Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pilou et Diégo se sont envolés ! !

Aller en bas 
+3
-Jérémie-
Jeannine
Karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 5:52

Bonjour,
Je me décide enfin, après une nuit blanche , à vous dire que Pilou et Diego ( mon mâle Perruche Adélaïde d'un an, que j'ai depuis 7mois )se sont envolés hier vers 14h.
J'ai appeler, car je les voyais voler derrière chez moi . Diego est H24 en liberté chez moi et Pilou est avec Twist. la nuit en volière.
Donc, j'ai tout fait... J'ai mis la cage de Diego sur le balcon de derrière avec nourriture, bref, tout quoi !
Pour Pilou idem, mais cage sur le balcon devant car elle est venue devant le bâtiment.
J'avais mis aussi Twist dans sa cage , puis sur le balcon pour qui les appelle
J'ai aussi ouvert la fenêtre de la chambre ou se trouve Jazz et Samba, pour que Pilou les entendent appeler mais , voilà, vu l'heure, toujours rien..
Je suis dans un état de tristesse car Pilou est sauvage et je crains de ne pas la revoir.
Pour Diego, c'est un semi apprivoiser mais jaloux depuis l'arrivée de Samba et Jazz..
J'ai prié cette nuit pour les trouver là, ce matin...
J’espère de tout coeur qu'ils vont revenir, mais je doute fort, car Pilou est sauvage et Diego semi apprivoiser....

Je suis dans un état de tristesse Sad Sad et mon Twist, n'en parlons pas, c'est pire que moi je trouve car il se retrouve tout seul dans le salon, dans un calme terrible(il entend Jazz et Samba un peu plus loin et je vois qu'il ne comprend pas !! Que faire pour l'instant???

Aujourd'hui, affiches avec mon num et tout le reste .....j'ai trop trop mal... Pilou et Diégo se sont envolés ! ! 480593792 Pilou et Diégo se sont envolés ! ! 480593792 Pilou et Diégo se sont envolés ! ! 480593792 Pilou et Diégo se sont envolés ! ! 480593792
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 6:38

Oh mince Sabine !Que faire? Tu as fais tous ce qu'il fallait...continues a laisser les cages sur le balcon surtout...reste peut etre a mettre des annonces dans ton quartier ...comme tu dis le fait qu'ils soient sauvages n'arrange pas les choses ,et apparemment ils ne seraient pas resté ensemble ?ça par contre c'est peut etre pas plus mal!ça les incitera certainement a vouloir retrouver les copains...Bon surtout garde espoir...c'est récent...voila,de tout coeur avec toi,et on t'envoie plein d'ondes positives !!!!!! Pilou et Diégo se sont envolés ! ! 231171751

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 7:08

oh c' est trop triste mais ne te décourage pas rien est perdu ,mets des affiches partout ,vas voir des voisins
mais comment est ce arrivé?
moi aussi je t' envoie des ondes positives ,courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 7:43

Bonjour Sabine,

Je suis vraiment triste pour toi mais il ne faut pas perdre espoir ! Tu fais tout ce qui est en son possible pour les retrouver.

Je t'envoie des ondes positives ! Pilou et Diégo se sont envolés ! ! 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 7:44

....
Sabine, je suis tellement triste pour toi.
Garde espoir. S'ils sont bagués, tu peux prévenir les associations ornithologiques de ton secteur, et demain, tu pourrais aussi passer prévenir les vétérinaires ou passer un coup de fil et leur envoyer un mail + envoyer un mot aux Spa et assoc de défense des animaux du coin car ça peut être le premier réflexe de gens qui trouvent un animal de le leur apporter.
Je t'embrasse fort fort fort et pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 8:13

Oh non c'est pas vrai, j'ose pas imaginer Youpi ne plus rentrer, j'imagine ta peine et ton angoisse
D'après ce que je comprend Diego est en liberté à la maison, mais a t'il l'habitude de sortir ?
C'est plus difficile pour lui de revenir s'il ne connait pas les lieux , mais gardes espoir il ne sont peut-être pas loin.
Comment se sont-ils envolés ??
De tout coeur avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 8:37

Ohhhhhh nooooooooon!

Allez sois forte garde espoir! Même s'ils sont sauvages, nos bébés nous aiment tu dois lui manquer et il reviendra !

Courage! Pilou et Diégo se sont envolés ! ! 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 10:39

Merci beaucoup pour votre soutien. Je vais essayer de garder espoir ..
Ils se sont envolés à cause de mon fils qui est allé sur le balcon de derrière chercher la caisse à outil pour bricoler sur son scoot et a oublier de fermer la porte fenêtre. En sortant de ma douche, je vais dans la cuisine et qu'est ce que je vois ?? Diego et Pilou perchés sur le haut de la porte fenêtre, donc, je suis rentrée doucement dans la cuisine, j'ai commencer à pousser la porte fenêtre en leur parlant tout doucement et sans faire ressentir mon stress( qui était à son maxi) et là , mon fils qui rentre dans l'appartement en faisant beaucoup de bruit.Diego à paniquer, à voler dans tous les sens dans la cuisine et il est sorti, Pilou l'a suivi... Heureusement que Twist était dans le salon!! Mon fils s'en veut énormément. Mais bon...


Après le post de ce matin, j'ai imprimé des affiches et les ai collés sur toutes le entrées des immeubles. Je les ai encore cherché et appelé mais rien du tout ... pas vu;, pas entendu.... Comme j'ai mal au coeur...
ça va faire 30 heures sans dormir, là, je lâche un peu prise et je vais essayer de dormir un peu...

merci pour vos ondes positives, en espérant qu'ils reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 11:23

Oh Sabine..le genre d 'accident qui pourrait nous arriver a tous! Nous on est tellement a fond avec nos pioux qu'on anticipe sans arrêt les choses..c'est pas évident pour notre entourage ( c'est aussi pour cela que j'ai posé des moustiquaires a toutes les fenêtres!) je sais que c'est pas facile mais essais de ne pas en vouloir a ton fils..j'imagine comme il doit etre mal le pauvre.. Ils y a des personnes qui doivent nous trouver très ch...t a cause de nos oiseaux!moi il j'ai une copine qui régulièrement venait passer les week ends a la maison que je n'invite plus car elle a la trouille des oiseaux,et que moi il est hors de question que piwie reste enfermée tout une journée !tu vois un peu !allez,j'espère que tu arrives a dormir un peu.....courage .

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 13:13

Il faut contacter SOS perrquet ou l'asap. Prévenir les vétérinaires de ta région en leur donnant le numéro de bague des oiseaux et leur description.
Déposer leur cage sur le balcon avec leur fruit, friandise préférée et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 16:16

quoi dire, a pars qu'on pense a vous et qu'on vous souhaite la meilleur des chance. Je sais pas comment sa fonctionne dans votre coin de pays mais pouvez-vous faire passer un annonce a la station de radio la plus proche???? Pilou et Diégo se sont envolés ! ! 480593792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 16:25

Ho Sabine , je suis désolée pour ce que tu vis en ce moment , je sais de quoi je parle malheureusement !! Je te souhaite de tout mon coeur que tu les retrouves
car la vie après leurs départ n'est plus la même .
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 16:49

J'imagine ta douleur mais tu ne peux rien faire de plus malheureusement....
Alors essaie de dormir quand même..; Ton fils doit s'en vouloir à mort mais c'est un accident qui aurait pu arriver à tout le monde...
Allez courage encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 9:04

Bonjour Sabine,

Alors, des nouvelles ?
Tu les a revus ?

Tu as réessayer de sortir Twist dans une petite cage? il se peut qu'elle appelle Pilou et que ces cries le fasse revenir.
Je ne savais pas que tu avait une perruche adelaide, sa ressemble a quoi ? tu as une photo a me montrer ?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 11:23

Ho non je viens de voir ton post Sabine c'est terrible ! Crying or Very sad
C'est quoi exactement le coin ou tu te trouve ? tu est à la campagne ou en ville ?
Courage je pense fort à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 12:05

Pixel a écrit:
Bonjour Sabine,

Alors, des nouvelles ?
Tu les a revus ?

Tu as réessayer de sortir Twist dans une petite cage? il se peut qu'elle appelle Pilou et que ces cries le fasse revenir.
Je ne savais pas que tu avait une perruche adelaide, sa ressemble a quoi ? tu as une photo a me montrer ?

Bon courage

Bonjour Pixel, et merci
Non pas vu, pas entendu depuis hier matin
J'ai remis Twist sur le balcon dans une grande cage, il appel mais rien à l’horizon.Comme me l'a conseillé Orel, j'ai contacté l'ASAP, mme Anne Boisset, spa, véto dans un rayon de 30 kms,, le centre de sauvegarde pour la faune sauvage ici, dans ma ville. Je suis limite champs et forêt( derrière chez moi, là, où ils se sont envolé et devant chez moi, c'est la ville et Pilou hier matin, était encore devant, puis plus rien.
Voici un photo de Diego( si je n'en parlé pas c'est que je me consacré sur ce forum juste à mes connures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai récupéré chez une jeune femme, via la spa, car elle n'en voulait plus ( cause, reprise d'un boulot). Il est craintif, gentil, semi apprivoiser... mais voilà, il est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 12:08

Merci à tous pour votre soutien,

je me sens moins seule, c'est sur
je vous embrasse tous et encore merci,
je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau( je croise les doigts ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 13:10

Sabine a écrit:
Merci à tous pour votre soutien,

je me sens moins seule, c'est sur
je vous embrasse tous et encore merci,
je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau( je croise les doigts ).

Tu n'as donc pas de nouvelles de tes deux amours ,?? Bon courage a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 13:20

on est tous avec toi ,j' espère très fort qu' ils vont revenir,ils ont peut être été trouvé par des gens ,rien n' est perdu encore en plus il ne fait pas trop froid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 14:54

[quote="koukinette"]on est tous avec toi ,j' espère très fort qu' ils vont revenir,ils ont peut être été trouvé par des gens ,rien n' est perdu encore en plus il ne fait pas trop froid [/quote



heureusement que nous ne sommes pas en hiver.
Comme m'a expliqué Mme Boisset, depuis ce matin ou hier soir, ils commencent à avoir faim, donc se poser au sol pour manger. Ils se peu que des personnes les remarques, j’espère. j'ai aussi contacté la radio locale France Bleue Picardie, je dois les rappeler demain matin vers 9h pour qu'ils diffusent l'annonce.
Je pense aussi mettre fin à la quarantaine( maintenant 3 semaines que Samba et Jazz sont là!) et comme se sont des oiseaux sains et Twist aussi, donc je pense pouvoir raccourcir d'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 15:02

En ce moment il fait beau ! De plus, contrairement à ce qu'on pense, nos oiseaux sont capables de se débrouiller plusieurs jours, semaines, voir mois !
Avec le printemps, les arbres sont pleins de bourgeons, ils vont bien trouver à manger Wink

Courage, ne perd pas espoir ! Et surtout pense à mettre les autres en cage sur la terrasse histoire qu'ils crient un peu.
On ne sait jamais, ça peut les attirer.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 15:03

bonjour Sabine, il est magnifique ton Diego.

Que te dire pour apaiser ta peine, si ce n'est que nous sommes tous là pour te soutenir et espérer leur retour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 15:05

f0rever-ns a écrit:
En ce moment il fait beau ! De plus, contrairement à ce qu'on pense, nos oiseaux sont capables de se débrouiller plusieurs jours, semaines, voir mois !
Avec le printemps, les arbres sont pleins de bourgeons, ils vont bien trouver à manger Wink

Courage, ne perd pas espoir ! Et surtout pense à mettre les autres en cage sur la terrasse histoire qu'ils crient un peu.
On ne sait jamais, ça peut les attirer.

merci Lauren,
Je mets les cages sur le balcon (Twist devant et Samba et Jazz derrière), aujourd'hui soleil , belle journée en plus pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 15:07

Est ce que tu as reussi a définir le secteur ou ils se sont envolés ?
Continue tes recherches dans ce secteur en elargissant au fur et a mesure.

As tu contacté les vetos, les refuges et les SPA de ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 15:09

youpi57 a écrit:
bonjour Sabine, il est magnifique ton Diego.

Que te dire pour apaiser ta peine, si ce n'est que nous sommes tous là pour te soutenir et espérer leur retour .


Merci,
Il n'y a rien d'autre à dire, mais c'est gentil pour tous les messages , ça me réchauffe un peu le coeur.

Et pour Diego, oui il est vraiment magnifique, il chante super bien et disait "bisous" et me faisait un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Empty
MessageSujet: Re: Pilou et Diégo se sont envolés ! !   Pilou et Diégo se sont envolés ! ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilou et Diégo se sont envolés ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envolés à tout jamais....
» Twist et Pilou - Dappy et Lola
» Toute ma ménagerie :D
» Trombinoscope de nos Plumeaux
» Maïa et Diego, les soleils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Urgences !-
Sauter vers: