Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau & Premier plumeau chez nous !

Aller en bas 
+2
Aurore
Jeannine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau & Premier plumeau chez nous !   Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 9:42

C'est l'anarchie ! On fait tout qu'est-ce qu'on veut d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau & Premier plumeau chez nous !   Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 10:01

ben jeanine....si biensure!!! je pensais que tu le savais! alors j'ai verifié pour toi l'année de naissance de koukie...la lettre c'est le W..Depeches toi de regulariser ta situaion car c'est OBLIGATOIRE!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau & Premier plumeau chez nous !   Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 11:04

Impeccable !!! Ça laisse un max de choix . On a 90 prénoms 45 de chaque . Et on en supprime un tout les jours.
Autant vous dire qu'il fait qu'on fasse un tri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau & Premier plumeau chez nous !   Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 11:26

Oula ben tu n'es pas rendu ^^ bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau & Premier plumeau chez nous !   Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:08

Non pas de lettre Smile meme pour les chiens, tu n'est pas obligé, aucun de mes animaux ne respecte cette chose absurde je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau & Premier plumeau chez nous !   Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:17

Absurde si on veut ou pas !
Moi tous mes animaux le respecte car ils sont tous inscrit au Livret des origines française et donc impossible d' y déroger !
Mais c'est pratique pour les oiseaux de n avoir rien d' imposer en contrepartie cela multiplies les prénoms et moi ça devient vite la galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau & Premier plumeau chez nous !   Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:22

Bof.. moi aussi je trouve ça con, on donne les noms qu'on veut à nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau & Premier plumeau chez nous !   Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:24

Audrey31 a écrit:

Moi tous mes animaux le respecte car ils sont tous inscrit au Livret des origines française et donc impossible d' y déroger !
Mais c'est pratique pour les oiseaux de n avoir rien d' imposer en contrepartie cela multiplies les prénoms et moi ça devient vite la galère

C'est exact ! S'il n'est pas inscrit au LOF alors c'est surement pas important...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau & Premier plumeau chez nous !   Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:25

bah oui mais si tu n'as pas de coup de coeur sur un nom sa devient embettant ..;
apres moi, je pense cela, car les nom, pour moi c'est une chose qui doit etre un coup de coeur, et en lisant une liste, j'arrive pas a avoir de coup de coeur, dailleur aps mal des noms des miens, son invents ou directement tiré de quelque hcose que j'aime mais apres, sa va au coup de coeur .
si tu prefere disant que c'ette année, c'est le T ou le G comme tu veut Razz
ou choisit une lettre et tu regarde els noms de que ca
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau & Premier plumeau chez nous !   Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:37

Gautier a écrit:
bah oui mais si tu n'as pas de coup de coeur sur un nom sa devient embettant ..;
apres moi, je pense cela, car les nom, pour moi c'est une chose qui doit etre un coup de coeur, et en lisant une liste, j'arrive pas a avoir de coup de coeur, dailleur aps mal des noms des miens, son invents ou directement tiré de quelque hcose que j'aime mais apres, sa va au coup de coeur .
si tu prefere disant que c'ette année, c'est le T ou le G comme tu veut Razz
ou choisit une lettre et tu regarde els noms de que ca

Bien sur qu'il faut y aller au coup de coeur.
Ce que voulait dire Audrey, c'est que pour les chiens inscris au LOF (livre des origines françaises) tu n'as pas le choix que de respecter la lettre Neutral Tu es obligé de trouver un nom avec la lettre de l'année.
Donc avec les oiseaux, on a de la chance, il n'y a pas d'obligation Razz

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau & Premier plumeau chez nous !   Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 10:54

Tout a fait le coup de cœur est important mais comme la bien expliqué lauren j ai pas eu vraiment le choix . Le seul truc possitif c'est de se centré et de trouver plus facilement vu que le choix est restreint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau & Premier plumeau chez nous !   Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 19:29

Pour feu mon chien, on lui avait trouvé un prénom dont la lettre était imposée mais nous lui en avions donné un autre par lequel nous l'appelions. On fait ce qu'on veut quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau & Premier plumeau chez nous !   Nouveau & Premier plumeau chez nous ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau & Premier plumeau chez nous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau plumeau !
» wasabi est chez nous
» Protection des environs de la cage
» premier geste pour notre plumeau et ce qui es mortel pour lui dans notre maison
» un nouveau bébé bientôt parmi nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: