Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pilou et Diégo se sont envolés ! !

Aller en bas 
+3
-Jérémie-
Jeannine
Karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 15:11

Pixel a écrit:
Est ce que tu as reussi a définir le secteur ou ils se sont envolés ?
Continue tes recherches dans ce secteur en elargissant au fur et a mesure.

As tu contacté les vetos, les refuges et les SPA de ton coin ?

Oui j'ai fait tous les vétos a 30 kms autour de chez moi, la spa, la sauvegarde de la faune sauvage, affiches, radio locale demain matin...
je suis encore sortie tout à l'heure et suis allée encore plus loin, toujours rien entendu, rien vu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 18:20

oh le pauvre Diego, ça faisais longtemps que tu l'avais ? Tu devais y être très attachée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 19:24

+1 Je comprends pas tout non plus confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 14:59

Ho mon dieu quelle tristesse Sad

J'espère de tout mon coeur qu'ils vont revenir !!!
Je pense fort à toi et à ta famille car cela ne doit pas être facile.
Allez ne perds pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 17:00

Oui courage, j'espère qu'ils vont revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 17:32

kiwie a écrit:
Ho mon dieu quelle tristesse Sad

J'espère de tout mon coeur qu'ils vont revenir !!!
Je pense fort à toi et à ta famille car cela ne doit pas être facile.
Allez ne perds pas espoir !

Merci Kiwie, je l’espère de tout coeur et pour ma fille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 17:33

*Céline* a écrit:
Oui courage, j'espère qu'ils vont revenir...

Merci beaucoup Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 17:36

Anne-Marie a écrit:
Sabine a écrit:
Merci à tous pour votre soutien,

je me sens moins seule, c'est sur
je vous embrasse tous et encore merci,
je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau( je croise les doigts ).

Tu n'as donc pas de nouvelles de tes deux amours ,?? Bon courage a toi aussi

Non Anne Marie, toujours rien, merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 21:05

Anasthore a écrit:
Je pense que sur ce coup là on ne vous réconciliera pas. Donc autant refermer la page de ce litige.
Maintenant, je pense que tout le monde espère que tes bébés reviennent, alors garde espoir.

Oui Anasthore, là c'est fini.
Je veux que ça s'arrête, et j'espére de tout coeur que mes loulous reviennent et pour ma fille, pour moi et mes deux amours qui sont dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 21:07

Gautier a écrit:
en effet anasthore a raison
que ceux qui ne croient pas en cette histoire, ne post plus içi, j'ai eu sabine au telephone, et je peut vous dire, que la pauvre est perdue...
imaginez vous, un instant, perdre deux de vos oiseaux, vous aimeriez que l'on vous dise que l'on vous croit pas, que vous mentez ? non alors STOP !
Maintenant, Sabine, je connais ta peine, je l'ai ressentit au telephone, j'ai aussi perdue un oiseau, c'est dure, espoir , persevere, re met des annonce, leboncoin, tout, essaye jusqu'au bout Smile
bisous sabine Smile

(ce message est ecrit, en toute amicalité (je sais pas le mot) je precise qu'il n'y a aucun haussement de ton sur un ton calme Smile )

Merci mon Gautier, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 9:32

Bonjour Sabine,
Voilà un lien qui peut aussi servir si tu ne connaissais pas déjà. Courage et continue de chercher et espérer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 10:50

mauresque a écrit:
Bonjour Sabine,
Voilà un lien qui peut aussi servir si tu ne connaissais pas déjà. Courage et continue de chercher et espérer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci Mauresque, j'y vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 16:35

bonjour sabine,oui tu devrais essayer de passer une annonce sur le site que t'a donné mauresque ainsi que sur le bon coin...on ne sait jamais.

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 16:40

Kasi a écrit:
bonjour sabine,oui tu devrais essayer de passer une annonce sur le site que t'a donné mauresque ainsi que sur le bon coin...on ne sait jamais.

Bonjour Kasi,
Sur le bon coin c'est fait, Par contre sur le site que ma donné Mauresque j'ai eu quelques soucis avec mon pc...donc là, je vais m'occuper de mon pc après j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilou et Diégo se sont envolés ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envolés à tout jamais....
» Twist et Pilou - Dappy et Lola
» Toute ma ménagerie :D
» Trombinoscope de nos Plumeaux
» Maïa et Diego, les soleils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Urgences !-
Sauter vers: