Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)

Aller en bas 
+3
Jeannine
Karine
soso
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 12:53

Donc pour ceux qui s'inquiétait je vous poste une petite vidéo de Bulle et Youkie en train de s'amuser sur leurs arbre à jeux
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 18:30

Oh j'avais pas vu!c'est génial comme ils s'eclatent!et l'autre pauvre piou ils le laisse toujours a l'écart !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 18:34

Oui le pauvre sa me fait de la peine il est souvent seul dans son coin j'hésite à acheter une autre perruche pour lui tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 18:36

coucou trop mignon
mais j'avou que j'ai été affraid quand il lui prend la patte ...

Ohh pauvre titi .. tout seul, bah je sais aps, car apres, tu aurais 3 perruches, et si ton bulle revient vers ta femelle ...
je sais aps ... sa m'enerve ces cas, je ne saurais aps que faire dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 18:39

ils sont mignons à jouer ensemble ,c' est vrai que l' autre est vraiment mis à l' écart ,c' est un cas de conscience et gautier à raison
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 18:39

Bulle et Youkie sont des femelles mon dadou et un male si j'en prend un autre sa serai logiquement un male
Le truc c'est que quand Dadou s'approche d'eux Bulle le chasse on le voit un peu dans la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 19:36

supers choux ! comme tu as 3 oiseaux et bientôt 4 si j'ai bien compris, ce serait bien que tu mettes la signature avec leur noms âge et espèce, on saurais tout de suite combien t'as d'oiseaux ainsi que leur prénom...
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 19:44

Oui mais bon ici personne ne regarde les signatures comme tu as pu le constaté lol
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 19:55

En même temps t'as pas tord...mais moi je regarde. Ce que j'ai du mal à retenir, ce sont les prénoms des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 21:23

je pense comme toi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Bee
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse, QC

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Signature   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 19:21

Moi je les regarde! Ça m'aide à reconnaître les humains en associant leur piou

Joli quand ils s'amusent... tant que le petit à l'ecart ne déprime pas ...
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 20:57

Bon j'avais posté des photos de Youkie et BUlle jouant au catch maintenant place aux images exclusives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 20:59

ils sont craquant j ' aime bien la fin ,et bulle dis donc il a un sacré caractère il est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 21:02

Ohhh trop choupinou ces deux!
Par contre l'autre dudu fait de la peine...tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 21:04

chouxe a écrit:
Ohhh trop choupinou ces deux!
Par contre l'autre dudu fait de la peine...tout seul...
C'est Daddou même si tout le monde chez moi à decidé de l'appeler Cookie pour moi c'est Daddou et pas dudu lol
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 21:05

koukinette a écrit:
ils sont craquant j ' aime bien la fin ,et bulle dis donc il a un sacré caractère il est rigolo
Jeannine Bulle c'est elle c'est une petite fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 21:08

oh oui pardon bulle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 21:12

Dudu c'est le diminutif des ondulées, c'est parce que je ne savais pas son nom...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 5:22

Ils sont trop craquants I love you

C'est vraiment drôle le comportement de Daddou il est tout excité ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 8:33

C'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 15:14

-Jérémie- a écrit:
Ils sont trop craquants I love you

C'est vraiment drôle le comportement de Daddou il est tout excité ! bounce
T'es à coté de la plaque Jéremie lol Daddou c'est celui qui est tout seul dans son coin Bulle c'est la perruche femmelle (qui vient de chez agnés) et qui s'amuse avec Youkie ma conure (qui vient également de chez Agnés )
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 19:44

youpi57 a écrit:
supers choux ! comme tu as 3 oiseaux et bientôt 4 si j'ai bien compris, ce serait bien que tu mettes la signature avec leur noms âge et espèce, on saurais tout de suite combien t'as d'oiseaux ainsi que leur prénom...

Voilà madame j'ai mis dans la signature mes zozio Smile

Kiwie merci c'est gentil et j'ai vu que picolo allait mieux sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 19:48

Ça c'est de la signature! lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 19:50

Soso a écrit:


Voilà madame j'ai mis dans la signature mes zozio Smile

Kiwie merci c'est gentil et j'ai vu que picolo allait mieux sa fait plaisir Smile

Super! Est-ce que tu peux juste changer la couleur de Youkie stp ?
En effet, le rouge est réservé à l'équipe de modération du forum Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 20:04

Oui pas de souci au fait lauren a tu vus mes vidéo sur les tours de youkie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Empty
MessageSujet: Re: Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)   Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Youkie et Bulle le début d'une grande amitié :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulle vs Youkie
» ALBUM CID / YOUKIE
» Bulle, Jandaya
» Avec ou sans bulle?
» Youkie agressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: