Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
soleil - Sous le Soleil du Sud Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
soleil - Sous le Soleil du Sud Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
soleil - Sous le Soleil du Sud Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
soleil - Sous le Soleil du Sud Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
soleil - Sous le Soleil du Sud Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
soleil - Sous le Soleil du Sud Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
soleil - Sous le Soleil du Sud Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
soleil - Sous le Soleil du Sud Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous le Soleil du Sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

soleil - Sous le Soleil du Sud Empty
MessageSujet: Sous le Soleil du Sud   soleil - Sous le Soleil du Sud Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 9:50

Bonjour,

Je ne vous oublie pas mais j'ai peu de temps pour moi en ce moment. J'essaie de vous lire dès que je peux mais il est vrai que j'ai du mal à poster. Alors comme promis, voici les photos de ma semaine chez mes parents avec Mango et Litchi.

Voici ma nouvelle façon de procéder pour mes photos.
Je compte mettre une photo ici (pour illustrer) et le reste sur mon blog. Pourquoi?
Car tout simplement, j'ai réussi à trafiquer mes codes htlm afin de désactiver les zooms sur mes photos mais aussi le fameux clic droit pour copier Wink C'est donc plus sécuritaire pour moi de mettre la grande partie là-bas plutôt qu'ici et par la même occasion ça vous permet de les voir quand même. Je sais qu'il y aura toujours des petits malins qui réussiront surement à les copier mais là je crois avoir fait tout mon possible pour les sécuriser au maximum...

Mr. Litchi en balade I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

soleil - Sous le Soleil du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil du Sud   soleil - Sous le Soleil du Sud Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 10:18

soleil - Sous le Soleil du Sud 2694943838 Quel beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil - Sous le Soleil du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil du Sud   soleil - Sous le Soleil du Sud Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 10:24

trop bien les loulous !! Les photos sont superbes. J'aurai quelques questions à te poser quant au fait de poser le harnais seule sur deux zozios surexcités. En tous cas tu peux être fière d'eux. et quel bonheur de les voir voler dehors, ça change tout !!

As-tu vu ma vidéo sur la pose du harnais ?
Est-ce la bonne méthode selon toi ?
Profite bien de ta semaine !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

soleil - Sous le Soleil du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil du Sud   soleil - Sous le Soleil du Sud Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 10:53

Merci Pistache et Orel Very Happy

orel a écrit:
trop bien les loulous !! Les photos sont superbes. J'aurai quelques questions à te poser quant au fait de poser le harnais seule sur deux zozios surexcités. En tous cas tu peux être fière d'eux. et quel bonheur de les voir voler dehors, ça change tout !!

As-tu vu ma vidéo sur la pose du harnais ?
Est-ce la bonne méthode selon toi ?
Profite bien de ta semaine !

Oui tu ne peux pas savoir comme j'étais heureuse de les voir dehors. Dès qu'ils volaient un peu, ça me faisait tellement chaud au coeur. Malheureusement ces photos datent du week-end de Pâques et nous ne sommes pas ressorti depuis car chez moi il fait un sale temps et je n'ai pas encore trouvé le "lieu idéal" pour les sortir en sécurité.

Tu peux me poser tes questions ici Wink
Sinon pour leur mettre le harnais seule c'est vrai que ce n'est pas évident.
Pour ma part, je met d'abord à l'oiseau le moins excité et le plus tolérant... c'est à dire... Litchi Laughing
Mango déteste attendre avec le harnais alors je commence par lui. Je fais une espèce de bobine avec la laisse pour ne pas qu'il s'accroche. Dès que le harnais est posé, je le laisse a côté de moi. Souvent il est sage ou vole sur un perchoir et attend.
Pendant ce temps, je le met à Mango. Ensuite j'attrape les deux laisses et hop dehors !
J'ai remarqué que si je fais l'inverse, Mango commence à mordiller son harnais pendant l'attente.
Donc à toi de voir lequel de tes oiseaux pourra attendre pendant la pose du 2ème Wink

Non je n'ai pas vu ta vidéo, je vais aller faire un tour. J'ai du rater le post.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

soleil - Sous le Soleil du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil du Sud   soleil - Sous le Soleil du Sud Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 11:41

c' est vrai qu' il est beau litchi ,il porte fièrement son harnais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

soleil - Sous le Soleil du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil du Sud   soleil - Sous le Soleil du Sud Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 12:57

C'est Extra ! cheers

J'espère pouvoir faire ça un jour avec un des petits de mes conures ! Smile

Frenchement milles bravos pour ta patiente qui est maintenant récompensée ! soleil - Sous le Soleil du Sud 459784477

En tout cas de mon côté pour les photos ceux qui ne sont pas inscrits ne peuvent plus les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

soleil - Sous le Soleil du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil du Sud   soleil - Sous le Soleil du Sud Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 13:04

-Jérémie- a écrit:
C'est Extra ! cheers

J'espère pouvoir faire ça un jour avec un des petits de mes conures ! Smile

Frenchement milles bravos pour ta patiente qui est maintenant récompensée ! soleil - Sous le Soleil du Sud 459784477

En tout cas de mon côté pour les photos ceux qui ne sont pas inscrits ne peuvent plus les voir Wink

Ah super Jérem cheers Je suis contente.
Je ne savais pas si tu avais réussi ou pas à mettre l'option.

Et merci I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





soleil - Sous le Soleil du Sud Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil du Sud   soleil - Sous le Soleil du Sud Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le Soleil du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conservation sous vide
» ma conure soleil
» "Villars les Dombes" sous la pluie
» exposition bourse AOBL sous chapiteau à Brest
» ma soleil, zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: