Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
je ne savais pas ou mettre ce post  Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
je ne savais pas ou mettre ce post  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
je ne savais pas ou mettre ce post  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
je ne savais pas ou mettre ce post  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
je ne savais pas ou mettre ce post  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
je ne savais pas ou mettre ce post  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
je ne savais pas ou mettre ce post  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
je ne savais pas ou mettre ce post  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je ne savais pas ou mettre ce post

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne savais pas ou mettre ce post  Empty
MessageSujet: je ne savais pas ou mettre ce post    je ne savais pas ou mettre ce post  Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 2:11

Voici une suite de 4 petits reportages sur les perroquets d'Australie que j'ai trouvé excellents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnes vidéo, et à bientôt
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

je ne savais pas ou mettre ce post  Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou mettre ce post    je ne savais pas ou mettre ce post  Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 5:32

Coucou Sabine

J'ai déplacé ton post dans Photos & Vidéos car je me suis dit, vu que c'est au sujet des perroquets il a sa place ici Wink

Il me memble que je l'ai déjà vu : L'austalie le pays des perroquets ! Il est super si je me souviens bien et je sens que je vais le regarder cette après-midi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne savais pas ou mettre ce post  Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou mettre ce post    je ne savais pas ou mettre ce post  Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 8:30

Avec Alex nous avons habité un an en Australie et devinez quoi c'est là-bas que nous avons décidé d'acheter un perroquet en rentrant à Paris. Nous sommes rentrés en avril 2009 et acheté Kiwie en mai 2009 !

Je ne remercierai jamais assez l'Australie de m'avoir donné envie d'adopter un amour comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne savais pas ou mettre ce post  Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou mettre ce post    je ne savais pas ou mettre ce post  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne savais pas ou mettre ce post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que mettre dans le nid
» Leur mettre un nid?
» Comment mettre une/des image(s) sur le forum
» Mettre mes pioux dehors
» "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: