire du vol libre, mais, je trouve super ceux qui peuvent le faire.

Je me dis qu'il y a du danger, mais du danger il y en a tous les jours dans nos maisons. Les murs, les vitres, les portes et fenêtres.

Alors, Joelle, profite de ce bonheur ! avec ton youpi qui nous fait bien rire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 12:48

Le danger est partout, la preuve avec mon Kiki qui s'est cassé la patte hier, je me demande bien avec quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Sybel et Youpi   Vidéos Sybel et Youpi - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Sybel et Youpi
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybel la fiancée à Youpi
» Photos Youpi Sybel
» Youpi et sa fiancée Sybel
» Youpi et Sybel le calin
» Photos de Youpi et Sybel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: