Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau membre
Youpi se masturbe  Icon_minitime1par Lsdave Aujourd'hui à 6:21

» Repro 2024
Youpi se masturbe  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Youpi se masturbe  Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Youpi se masturbe  Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Comportement sexuel étrange ?
Youpi se masturbe  Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Youpi se masturbe  Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Youpi se masturbe  Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Youpi se masturbe  Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Youpi se masturbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youpi se masturbe  Empty
MessageSujet: Youpi se masturbe    Youpi se masturbe  Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 17:48

Bonjour tout le monde, je voudrais avoir des avis sur la masturbation de la conure.
En effet depuis quelques jours Youpi se frotte le popotin sur ma main, il m'attrape le doigt dans son bec avec douceur ( ce qui m'étonnes puisqu'il me mord depuis plus d'un mois ) et il essaie même de se retourner. Et avant ça il régurgite mais sans rien sortir de sa bouche, il imite juste le geste .
Je sais qu'il ne faut pas que je l'encourage, mais dois-je lui dire " non" , le laisser faire sans m'en occuper , le mettre ailleurs ou tout simplement le distraire ?
Merci de m'éclaircir un peu sur ce comportement que je découvre.
Youpi aura 2 ans le 1er juillet et il n'a pas de copine...si, moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youpi se masturbe  Empty
MessageSujet: Re: Youpi se masturbe    Youpi se masturbe  Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 18:05

surtout l occuper pour lui en faire passer l' envie ,il n a pas à te faire ça ,tu n es pas sa partenaire et il risque de te rejeter puisque tu ne pourras lui donner ce qu il attend de toi ,attends les autres avis mais ma soeur a eu ce problème et elle a dû s' en sépare tellement il devenait agressif avec elle ,j avais fait un post là dessus regardes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Youpi se masturbe  Empty
MessageSujet: Re: Youpi se masturbe    Youpi se masturbe  Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 18:42

Bon à savoir ..
.Est-il possible de le déposer en volière avec une femelle (qui lui aurait été présenté au préalable bien sur) quelques jours le temps qu'il se "soulage" et de le reprendre par la suite ? Une saillie en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi se masturbe  Empty
MessageSujet: Re: Youpi se masturbe    Youpi se masturbe  Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 18:49

Une précision: ça marche avec un des mâles éclectus de mon père, il en a deux un en volière epp et l'autre EAM en maison. Mais cette espèce c'est la femelle qui s'occupe des petits.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youpi se masturbe  Empty
MessageSujet: Re: Youpi se masturbe    Youpi se masturbe  Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 19:13

koukinette a écrit:
surtout l occuper pour lui en faire passer l' envie ,il n a pas à te faire ça ,tu n es pas sa partenaire et il risque de te rejeter puisque tu ne pourras lui donner ce qu il attend de toi ,attends les autres avis mais ma soeur a eu ce problème et elle a dû s' en sépare tellement il devenait agressif avec elle ,j avais fait un post là dessus regardes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup Jeanine, ton post est très intéressant et explique exactement ce que je vis avec Youpi .
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youpi se masturbe  Empty
MessageSujet: Re: Youpi se masturbe    Youpi se masturbe  Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 19:16

raccourci a écrit:
Bon à savoir ..
.Est-il possible de le déposer en volière avec une femelle (qui lui aurait été présenté au préalable bien sur) quelques jours le temps qu'il se "soulage" et de le reprendre par la suite ? Une saillie en quelque sorte.


des call girls pour oiseaux génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi se masturbe  Empty
MessageSujet: Re: Youpi se masturbe    Youpi se masturbe  Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 19:17

Youpi se masturbe  3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi se masturbe  Empty
MessageSujet: Re: Youpi se masturbe    Youpi se masturbe  Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 19:22

Comme dit à de multiples reprises, s'il commence à se masturber sur toi, c'est que cela commence à sérieusement le turlupiner. On peut craindre effectivement que si tu ne parviens pas à le satisfaire, il devienne agressif. De plus, il est EAM et risque de se prendre pour un humain et donc de te vouloir en partenaire. C'est le cas très souvent quand l'oiseau est seul.
Il faudrait, à mon humble avis, songer honnêtement à un deuxième oiseau (mâle si pas de repro, femelle si tu peux). Un perroquet, tel qu'il soit, n'est pas fait pour vivre seul. Il a tout de même besoin d'assouvir ses pulsions naturelles, mais pas que.

Pour la saillie, je n'y ai jamais pensé. Je ne suis pas sûr que cela soit très efficace chez la conure, mais à voir ce que diront nos chers experts reproducteurs ou non^^

EDIT:
J'ai oublié quelques trucs. La régurgitation est un débat assez vaste. Il va sans dire que si la régurgitation est suivie d'une masturbation, elle doit à tout prix être évité (à mon sens). Dés qu'il commence à régurgiter, détournes lui son attention. Mets lui un jouet dans le bec. Ne te laisses pas faire. S'il continue tout de même, ne le punis pas, mais pose le à un endroit de la pièce. Je pense qu'en loccurence ce type de régurgitation (j'estime qu'il existe la régurgitation pour faire un cadeau amical et celle pour un cadeau amoureux, mais après c'est une opinion^^) doit être évité au maximum, afin de pouvoir éviter la masturbation qui en découle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi se masturbe  Empty
MessageSujet: Re: Youpi se masturbe    Youpi se masturbe  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi se masturbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi mord...
» anniversaire Youpi
» le choc de Youpi
» Youpi au bain
» anniversaire Youpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: