Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
ils sont tarés ... Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 14:01

» Temps anormal avant ponte ?
ils sont tarés ... Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 11:21

» Bonjour à tous
ils sont tarés ... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 22:49

» Bonjour à toutes et tous
ils sont tarés ... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 22:48

» Bonjour à tous
ils sont tarés ... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
ils sont tarés ... Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 14:01

» Hello tout le monde
ils sont tarés ... Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 14:42

» Bonjour à tous !
ils sont tarés ... Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 21:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

tasnimemeniai

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 11:44
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ils sont tarés ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ils sont tarés ... Empty
MessageSujet: ils sont tarés ...   ils sont tarés ... Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 19:40

Help .. j'ai des oiseaux taré .. même tapés ....
Ce matin buddy jouais avec un jeux en bois mais ne etant sur une gamelle, donc en se penchant il a decrocher la gemelle ( un crochet sur 2, une gamelle de ce type cliquez içi )
Monsieur c'est debrouiller je ne sais comment le temps du repas d'a midi , car je suis revenu vers 1H dnas ma chambre, gamelle acrochée parfait, je sais pas comment il a fait ...

Je descend tout a l'heure pour donner a manger aux chiens et chats .
sachant que mon york mange dans le salon , une des chatte sur la fenetre de la cuisine mais dehors (donc elevé) et l'autre chatte dehors mais sur le sol et que ma bouvier etait dehors , je n'ai pas pus mettre dehors pour la seconde chatte donc j'ai mis dans la piece a luna , la chatte rentre dans la piece et luna qui la regarde et qui lui fais un magnifique
Bonjourrrrr Smile

Et la mon pere est arrivéluna se met a hurler , il lui dit non elle se stope, lui dit sa suffit luna hein :::
il tourne le dos , et la luna qui lui fias un RAAAA Razz


Mocca qui mange du millet , c'est comique aussi ..
au lieu de se mettre sur son perchoir, madame va s'accrocher au plafond (pas pour manger le haut de la branche mais bien le millet, accesible du perchoir ...)

Tekila a la cage grande ouverte et sa gamelle qui est sur la porte (grande porte qui s'ouvre comme une porte de chambre) madame sort mange et re rentre meme pas elle sortirais se depenser ou se degourdir les ailes ... ah jvous jure ils vont me tuer ces piafs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont tarés ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont tarés ...   ils sont tarés ... Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 19:46


En lisant ton message, j'ai bien ris et j'ai aussi été obligé de sortir Daffy d'un verre... il s'est étiré pour licher le fond et est tombé dedans Rolling Eyes
Alors console toi... sont tous fous nos oiseaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont tarés ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont tarés ...   ils sont tarés ... Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 19:48

Excellent!!! bounce Pas besoin de la télé.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont tarés ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont tarés ...   ils sont tarés ... Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 19:54

mdr pauvre Drixya Razz
des gros fous Razz

Oui sweety , limite Razz

Sinon le nid de mocca a été visité car a l'interieur des plumes et le copeau est remué , c'est bien pour elle Smile
(non mocca n'a pas l'age de repro, et en plus pas de mâle mais les catherines sont des oiseaux qui adorent dormir dans un nid )
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

ils sont tarés ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont tarés ...   ils sont tarés ... Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 20:45

ils sont plein de vie ces petits que veux tu ,c 'est qu' ils sont heureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




ils sont tarés ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont tarés ...   ils sont tarés ... Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 20:51

ah bah que plein meme remplis Razz
oui bah j'espere , ils sont en liberté tous les jours , je fais de mon mieu pour eux si ils sont aps heureux
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

ils sont tarés ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont tarés ...   ils sont tarés ... Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 23:14

Ahahah ils sont fous ces oiseaux ! Mais je crois qu'ils le sont tous ! Laughing

On les aime pour ça, hein ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont tarés ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont tarés ...   ils sont tarés ... Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 10:55

En effet Razz
mais sur le coup pour luna , je me suis elle est taré elle Smile
mais au moin , polie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont tarés ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont tarés ...   ils sont tarés ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont tarés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les celestes sont là :D
» Ils sont là
» Besoin d'aide pour Zabella
» sont ils amoureux?
» Les pyrrhuras sont ils exhibitionnistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: