Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:23

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos Phobies

Aller en bas 
+3
f0rever-ns
-Jérémie-
Jeannine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 21:57

J'ai quelques frayeurs aussi...
Les guêpes et abeilles (en particulier depuis que petite j'ai eu un nid tout près ou dans l'aération de ma fenêtre de chambre. Toutes les nuits, j'entendais le vrombissement de leurs ailes et j'en trouvais une ou deux mortes le lendemain matin par terre)...
l'orage et les éclairs me terrifient... je me cache sous ma couette en espérant que ça ne me tombe pas dessus.... je suis bien bretonne sur ce coup là...
Je suis également un peu claustrophobe comme Lauren. J'ai l'impression d'étouffer dès qu'il y a trop de monde ou dans des endroits confinés. Si je peux éviter les ascenseurs, j'évite.

Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vos Phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 8:12

C'est vrai que moi aussi j'ai peur des requins. J'adore nager loin loin loin puis à chaque fois que j'ai bien nagé je me dis : Mais les requins peuvent nager ici ! Alors je repars vite vite vite Vos Phobies - Page 2 2191480172
Surtout qu'une fois je nageais vous savez où il y a une grosse plaque flottante donc assez loin du bord et en plus je n'étais pas si près que ça de la plaque flottante et je sens un gros truc passer super vite près de mon pied et alors la je me suis fait des films en un quart de seconde je m'imaginais un requin comme dans les films qui tourne près de sa proie et qui la pousse comme ça pour l'intimider. Je nageais n'importe comment mais j'essaie de faire le plus vite possible même-ci ma panique ne faisait que me ralentir. J'avais mon masque et mon tuba et mon tuba était rempli d'eau je buvais la tasse et j'avais tapé dans mon masque avec un mouvement brusque alors je voyais quasiment rien. Enfin plus de peur que de mal je suis vite monté sur la plaque flottante et je me suis tout de suite senti mieux Laughing

Et puis juste une petite anecdote quand je vais à la mer chaque année je me fait piquer par une méduse. Le pire c'était quand j'étais dans des rochers, j'étais assis dessus et il était a fleur de l'eau, j'avais les jambes dans l'eau et j'ai vraiment eu mal j'avais une brûlure de 8-10 cm de diamètre facile. Par contre chaque année je me fais piquer et chaque année j'adore capturer les méduses et même qu'une fois la baignade était dangereuse à cause de ça et en 2h environs j'ai capturer 70 méduses avec un ami à l'aide d'un petit seau de ma petite soeur Laughing
On avait 3 seau au total rempli de méduse on était sur la fameuse plaque flottante et un c*nnard monte avec nous il nous dit : c'est des méduses ? On répond oui et il tape avec son pied dans les trois sceaux et toutes les méduses tombent à l'eau et lui pendant ce temps il prend la fuite et nous on reste sur la plaque pendant 1h00 à appeler quelqu'un pour dire qu'on ne peut pas descendre il y en a de partout. Vous n'imaginez même pas quand on voit 70 méduses autour de nous on a pas envie de sauter dans l'eau. pale
Nos parents criaient et faisaient des signes pour nous dire qu'on devait rentrer ! Et nous on pouvait pas alors ils s'énervaient encore plus car ils comprenez rien. Donc après 1h00 une petit canoë kayak est venu nous chercher. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 8:14

-Jérémie- a écrit:
C'est vrai que moi aussi j'ai peur des requins. J'adore nager loin loin loin puis à chaque fois que j'ai bien nagé je me dis : Mais les requins peuvent nager ici ! Alors je repars vite vite vite Vos Phobies - Page 2 2191480172
Surtout qu'une fois je nageais vous savez où il y a une grosse plaque flottante donc assez loin du bord et en plus je n'étais pas si près que ça de la plaque flottante et je sens un gros truc passer super vite près de mon pied et alors la je me suis fait des films en un quart de seconde je m'imaginais un requin comme dans les films qui tourne près de sa proie et qui la pousse comme ça pour l'intimider. Je nageais n'importe comment mais j'essaie de faire le plus vite possible même-ci ma panique ne faisait que me ralentir. J'avais mon masque et mon tuba et mon tuba était rempli d'eau je buvais la tasse et j'avais tapé dans mon masque avec un mouvement brusque alors je voyais quasiment rien. Enfin plus de peur que de mal je suis vite monté sur la plaque flottante et je me suis tout de suite senti mieux Laughing

Et puis juste une petite anecdote quand je vais à la mer chaque année je me fait piquer par une méduse. Le pire c'était quand j'étais dans des rochers, j'étais assis dessus et il était a fleur de l'eau, j'avais les jambes dans l'eau et j'ai vraiment eu mal j'avais une brûlure de 8-10 cm de diamètre facile. Par contre chaque année je me fais piquer et chaque année j'adore capturer les méduses et même qu'une fois la baignade était dangereuse à cause de ça et en 2h environs j'ai capturer 70 méduses avec un ami à l'aide d'un petit seau de ma petite soeur Laughing
On avait 3 seau au total rempli de méduse on était sur la fameuse plaque flottante et un c*nnard monte avec nous il nous dit : c'est des méduses ? On répond oui et il tape avec son pied dans les trois sceaux et toutes les méduses tombent à l'eau et lui pendant ce temps il prend la fuite et nous on reste sur la plaque pendant 1h00 à appeler quelqu'un pour dire qu'on ne peut pas descendre il y en a de partout. Vous n'imaginez même pas quand on voit 70 méduses autour de nous on a pas envie de sauter dans l'eau. pale
Nos parents criaient et faisaient des signes pour nous dire qu'on devait rentrer ! Et nous on pouvait pas alors ils s'énervaient encore plus car ils comprenez rien. Donc après 1h00 une petit canoë kayak est venu nous chercher. Razz


MDRRRRRR jérémie
ah merci j'ai bien rigolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Vos Phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 9:54

Luna, tu m'a bien fait rire avec ta machine à laver qui explose...
Et Gautier , les semi remorques, peut-être as-tu été victime d'un accident de la route étant petit ?? C'est assez exceptionnel d'avoir des phobies si jeune, en règle général vous n'avez peur de rien et aussi Jérémie qui a peur de se faire enlever.
Moi j'avais tjrs peur qu'on enlève un de mes enfants...et j'ai tjrs eu peur des ascenseurs et j'ai du mal a entrer dans une voiture si elle a toutes les vitres électriques, je dois l'ouvrir alors un petit peu...alors que si elle a une manivelle, je vais beaucoup mieux, je suis rassurée.
Et bien sûr j'ai très peur des frelons, je reste tétanisée. Et j'ai peur de mourir lorsque je garde un de mes petits-enfants, genre je fais une crise cardiaque...
Je sais c'est grave hein ...
C'est à peu prêt tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 9:58

Non non je n'ai jamais eu d'accident, enfin pas moi, ma mere enceinte a eu un enorme accident, elle a fait des tonneau, mais moi c'est le peur , d'aquaplannig, et que la remorque pase devant.... et meme si ya pas d'eau ... Laughing
a jerem , les meduse, une fois je me suis fait piquer, quan dj'ai sortir le bras, elle a glissé de mon bras, mais elle etait acroché, j'ai eu la marque de la meduse, pendant plus de 3 mois ... mais le chapeau ne pique aps ? parce que sa me faisait 4 tentacules et le chapeau sur le bras ...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vos Phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 10:00

Non les chapeaux des méduses ne pique pas, je m'amuse même à appuyé dessus c'est tout bizarre l'aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Vos Phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 8:44

Moi j'ai peur des araignées et des serpents, et encore plus depuis l'année derniere quand j'ai failli prendre une vipere a pleine main en prenant le dernier morceau de bois qu'il restait dans le tas. Grr juste d'y repenser ca me fait froid dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos Phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 20:26

Jeremie j'ai bien rigolé en te lisant... j'imagine bien la scène la.. toi cerné par des méduses ! affraid

Gautier impressionnant ton baiser du bras avec une méduse ! Il m'arrive un truc comme toi et je ne vais plus me baigner !
D'un côté.. c'est la grande classe d'avoir des marques de tentacules sur le bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 21:24

tu rigole Razz bah je suis plus aller dnas l'eau pendant pfiouu, une bonne semaine, et je demandais aux maitres nageurs sur la plage si il y en avais ou pas (des meduses)
bah la classe oui, mais tout le monde vient te demander c'est quoi, comment c'est arriver ..
et sur le coup, plage de galet, tout le monde bronze, pleins dans l'eau, et un *** qui hurle au secours parce que sa le brule et qui sort le bras, la meduse qui tombe du bras, tu m'etone, les gens sont tous venus quoi ...
(comprennez vouss pourquoi on me surnome le petit blond a la chaussure noire? je les fait toute Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 13:24

Perso j ai la phobie des pieds ! Des miens et eux des autres ! Par contre on se moque souvent de ma phobie mais la peur des sémi remorques j avais j'aimais entendu ça !
Je me sent moins ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Vos Phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 15:11

Pour ma part je n'ai pas de phobie, au sens il n'y a rien qui me provoque une peur irrationnelle.

Mais par contre j'ai trois GROSSES aversions, dans l'ordre du moins au pire : la foule (horreur de ça, bruit, étouffement, sensation de perte totale), les bébés humains (répugnant!) et les pieds (pire encore!!!)!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vos Phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 15:39

Tu n'auras donc jamais d'enfants Agnès ? Tu n'aimes pas quoi chez les bébés humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Vos Phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 15:49

Pondre un enfant moi? Impossible dans l'état des choses! Adopter, oui, j'aime (enfin c'est beaucoup dire) mais je en crains pas les enfants (passé un certain age). c'est seulement les bébés, entre 0 et 2 ans je dirais...

Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est du dégout du même ordre qu'on ce qu'on peux ressentir devant une araignée, une limace, une sangsue, un serpent, une chauve souris ou un gros plan sur les viscères d'un animal mord. Les bébés me répugnent profondément, à en avoir envie de vomir, au point d'être incapable de les toucher sans réticence, j'ai comme l'impression qu'ils vont me contaminer, en plus c'est mou, c'est flasque, c'est fragile, pâle, incontrôlable, bref hideux et répugnant...

Pourtant il y a en a des choses moches et dégoutantes dans la nature, mais rien ne me dégoûte autant qu'un bébé... Et c'est pas toujours facile quand on vit chez une nourrice agréée... Rolling Eyes

Sans parler de la vie sociale, vous imaginez? "Quelqu'un qui n'aime pas les bébés mais s'extasie devant des poussins nus, c'est une folle celle là!"

j'ai vraiment un problème avec ça... Alors je contourne le truc en les évitant au maximum...

Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vos Phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 16:22

C'est sur que ça ne doit pas être facile tous les jours ! Personnellement j'adore les bébés, ma petite soeur quand elle avait moins de 2 ans j'adorais embrasser ses petits mains et ses petits pieds et "manger" ses cuisses grassouillettes de bébé Vos Phobies - Page 2 409311055

Je t'imagines dégoûté devant ton ordinateur Vos Phobies - Page 2 2191480172

En tout cas moi aussi je suis gaga devant les crevettes roses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Vos Phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 16:23

Yark ,tu n'imagines pas la tête que j'ai fait devant mon ordi en lisant ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vos Phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 17:50

agnès je connaissais ta phobie des bébés puisque nous en avions parlé sur ton forum , j' ai du mal à comprendre que ça te fasse cet effet ,c' est tellement adorable un bébé , il a dû se passer quelque chose pour que tu aies ce dégoût Laughing comme jérémie je les adore et surtout les petits pieds (et oui encore les pieds que voulez vous je serais comme ça jusqu' à la fin de mes jours )Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Vos Phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Phobies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: