Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )

Aller en bas 
+3
f0rever-ns
Aurore
Luna
7 participants
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 9:28

Je suis une grosse feignasse, ça fait un bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles de Twity !

Donc, Monsieur va bien, c'est un amour avec moi en ce moment (vite je touche du bois, ma poutre est pas loin ouffff ), mais dès qu'il voit mon frère... il fonce droit sur lui pour l'attaquer...


J'ai pu le sortir au harnais 3 fois, mais à chaque fois il passait son temps à mordiller son engin de torture.. Il n'a pas profité du paysage et n'a même pas chercher à voler ! Rolling Eyes
Au bout de combien de fois pensez vous qu'il va arrêter de s'acharner sur son magnifique harnais ?

Je tiens d'ailleurs à remercier Joelle pour m'avoir offert gracieusement le harnais de Youpi ! harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) 443819887 Ho oui je t'en serai éternellement reconnaissante et je te serai soumise à viiiie !!! ^^

Vous m'excuserez pour la qualité des photos qui laissent à désirer, mais je n'ai toujours pas récuperer mon appareil, il est partit en réparation, j’espère qu'il ne souffre pas... ^^"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha une grenouille vient de sauter dans l'eau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 10:02

Il est vraiment craquant ce Twity, j'adoooore ces couleurs !

Pour le harnais, peut pas t'aider, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 11:55

Je crois que c'est la première fois que je vois ce petit bébé magniiiiiifique !!!!
Vous me donnez tous envie avec le harnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 12:11

Il est trop mimi dans son harnais harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) 409311055
C'est normal qu'au début il s'occupe du harnais, plus que de l'extérieur.
Essaie de l'occuper au maximum: prend le sur ta main et montre lui pleins de choses, donne lui des petits bouts de bois pour occuper son bec, ou encore quelque chose à manger.
Dès qu'il ne touche pas son harnais: pense à le récompenser Wink
Si tu le poses quelque part avec aucune occupation, il est évident qu'il pensera à son harnais et se focalisera là dessus.
Au fil des sorties ça devrait aller mieux, il finira par l'oublier !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 12:41

Chouettes les photos de ton Twity harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) 3116769044 harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) 409311055
Il est tout mimi , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 13:37

il est trop mignon avec son harnais I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 14:55

Vraiment adorable ton piou, partages des photos plus souvent ! Smile

Pour le harnais évite de le laissais toucher occupe le comme a dit Lauren ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 15:31

il est vraiment beau, on est comme des enfants avec un cerf-volant loll, moi aussi je crois quand leurs donnant quelque chose dans le bec, bois ou gaterie ils vont penser a autre chose. J'en suis a 2 sorties avec pepsi et hier a été mieux qu'aujourd'hui. je crois qu'il n'y a pas une journée de pareil, on continuuuuuuu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 15:55

enfin des photos de twity ,il est adorable dans son harnais ,il va s' y habituer tu verras ,tu lui as mis toute seule ?
malheureusement je ne mets pas celui à koukie son ventre est gros j ai peur que ça la gène alors on va attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 16:36

trop beau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 17:11

Merci à vous ! Wink
En fait pour les photos je le pose à un endroit et je ne m'en occupe pas..
Sinon je le prend dans ma main et la il arrive à faire abstraction du harnais et à regarder autours de lui..
Je lui propose souvent des branches, pissenlit, colza etc afin de le distraire mais monsieur s'en fiche Rolling Eyes

Oui Jeannine j'ai réussi à mettre son harnais toute seule ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 18:28

Oui c'est vrai que ça faisait bien longtemps que tu ne nous avais pas mis de jolies photos!ça fait plaisir de le voir ton beau twity! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 19:24

Ah mais je t'avais pas tout dis Luna, je t'ai offert le harnais magique de Youpi, si si tu verras, c'est grâce à ce harnais que Youpi pratique le vol libre, il n'a jamais voulu le porter et faisait exactement ce que fait ton twity, le mâchouiller et s'en foutre qu'il soit dehors.
Moi je te dis que tu as le même spécimen, la preuve, il est parti dans l'arbre et est revenu, comme Youpi...
C'est un signe ce harnais...
Bisous ma belle Luna et ton twity est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 19:47

alors joelle, tu m'en offre un pour ara Razz je veut pareil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 19:57

Bravo, c'est super de le sortir avec le harnais, t'inquiètes il va s'habituer.
Et puis le harnais sert vraiment à lui faire connaitre son territoire,une fois qu'il sera bien habitué et qu'il répondra au rappel dehors ça ne sera plus utile.
Tu peux aussi tenter de faire du vol libre à l'arrache mais franchement je ne te le conseille pas. Ton oiseau peut avoir peur de quelque chose et dans la panique s'envoler et se perdre (et ce même si c'est un oiseau exceptionnel Wink ) Comme ça tu mets toutes les chances du bon côté parceque je pense que si tu perdais ton oiseau bêtement, par excès de confiance, tu t'en voudrais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 16:01

Gautier a écrit:
alors joelle, tu m'en offre un pour ara Razz je veut pareil mdr

Gautier, je n'ai pas de Ara donc pas de harnais . dslé mais je te l'aurai offert avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 17:07

Mais je rigolait Joëlle Razz
Je sais que tu n'en a pas et quand même , je rigolais , je suis pas comme sa à demander lol
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 17:22

Lol Gautier moi aussi je rigolais, mais c'est vrai que j'aurai pu le préciser...eh oui ce harnais magique je t'en aurais volontiers offert un lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 17:26

Ah Razz
Sa se trouve le lien est de être série limitée de harnais magique lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 20:04

Bon 4eme sortie aujourd'hui pour Twity et malgré diverses distractions il n'a pas arrêté de mordillé son harnais ! Rolling Eyes

J'ai bien peur qu'il ne l'abime à force ! affraid


Et dis donc !!! yen a qui flood mon post ?? la vache ça fait longtemps que je n'ai pas floodé.. floodons !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 20:22

Luna a écrit:
Bon 4eme sortie aujourd'hui pour Twity et malgré diverses distractions il n'a pas arrêté de mordillé son harnais ! Rolling Eyes

J'ai bien peur qu'il ne l'abime à force ! affraid


Et dis donc !!! yen a qui flood mon post ?? la vache ça fait longtemps que je n'ai pas floodé.. floodons !! ^^

j'ai bien peur qu'il ne s'habituera jamais. Je t'avais dis que je l'ai recousu déjà un peu lol. Il le mordillait aussi sans arrêts !
Vas flooder Luna , tu es imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Empty
MessageSujet: Re: Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )   harnais - Twity  qui fait pas son fière avec un harnais ; ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Twity qui fait pas son fière avec un harnais ; )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: