Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
le verre de l amitiée  Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
le verre de l amitiée  Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
le verre de l amitiée  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
le verre de l amitiée  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
le verre de l amitiée  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
le verre de l amitiée  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
le verre de l amitiée  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
le verre de l amitiée  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le verre de l amitiée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le verre de l amitiée  Empty
MessageSujet: le verre de l amitiée    le verre de l amitiée  Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 10:12

Kikou a vous tous si jamais vous avez l occasion de descendre dans le sud est plus particulièrement sur Toulon
pour vos vacances ou autres
n 'hésitez pas a nous contacter Wink
on se fera un plaisir Lilou est moi même de vous offrir un verre bien frais parfumés au senteurs de la garrigue Very Happy
ou un café au choix a vous de voir et parler de nos oiseaux sera trop cool ... Laughing Laughing Laughing

Bisous a vous tous
Lilou et PHi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le verre de l amitiée  Empty
MessageSujet: Re: le verre de l amitiée    le verre de l amitiée  Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 17:24

merci pour ton accueil je viens demain pour 3semaines, alien drunken jocolor je plaisante bien sur, qui sait si un jour je passe par la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le verre de l amitiée  Empty
MessageSujet: Re: le verre de l amitiée    le verre de l amitiée  Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 18:08

plume-et-couleur a écrit:
merci pour ton accueil je viens demain pour 3semaines, alien drunken jocolor je plaisante bien sur, qui sait si un jour je passe par la !!

Sniffff c est po gentil des fausses joies Sad ... tant pis pour une prochaine peut être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

le verre de l amitiée  Empty
MessageSujet: Re: le verre de l amitiée    le verre de l amitiée  Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 19:48

C'est très généreux de ta part ! cheers

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

le verre de l amitiée  Empty
MessageSujet: Re: le verre de l amitiée    le verre de l amitiée  Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 20:40

C'est A-D-O-R-A-B-L-E ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le verre de l amitiée  Empty
MessageSujet: Re: le verre de l amitiée    le verre de l amitiée  Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 4:59

Lol de vous tous je suis la plus loin^^ quoi que mon mari vient de là bas... ou en tout cas tout près. Lorgues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le verre de l amitiée  Empty
MessageSujet: bjr   le verre de l amitiée  Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 6:46

Hooooo Rolling Eyes bé ca alors
On a rencontré son maris dans le var et partis au canada effectivement cela fait une tite trotte
Oui lorgues pas tres loin de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le verre de l amitiée  Empty
MessageSujet: bjr   le verre de l amitiée  Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 6:55

f0rever-ns a écrit:
C'est très généreux de ta part ! cheers

tout simplement le partage et l 'hospitalité
On vit dans un monde égoïste Mad ou beaucoup de personnes ont perdu des notions fondamentales de la vie dont le "" Respect ""
Et pour moi je trouve normal que si une personne partage la même passion est passait dans le coin de partager un moment, d’échanger des idées façons de faire sur nos tites conures
on s'enrichit beaucoup en écoutant les autres
Durant toute notre vie nous avons des choses a apprendre alors autant le faire autour d'un ti verre , tranquille Very Happy

Bisous a vous tous bonne journée ici sunny
Lilou et Phi
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

le verre de l amitiée  Empty
MessageSujet: Re: le verre de l amitiée    le verre de l amitiée  Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 16:56

Lilou a écrit:
f0rever-ns a écrit:
C'est très généreux de ta part ! cheers

tout simplement le partage et l 'hospitalité
On vit dans un monde égoïste Mad ou beaucoup de personnes ont perdu des notions fondamentales de la vie dont le "" Respect ""
Et pour moi je trouve normal que si une personne partage la même passion est passait dans le coin de partager un moment, d’échanger des idées façons de faire sur nos tites conures
on s'enrichit beaucoup en écoutant les autres
Durant toute notre vie nous avons des choses a apprendre alors autant le faire autour d'un ti verre , tranquille Very Happy

Bisous a vous tous bonne journée ici sunny
Lilou et Phi

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sunny
Mercredi dernier, sachant que l'éleveuse de mon Litchi était en vacances vers chez moi, je lui est dit de venir me voir et par la même occasion de revoir son ancien bébé (et de rencontrer ma Mango).
On s'entend assez bien toutes les deux, ont à pas mal les même idées sur le monde aviaire.
On a donc pris un petit verre ensemble avec Mango et Litchi qui étaient sur la table avec nous (ils avaient aussi leur verre Razz ). C'était bien sympa !

Donc j'encourage totalement ta démarche. Lorsque les passionnés sont proches, je trouve vraiment sympa de pouvoir se rencontrer et parler oiseaux cheers

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




le verre de l amitiée  Empty
MessageSujet: Re: le verre de l amitiée    le verre de l amitiée  Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 17:09

f0rever-ns a écrit:
Lilou a écrit:
f0rever-ns a écrit:
C'est très généreux de ta part ! cheers

tout simplement le partage et l 'hospitalité
On vit dans un monde égoïste Mad ou beaucoup de personnes ont perdu des notions fondamentales de la vie dont le "" Respect ""
Et pour moi je trouve normal que si une personne partage la même passion est passait dans le coin de partager un moment, d’échanger des idées façons de faire sur nos tites conures
on s'enrichit beaucoup en écoutant les autres
Durant toute notre vie nous avons des choses a apprendre alors autant le faire autour d'un ti verre , tranquille Very Happy

Bisous a vous tous bonne journée ici sunny
Lilou et Phi

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sunny
Mercredi dernier, sachant que l'éleveuse de mon Litchi était en vacances vers chez moi, je lui est dit de venir me voir et par la même occasion de revoir son ancien bébé (et de rencontrer ma Mango).
On s'entend assez bien toutes les deux, ont à pas mal les même idées sur le monde aviaire.
On a donc pris un petit verre ensemble avec Mango et Litchi qui étaient sur la table avec nous (ils avaient aussi leur verre Razz ). C'était bien sympa !

Donc j'encourage totalement ta démarche. Lorsque les passionnés sont proches, je trouve vraiment sympa de pouvoir se rencontrer et parler oiseaux cheers

MOI aussi je partage tout à fait votre avis , je trouve très sympa et humain ,quand nous avons surtout la même passion Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le verre de l amitiée  Empty
MessageSujet: Re: le verre de l amitiée    le verre de l amitiée  Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 12:04

Lilou a écrit:
f0rever-ns a écrit:
C'est très généreux de ta part ! cheers

tout simplement le partage et l 'hospitalité
On vit dans un monde égoïste Mad ou beaucoup de personnes ont perdu des notions fondamentales de la vie dont le "" Respect ""
Et pour moi je trouve normal que si une personne partage la même passion est passait dans le coin de partager un moment, d’échanger des idées façons de faire sur nos tites conures
on s'enrichit beaucoup en écoutant les autres
Durant toute notre vie nous avons des choses a apprendre alors autant le faire autour d'un ti verre , tranquille Very Happy

Bisous a vous tous bonne journée ici sunny
Lilou et Phi

Je suis entièrement d'accord avec toi Phi ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le verre de l amitiée  Empty
MessageSujet: cc   le verre de l amitiée  Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 3:57

Cool alors n hésitez pas a passer si vous descendez dans le Sud Est sunny

Phi et Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le verre de l amitiée  Empty
MessageSujet: Re: le verre de l amitiée    le verre de l amitiée  Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 20:30

Je pars y habiter dans un an, en tous cas je fais tout pour ! Le Verdon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le verre de l amitiée  Empty
MessageSujet: cc   le verre de l amitiée  Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 10:18

whaouwww super joli coin par la bas ..
Très beau cadre de vie ... cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le verre de l amitiée  Empty
MessageSujet: Re: le verre de l amitiée    le verre de l amitiée  Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 10:24

Ma maison sera ouverte aux drôles d'oiseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le verre de l amitiée  Empty
MessageSujet: Re: le verre de l amitiée    le verre de l amitiée  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le verre de l amitiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi sert un verre à sa chérie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: