Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Protégez vos photos !

Aller en bas 
+3
Ashcan
Luna
f0rever-ns
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 8:10

C'est peut-être un peu trop voyant non ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 8:17

-Jérémie- a écrit:
C'est peut-être un peu trop voyant non ?

lol! Bah comme je l'ai dit plus c'est moche et voyant, moins j'aurai de chance de me faire piquer une photo.
En fait, je ne règle rien avec cette méthode. Les lettres se fondent automatiquement aux couleurs de la photo et ça m'arrange car avec l'autre méthode je devais régler tous les paramètres pour chaque photo vu que les couleurs ne sont pas les même. Un coup c'était trop voyant, un coup pas assez. Du coup, ce n'est pas possible, ça me prend un temps fou.
Là j'écris et je ne touche rien... donc c'est avantageux pour moi.

Je peux le faire en plus petit? Si tu trouves trop voyant...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 8:24

En fait j'ai fait le calque avec photoshop (lettre placées one by one, texture réticulée pour donner du grain, couleur gris neutre et opacité 25%) et le placement sur la photo avec le cadre c'est traitement de masse de photos via Xnview Smile

Ce qui me gêne peut être sur ton dernier essai c'est que du coup l'écriture est brillante, alors que tes photos sont plutôt mat (mates? mattes? mâtes? je sais pas...)

Tu n'aurais pas un moyen de la rendre un peu plus transparente? Parce que j'aime bien l'effet fondu aux couleurs, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 8:27

Et pourquoi ne pas faire directement ton nom mais sans transparence en plus petit sur tes photos ?

Du genre comme ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 8:37

Ashcan a écrit:
En fait j'ai fait le calque avec photoshop (lettre placées one by one, texture réticulée pour donner du grain, couleur gris neutre et opacité 25%) et le placement sur la photo avec le cadre c'est traitement de masse de photos via Xnview Smile

Ce qui me gêne peut être sur ton dernier essai c'est que du coup l'écriture est brillante, alors que tes photos sont plutôt mat (mates? mattes? mâtes? je sais pas...)

Tu n'aurais pas un moyen de la rendre un peu plus transparente? Parce que j'aime bien l'effet fondu aux couleurs, c'est sympa Smile

Ok merci. Je vais re-tester le calque si j'y arrive. On va dire que je suis très limitée niveau logiciel gratuit sous mac...
Hier je n'avais pas réussis mais je vais réessayer et mettre en gris pour voir si je peux.
Tu as pu enregistrer ton calque pour les prochaines photos?

C'est vrai que la plupart de mes photos donnent un effet mate car je n'utilise jamais le flash. J'aime les couleurs naturelles.
Je vois ce que tu veux dire pour l'écriture... Le problème est que je ne pense pas pouvoir régler mais je vais essayer Wink
Donc je vais essayer ton histoire de calque, si ça ne marche pas, ça restera comme ça et puis tant pis.
Pour moi l'essentiel est que ce soit protégé! Au moins, celui qui me dit qu'il ne savait pas que c'était à moi.... n'aura aucune excuse Protégez vos photos ! - Page 2 388315920

Hier j'avais fait un calque (celui type diagonal). J'étais contente mais lorsque j'ai voulu l'essayer sur une autre photo, ça n'allait pas du tout. J'ai du re-changer les paramètres.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 9:02

En fait, grâce à XnView j'ai enregistré tout le processus de modification, à savoir le redimensionnement, l'application du calque en filigrane et le cadrage. Grâce à ce logiciel je peux traiter des dossiers de photos complets avec un seul processus. Le calque est conçu pour des photos de 640x480, donc en redimensionnant en premier les photos, je m'assure que mon calque sera compatible pour toutes les photos (quelque soit sa réso d'origine). La dessus XnView rajoute le cadre selon les caractéristiques que je lui ai donné et lui il fait le reste. Il crée ainsi un double de la photo selon la nomination que je lui ai donné, à l'endroit voulu et je garde mon original intact Smile
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 9:38

D'accord. Déjà moi mes photos ne sont jamais de la même dimensions alors Laughing
Bonne nouvelle: j'ai réussi à atténuer l'effet brillant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon une dernière question (je préfère être sur avant de me lancer dans toutes les photos):
Niveau taille de taille? Trop grand?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 9:44

Moi je pense que c'est bien comme ca Lauren, ni trop grand ni trop petit
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 9:53

En effet c'est bien comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 9:55

Super alors... parce-que je commençais à en avoir marre Laughing
Merci pour votre aide I love you

Tout ce qu'on est obligé de faire de nos jours... pour une simple photo Mad

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 14:09

Moi j'ai aussi rencontré un soucis, c'est que depuis leur nouvelle installation, la luminosité dans ma chambre à changé, et j'ai de plus en plus de photos sur fond noirs! Et la du coup le watermark se voit énormément! Shocked

Du coup j'ai réglé le problème, j'en ai fait deux, un classique, et un plus...light Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 14:16

Ashcan a écrit:
Moi j'ai aussi rencontré un soucis, c'est que depuis leur nouvelle installation, la luminosité dans ma chambre à changé, et j'ai de plus en plus de photos sur fond noirs! Et la du coup le watermark se voit énormément! Shocked

Du coup j'ai réglé le problème, j'en ai fait deux, un classique, et un plus...light Laughing

Oui voilà c'était exactement mon soucis. Suivant les photos ça n'allait pas toujours.
Ou trop prononcé ou pas du tout voyant Rolling Eyes

Du coup je garde ma dernière méthode tout en réglant l'intensité suivant la photo. Mais ça va ça me prend 1 seconde à faire.
Et puis dès que j'aurai terminé mes anciennes photos (celle du blog), ça sera moins long car après c'est au fur à mesure des photos que je fais ...

Oui avoir 2 calques est l'idéal je crois Wink

PS: on a pas eu de nouvelles de Mme Jojo Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 14:18

Vrai! J'men va y remédier sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 16:33

voilà ce que sa rend de mon coté, photo de ya 15 minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 7:24

Génial Lauren ! C'est top comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 15:04

et bien, lauren , on utilise aussi mes photo pour les annonces ...
regarde ce que annick m'envoi comme photo Smile
donc ma photo et deriere, on voit l'annonce de son GA, kiki quel honte ..; Ma photo ....
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 15:15

A ouais, carrément !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 15:16

Ouai c'est pas cool Neutral
Au moins l'annonce a été désactivé, c'est le plus important !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 15:46

en effet ...
bon, en effet l'annonce est desactivé, mais bon, il utilise la beauté de mon buddy alors que kiki aurait pus etre moche et sale (il ne l'est pas mais il aurais pu) enfin bon *... les gens des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protégez vos photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos photos !   Protégez vos photos ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Protégez vos photos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des photos,des photos et encore des photos!!:)
» Twist et Pilou - Dappy et Lola
» Des photos
» Comment mettre une/des image(s) sur le forum
» Trombinoscope de nos Plumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: