Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Départ de bungie Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Départ de bungie Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Départ de bungie Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Départ de bungie Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Départ de bungie Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Départ de bungie Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Départ de bungie Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Départ de bungie Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Départ de bungie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de bungie Empty
MessageSujet: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 18:30

je vous annonce le départ de bungie notre toui catherine de trois ans je peux vous dire que c est un choc de le retrouvé sans vie surtout que nous sommes sorti pour aller chercher qque fleurs et a notre retour tout était finis surtout que c est de notre faute je peux vous dire comme conseil attention a la salle de bain vous imaginez le reste je vous mets qque images de bungie

le voici a coté de connie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la avec bébé ma kakariki


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la quand il était bébé agée de trois mois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il va avoir un vide a la maison car c est lui qui nous sifflait toujours quand on arrivait a la maison et surtout pour ma femme car il était toujours avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 18:45

C'est triste! Je suis vraiment désolée pour vous, j'espère que sa va aller...
Et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 18:45

hje suis sincerement, c'est horrible de perdre un oiseau, surtout quand on y est attaché ... :/
desolé encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 18:50

désolé c'est très trise,courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 18:51

merci beaucoup dire qu on est sorti qque minutes je m en veut tellement
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 18:53

je suis vraiment désolée pour ton oiseau ,c 'est dur de vivre ça courage
peux tu nous expliquer ,il s' est noyé dans les toilettes des WC ? tu n es pas obligé de répondre mais ça peut aider à être plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 19:13

Je partage aussi votre peine!c'est très dur...personne n'est a l'abris d'un accident!surtout quand on les a depuis longtemps,on a tendance a relâcher notre vigilance! Vraiment désolee !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 19:27

Je suis sincèrement désolé pour ce décès. Tu le sais comme moi que tu ne l'as pas fait exprès et maintenant tu seras plus prudent.

On est avec toi si tu as besoin Départ de bungie 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 20:47

pour répondre a la question oui il s est noyé dans la toilette il doit avoir crié tres fort car il avait peur de l eau du moment qu il recevait une goutte d eau sur lui il criait tres fort et s envolait je m imagine la peur qu il a eu il doit avoir crié terrible avant de partir pour toujours j écris ses lignes la avec les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 21:44

excuses moi de te rappeler ce moment mais comme ça ,ça met en garde tout le monde ,moi je ferme toujours le couvercle j avias entendu la même histoire que toi
je te souhaite beaucoup de courage ,c 'est long à cicatriser la perte d' un petit compagnon aussi petit soit il Départ de bungie 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 21:48

Oui ça nous rappel tous a l'ordre!essais de pas trop te torturer....je pense bien a toi..... Départ de bungie 231171751

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 22:10

ne t excuse pas koukinette c est bon que je le dise pour évité d autre accident bete comme ca

vous pouvez etre sur que j en tire une grosse lecon de ca merci encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 16:28

C'est vraiment la faute à pas de chance comme on dis...tu ne dois pas t'en vouloir, même si c'est certain que tu dois culpabiliser. j'imagine ta peine . De tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 16:44

Oh non... Je suis sincèrement désolée pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 21:12

Oh mon dieu, j'en suis tellement désolée pour toi. Comme je suis une hyper sensible, j'en pleure avec toi :=). J'imagine très bien.

Je te remercie de nous avoir expliqué la raison. C'est une habitude que je n'ai pas, mais à laquelle j'essaie de penser depuis que j'ai mon Toui, car je l'avais aussi lu dans des articles ou messages.

De tout coeur avec vous. Je suis bien placée aussi pour savoir combien c'est difficile. Départ de bungie 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 7:36

COURAGE ! Départ de bungie 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 19:42

bonjour je parlais a qqun de la perte de notre oiseaux et c est la qu on voit d une personne a l autre l intéret envers les animaux est différend quand je lui ai annoncé la triste de nouvelle il a fait un ptit sourire en coin et a dit ha un oiseaux pas grave ca comme si c était une chose qu on jete apres la conversation s est arreté tout suite je vous montre encore une image de bungie je peux vous dire que c est tranquille c est lui qui faisait le plus de bruit a la maison je m ennuie beaucoup de son petit siffle car il avait appris qque air de musique et j adorais quand connie et bungie se poursuivait dans la maison d une piece a l autre mais la connie en tombant seul il est plus tranquille il vient nous voir un peu et retourne dans ses jouets merci encore de m avoir lu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 19:56

Quelle tristesse. Je trouve vraiment pas sympa de la part de cette personne d'agir ainsi.
Je pense que même si parfois nous même de comprenons pas, il est important d'être à l'écoute des autres et de ne pas se "moquer".

Tu peux être sur qu'ici, sur le forum, nous comprenons ta peine Départ de bungie 443819887
Courage !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Départ de bungie Empty
MessageSujet: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 20:05

je suis désoler pour toi c'est très triste est c'est elle est pas très cool la personne qui a dit sa SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 20:08

on se rend compte autour de nom que les gens pense qu' un oiseau ce n 'est pas grand chose,oui c 'est bien triste car pour nous ils représentent autant qu' un chat ou un chien si ce n 'est pas plus ,je partage ta peine et comprends combien ce doit être difficile ce que tu vis ,tu as toute mon affection Départ de bungie 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 21:50

J'ai connu exactement ça quand j'ai perdu mon pigeon!!je sais exactement ce que tu peux ressentir...du coup maintenant c'est un peu comme si j'avais 2"vies"...celle avec avec le boulot,les connaissances ,la famille et les amis ..ou je parle très rarement de ma piwie..et l'autre,quand je ferme la porte de mon appart,avec les oiseaux et vous... Départ de bungie 231171751

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 22:45

oui c est un peu ca kasi car dans mon entourage ya personne qui ont des oiseaux des chats et chiens oui mais des oiseaux plus rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 14:24

Je suis sincèrement désolé pour toi, j'imagine la peine que tu dois ressentir.
J'ai eu la larme à l'oeil quand tu as raconté comment cela s'est passé... :-(
Et pour les personnes qui ne comprennent pas, ce sont des personnes sans coeur qui n'ont jamais du aimer un animal, sinon ils comprendraient !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de bungie Empty
MessageSujet: Re: Départ de bungie   Départ de bungie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de bungie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart en vacances ...
» Départ demain
» départ au vendange
» Le départ de fafa
» Retour a la case depart X2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Au paradis des oiseaux-
Sauter vers: