Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!

Aller en bas 
+3
youpi57
soso
-Jérémie-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 22:03

J ai bien vu cette cage mais c'est l espacement des barreaux qui m
Inquiète ! 2 cm !? Je croyais qu'il fallait au maxi 1,5 cm !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 6:40

Non regardes bien, c'est 1cm l'espacement des barreaux et 2mm la taille de chaque barreaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 8:50

Effectivement oui !! Bouduuuu je suis miro !
Bon impeccable . Mais a la base je voulais un truc plus grand dans ce style mais chaque fois c'est l espacement des barreaux qui posent problème !!!
Bon je poursuis mes recherches de toute façon y a le temps quand même .
que pensais vous d' une mangoire éducative pour poser les graines a l intérieur ?!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 10:09

Plus grand et toujours 1cm d’espacement tu as :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:05

Merci Jérémie pour ces liens ... Bon je vais prendre le plus grand possible ...
Je comprends pas une tel différence de prix entre zooplus et colony malgré que les produits soient plus varies au second !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:15

colony est d'une qualité geniale, zooplus, moin bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:20

Oui mais moi Gauthier je parle de la différence de prix pour exactement le même produit. !!!! Ce qui n influe pas la qualité ! Car ce sont des revendeurs !
Je compare ce qui est comparable et je vois une différend de prix incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:22

Gautier a écrit:
colony est d'une qualité geniale, zooplus, moin bien

Je me permet de dire que je ne suis pas du tout d'accord Laughing
La plupart du temps, ils proposent les même produits à des prix différents.
A mon sens, Colony sont très bien mais ils se font de grosses marges (enfin j'ai surtout remarqué sur les cages/volières).
J'ai pris ma volière Montana chez Zooplus, chez Colony je crois qu'elle était limite 100€ plus chère Shocked
De plus, Colony facture des frais de port alors qu'avec Zooplus c'est offert à partir de 29€ donc autant dire que pour un cage, il n'y a pas de frais de port Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:27

oui enfin , de ce que j'ai pus lire, zooplus a souvent des choses casé ...
apres au choix Razz
et oui colony est cher mais, colony c'est un gros elevage de perroquet egalement, donc je pense sa joue, ils se permettent plus chere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:29

Oui, la première fois que j'ai commendé chez zooplus c 'était cassé. La deuxième fois le colis n'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:35

Zelda a écrit:
Oui, la première fois que j'ai commendé chez zooplus c 'était cassé. La deuxième fois le colis n'est jamais arrivé.

J'avais effectivement déjà entendu parler d'histoires de casse.
Je pense que tu aurais du (si tu ne l'a pas fait) les appeler pour leur dire.
Les personnes qui ont eu des problèmes, ont directement reçu un nouveau colis. Je trouve qu'ils sont assez pro. S'il y a un problème, ils le règlent...

Ils ont dit quoi pour les 2ème colis jamais arrivé? Je pense que ça peut arriver avec n'importe qu'elle boutique.
Et pour la casse, malheureusement, la poste fait très souvent peu attention Rolling Eyes

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:39

Lauren, Grande defendeuse de Zooplus conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:52

J ai constate 50 euros de différence en moyenne .
Sur les modèles équivalent alors comme je n ai jamais eu de problème je continurais a acheter chez zooplus même si j ai déjà entendu des problèmes de colis . Je pense que colony joue sur sa notoriété ! Après je vais pas payer 50 ou 100 euros de plus pour un modèle équivalent sinon avec çe budget en plus je prends un cage plus grande LOL
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:54

Gautier a écrit:
Lauren, Grande defendeuse de Zooplus conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 1881463262

Pas du tout. Je n'achète pas souvent là-bas.
Seulement, je ne vois pas pourquoi payer 50 de plus (voir +) pour un même produit.
Surtout lorsqu'on a un budget serré. Et puis comme l'a si bien souligné Audrey, avec la différence de prix, autant acheter autre chose Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 16:03

tu a raison Smile
audrey, la plus grande que tu peut, au prix le plus faible Smile
il y aussi d'autres site Smile oiseau mania et autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 17:33

Tout dépend de la marque ! Zooplus vend en majeur partie des cages moins chères car pas de marque connue ! Si tu parles des Montanas chez zooplus les frais de port sont gratuits c'est peut-être pour ça que Colony te parait plus cher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 20:07

Alors j'ai comparé pour vous donner une idée.
Sur zooplus, j'ai payé ma cage (en solde) 210 € (frais de port offert).
Sur Colony: 320€ + 40€ de port soit 360€ au moment où je regardais. Là je viens de regarder, elle est en solde à 260€ (+ toujours 40€ de frais de port. Donc ça reste une très grosse différence de prix Wink

Personnellement à l'autre prix, je n'aurai jamais pu me permettre. Déjà que 200€ était mon grand maximum !
Donc comparer sur différents sites est important !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 6:44

Gautier a écrit:
Lauren, Grande defendeuse de Zooplus conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 1881463262

Et cest pas la seule Very Happy
Plusieurs commande zooplus toujours bien passés aucun soucis
moins chers c est clair qu'ailleurs et de nos jours important de voir le prix surtout pour exactement le même produit
et livraison rapide

Voila mon avis

Bonne journée a vous tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 16:08

Ils nous ont remboursé le colis pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!   conure - La conure correspond t elle a mon mode de vie ?! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La conure correspond t elle a mon mode de vie ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle espèce me correspond le mieux ?
» La conure molinae est-elle pour moi ?
» une conure soleil peut-elle parler ?
» Une conure peut-elle rejeter une personne?
» Rafy Conure perlata cohabitation conure Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les espèces-
Sauter vers: