Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Specialement pour Passion Conure

Aller en bas 
+3
Ashcan
Jeannine
Nanard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 15:32

conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 121682122 conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 121682122 conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 1637400579 conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 1637400579 Audrey

Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 15:37

Au fait Audrey, t'as gagné quoi ???lol

et à quand le prochain Quizz Nanard ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Nouveau
Nouveau



Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : En Languedoc

conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 15:40

.


Dernière édition par Nanard le Mer 8 Jan 2014 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 15:46

C'est cadeau énorme que le reconnaissance, merci en tous cas de nous faire découvrir toutes ces espèces que nous ne connaissons pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Nouveau
Nouveau



Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : En Languedoc

conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 15:48

.


Dernière édition par Nanard le Mer 8 Jan 2014 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 16:19

Je suis une débutante alors j ai procède par élimination d' abord je me suis fixée sur les conures : aratinga & phyrrura . Puis au vu des indices dans les posts j ai gardé. Que les pyrrhura . Ensuite j ai tapé les espèces une a une sur un moteur de recherche au moment de la egregia je suis tombe sur votre site nanard & j ai compris que c'était de cette demoiselle dont il était question ! Étant donné que ce n étais pas la soleil et que c'était sensé être facile pour le forum conure & que vous traitiez bien vos oisillons .. C'était forcément elles .. J avais pensais a la tête bleu car ayant rencontrer un eleveur de sud américaines la semaine dernière il me semblait que les pattes étaient ainsi . Mais j ai du rêver ! Alors j ai pas vraiment de mérite j a fais par déduction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 16:23

je dirais cacatoes de goffin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 16:24

Cacatoès de ducorps ou a œil
Nu ?

C'est mon
Jour alors je tente ma chance encore
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Nouveau
Nouveau



Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : En Languedoc

conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 16:28

.


Dernière édition par Nanard le Mer 8 Jan 2014 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 16:32

Œil nu
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Nouveau
Nouveau



Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : En Languedoc

conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 16:36

.


Dernière édition par Nanard le Mer 8 Jan 2014 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 16:50

un banks ?
sinon on dirait un prolapsus du cloaque ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Nouveau
Nouveau



Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : En Languedoc

conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 16:54

.


Dernière édition par Nanard le Mer 8 Jan 2014 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 16:56

ah oui ...
mais aloors la, je vais surement dire la connerie du siecle mais ...
brown lori ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 17:22

conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 1524737683 Audrey !

Pour la dernière photo, un Perroquet Vasa ?

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 19:47

moi je sais pas mais c'est pas joli joli tout ça ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 20:26

tu as raison joelle ,on ne sait pas trop quoi penser ,moi je donne ma langue au chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Nanard
Nouveau
Nouveau



Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : En Languedoc

conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 3:19

.


Dernière édition par Nanard le Mer 8 Jan 2014 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 7:46

Pour autant que je sache, il s'agit du cloaque de l'individu. Généralement se sont plutôt les mâles qui expulsent leur cloaque lors de l'accouplement, mais les femelles peuvent le faire aussi. Ils s'accouplent côte à côte je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 9:07

Bonjour,

C'est sans grand mérite j'ai déjà vu cette même photo dans une revue et puis j'ai lu il y a peu un excellent article sur le Vasa dans la revue du CDE, et j'en ai vu un dimanche au parc de villars les dombes en allant assister à la conférence d'Eric Bureau.

En plus la couleur noire est plutôt rare chez nos amis les perroquets donc les options restreintes.

Pour en revenir à ta question je crois me rappeler que c'est un hemipenis comme pour les serpents. Le Vasa est donné pour être un perroquet "primaire" dans l'evolution des oiseaux, et cette particularité rattacherait bien les oiseaux aux reptiles dans l'évolution des espèces. Sa reproduction est aussi particulière au niveau du changement de couleur de la tête et de la perte des plumes.

@+


_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Contenu sponsorisé





conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Specialement pour Passion Conure   conure - Specialement pour Passion Conure - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Specialement pour Passion Conure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous, les potes de Passion conure
» Votez pour le fond meilleur fond de Passion Conure !
» Passion Conure pourquoi ?
» Ma passion pour le carton
» pour la conure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les espèces-
Sauter vers: