Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
des nouvelles de pepsi Icon_minitime1par GerraN Aujourd'hui à 19:29

» Repro 2024
des nouvelles de pepsi Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 18:39

» Betty Maïka Hopi
des nouvelles de pepsi Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
des nouvelles de pepsi Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
des nouvelles de pepsi Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
des nouvelles de pepsi Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
des nouvelles de pepsi Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
des nouvelles de pepsi Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de pepsi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de pepsi Empty
MessageSujet: des nouvelles de pepsi   des nouvelles de pepsi Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 13:09

allo, alors tous va bien avec notre bébé. Il est toujours aussi pot de colle. Aussitot qu'il nous vois passer il se précipite sur nous. Cependant j'ai quelque chose a vous avouez et je vais surement en entendre crier quelques'un et c'est pour cela que j'évite de mettre des photos. Lorsque nous sommes aller chercher pepsi la journée de l'adoption elle humm No lui avait coupé les ailes, sans nous demander notre opinion. Sad bien entendu nous lui laisserons repousser mais pour l'instant nous redoublons de prudence lorsque la cage est ouverte parce qu'il se tire carrément en bas de sa cage. je vous rassure il vole tout de meme un peu. nous sommes carrément contre et avont tres hate de le voir voler jusqu'a nous. Bon passons a autre chose....

Il a commencer a se baigner, mais il la fait seulement 1 fois c'était drole a voir et se matin il a commencer a jouer avec son jouet destructible. Le soir il dort dans sa tente vers 19h30. Il adore les bananes ,le kiwi, les carottes il n'a pas voulu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je vais réessayer. Il raffole du millet. bon a la prochaine bye[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolé mes photos ne sont pas très claire mais avec de la pratique je vais y arriver.bon une derniere[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de pepsi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pepsi   des nouvelles de pepsi Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 13:25

il le beau goss Smile
mais on va pas vous dire quelque chose, ce n'est aps vous qui avez couper c'est elle ... donc c'est elle qu'on va engueuler lol Smile
il est tres beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

des nouvelles de pepsi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pepsi   des nouvelles de pepsi Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 13:29

Pas de soucis pour la taille des ailes, on en connait quelques uns sur le forum et on ne les juge pas sur ça, sauf si bien évidemment c'est eux qui ont voulu. Wink

Il est vraiment beau ton piou, vivement que ses ailes repoussent. des nouvelles de pepsi 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de pepsi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pepsi   des nouvelles de pepsi Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 13:44

oui j'aurais bien voulu l'engueuler mais j'étais un peu sous le choc et nous n'avont rien dit. heureusement sa repousse. Combien de temps sa prend?? 3 mois environ ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

des nouvelles de pepsi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pepsi   des nouvelles de pepsi Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 13:56

Tout dépend. Par exemple Orel sur le forum Karma ça lui a prit disons 1 an je crois.

Il y a certains vétérinaires qui tirent les plumes pour que ça repousse directement mais bon ça fait un peu mal à ton piou mais au moins ça repousse très vite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de pepsi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pepsi   des nouvelles de pepsi Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 13:58

ou lalala c'est long en espérant que sa ne prenne pas 1 an Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de pepsi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pepsi   des nouvelles de pepsi Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 14:35

il a quel age ?
s'il a 3 ou 4 mois d'içi aller... 6 mois sa devrait etre passé .. la premiere mue j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse, QC

des nouvelles de pepsi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pepsi   des nouvelles de pepsi Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 15:51

Il est tout beau ton pepsi !!!
Ne t'inquiète pas trop pour les ailes, le miens aussi a les sienne taillé ... et j'avoue que le temps de l'apprivoisement ça semble avoir aidé un peu. Ça repoussera et en attendant il va s'y faire et à force il se débrouillera le temps de la pousse.

Je ne crois pas qu'on refera tailler mais bon, on verra cet été... pour l'instant, les journées chaudes, on le sort sur notre épaule et il gazouille de bonheur.

à bientot
Bee
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

des nouvelles de pepsi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pepsi   des nouvelles de pepsi Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 19:48

Il est super beau ce petit Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




des nouvelles de pepsi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pepsi   des nouvelles de pepsi Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 11:15

Il est trop mignon ton pepsi !
Nous aussi quand on acheté Kiwie elle avait les ailes TRÈS taillées... Sad
On l'a acheté dans une animalerie donc forcément...
Je ne me souviens plus combien de temps cela a prit pour que ses ailes repoussent mais un bon petit bout de temps..

Courage à pepsi elle pourra voler !! Et ce jour là elle va adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de pepsi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pepsi   des nouvelles de pepsi Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 12:11

Il est pétillant ce Pepsi !
Pour Karma, ça a pris un an (et encore, ce n'est pas tout à fait fini). Le soucis principal, c'est que dans leur tête, il ne se sentent pas en sécurité (et ils ont raison car le vol est la meilleur façon d'échapper à un danger). Aussi, ils sont deux fois plus pots de colle car ils sont dépendants de leur humain pour se déplacer. Ce que j'ai fait à la maison du coup quand il ne volait pas, c'est accrocher plein de cordes afin qu'il puisse être autonome au maximum. (là il vient de me faire un superbe vol au moment où j'écris et vraiment, c'est que du bonheur et pour lui et pour moi !!!)
Aujourd'hui, j'ai enlevé les cordes, il se déplace en volant même si il a un peu de mal à apprécier les distances et l'altitude à laquelle il se trouve (on dirait qu'il remue des fesses en volant Laughing ). Mais il apprend. Je crois qu'on lui a coupé les ailes avant qu'il ne sache vraiment voler. Pourrais-tu poster une photo de ses ailes taillées (prises du dessous) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de pepsi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pepsi   des nouvelles de pepsi Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 12:57

merci beaucoup de m'encourager. A ce jour Pepsi réussi a voler sur de plus grande distance, il se surprend lui meme je crois loll, orel je vais essayer de te prendre une photo des ses ailes. C'est vrai que ce n'est pas bête c'est pour sa qu'il me suis partout, je suis son moyen de transport. et pour ce qui est d'accrocher des cordes c'est plutot des doigts que je devrais accrocher des nouvelles de pepsi 3852533116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de pepsi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pepsi   des nouvelles de pepsi Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il n'a pas été facile de photographier ses ailes taillées mais voila ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

des nouvelles de pepsi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pepsi   des nouvelles de pepsi Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 14:05

Ah ben oui je comprends qu'il puisse voler c'est cool qu'elles ne soient pas toutes taillées cheers

Ils ont vraiment coupé un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de pepsi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pepsi   des nouvelles de pepsi Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 14:26

Oui ce n'est pas trop méchant. Je te mettrai le lien et tu verras dans quel état etaient les ailes de karma. Mais bon, ils ne sont quand même pas tout à fait libres de leurs mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de pepsi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pepsi   des nouvelles de pepsi Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 14:34

oui il prend de plus en plus de plaisir a voler un peu il a confiance en lui, elle lui a coupé les 5 premieres, elle dit que d'habitude elle en coupe 4 ou5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de pepsi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pepsi   des nouvelles de pepsi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de pepsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEPSI ce presente
» pepsi en pleine mue
» PEPSI EN PHOTO
» Pepsi a de drôle de goût
» la cage de pepsi et son arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: