Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Empty
MessageSujet: mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging   mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je sais je sais il n'a pas son harnais mais je n'étais pas seul il était sous haute surveillance. J'ai mis plein de graine dans le gazon et il s'est amuser a les trouver. En plus étant donné que c'est un bébé c'est maintenant qu'il faut l'habituer. (Je crois scratch ) je l'aime de plus en plus ce ptit coquin mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Empty
MessageSujet: Re: mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging   mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 18:47

c' est vrai que tes photos sont magnifiques ,mais le laisser sans harnais même sous haute surveillance si il prend peur il peut s' envoler très haut et là la surveillance ne vous sera d' aucune utilité ,mais tu es libre de faire comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Empty
MessageSujet: Re: mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging   mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 18:58

Oui je sais jeannine mais il ne peux aller très eau il a les ailes coupé. Il ne fait que marcher ou s'accrocher au chose. Il essai de voler un peu mais il n'est pas très douer donc ``maman`` est bien mieux pour ce déplacer loll
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Empty
MessageSujet: Re: mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging   mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 19:07

Ah,je ne me souvenait pas non plus qu'il ne pouvait pas voler le pauvre!effectivement il ne risque pas de s'enfuir!du coup,faire attention aux chats par contre!ça va très vite aussi!soso s'est fait croquer une ondulée devant se yeux!il n'est pas arrivé a attraper le chat! Sad pauvre soso,excuses moi de raviver de douloureux souvenirs!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Empty
MessageSujet: Re: mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging   mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 19:11

Très très belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Empty
MessageSujet: Re: mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging   mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 19:24

Trop mignon ton piou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Empty
MessageSujet: Re: mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging   mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 23:02

ne vous inquieter pas avec ma chienne dans la cours, aucun animal ne s'approche mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging 287322403
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Empty
MessageSujet: Re: mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging   mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 16:53

Kasi a écrit:
Ah,je ne me souvenait pas non plus qu'il ne pouvait pas voler le pauvre!effectivement il ne risque pas de s'enfuir!du coup,faire attention aux chats par contre!ça va très vite aussi!soso s'est fait croquer une ondulée devant se yeux!il n'est pas arrivé a attraper le chat! Sad pauvre soso,excuses moi de raviver de douloureux souvenirs!


en même temps c'est soso quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Empty
MessageSujet: Re: mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging   mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 16:55

Trop mignon de le voir au sol ! c'est clair qu'avec ses ailes coupées il ne peut pas s'envoler, mais restes tout prêt tout prêt !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Empty
MessageSujet: Re: mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging   mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 17:51

Les photos sont très belles I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Empty
MessageSujet: Re: mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging   mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 18:02

superbe photos et surtout quand ils sont dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Empty
MessageSujet: Re: mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging   mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit coeur sur 2 pattes fait du foraging
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait le beau mon ptit pepsi
» Foraging ...ou pas
» Jouets et idées de foraging
» quel jouet de foraging?
» Jouets de pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: