Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Empty
MessageSujet: photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!!   photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 18:41

Suite a une demande je vous montre mon coin de pays.

Ma maison:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une derniere le fjord de saguenay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolé je vous ai bombardé de photos mais que voulez-vous c'était plus fort que moi lollll
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Empty
MessageSujet: Re: photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!!   photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 18:52

mais c' est un plaisir de voir les photos de ton coin ,merci de nous faire partager ,tu habites un beau pays Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Empty
MessageSujet: Re: photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!!   photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 18:57

Oui c'est vrai, tu habites vraiment dans un beau pays. et ton conure est trop mimi avec son harnais .
nous on aimes le photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Empty
MessageSujet: Re: photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!!   photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 18:57

J'adore je veut déjà vivez au quebec alors maintenant ...
Je vois une structure en bois ... Sa ferais une belle volière pour l'été pour ton Loulou Wink
C'est hallucinant, tu ressemble énormément à une surveillante de mon college
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Empty
MessageSujet: Re: photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!!   photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 19:19

J'adore les maisons par chez vous ! Very Happy

Vraiment sympa le coin et très belle photo avec ton fils au fjord c'est magnifique.

Ton plumeau est trop mignon sur l'arbre il doit bien profiter maintenant depuis que les chaleurs arrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Empty
MessageSujet: Re: photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!!   photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 19:36

gautier la structure que tu vois c'est mon voisin qui se construit une serre. Et je trouve sa drôle que tu dise que je ressemble a une surveillante, je ne peux pas te dire mon nom de famille mais mon arriere-arriere grand-pere était francais et je sais que je porte un nom qu'on entend encore de votre coté . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Empty
MessageSujet: Re: photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!!   photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 20:17

et bien voila j'ai les photos que je voulais voir ! ^^ Tu aurai du les mettre dans une autre section que celle des plumeaux par contre Wink

J'adore ta maison !! Et le paysage est magnifique... photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Empty
MessageSujet: Re: photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!!   photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 7:12

Moi aussi j'adooooore ta maison !
Quel beau pays le Quebec, j'y viendrais bien en vacances !
Pepsi est vraiment mignon dans son arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Empty
MessageSujet: Re: photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!!   photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 7:36

J'avoue que j'aimerai bien aller passer des vacances là-bas Wink
Voir même y vivre un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Empty
MessageSujet: photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!!   photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 7:41

c'est très très beau j'aime beaucoup I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Empty
MessageSujet: Re: photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!!   photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 17:30

Super. Merci beaucoup pour ces photos. Le Fjord est magnifique.
Moi j'adore vos maisons en bois et la forme des fermes ou granges agricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Empty
MessageSujet: Re: photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!!   photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mon coin de pays et de pepsi biensûr!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de Pepsi avec mon fils
» Brésil, pays idyllique?
» Des photos,des photos et encore des photos!!:)
» Le coin des astuces
» mon coin de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: