Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kiwie, PIccolo et nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiwie, PIccolo et nous Empty
MessageSujet: Kiwie, PIccolo et nous   Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 10:34

Bonjour à tous,

Alors voilà cela fait maintenant 1 mois et 2 semaines que PIccolo a rejoint notre famille Smile

Depuis 2 semaines, Kiwie et Piccolo vivent ensemble dans la même cage, partage leur nid et se font des bisous, c'est tellement mignon, il y a des moments où j'ai envie de pleurer de joie quand je les vois se faire des petits bisous, des câlins etc..
Depuis nous sentons qu'ils s'aiment de plus en plus, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre.

Kiwie venant toujours chercher des bisous et des câlins auprès de son papa et de sa maman (heureusement) depuis une semaine, Piccolo l'a suit et se met le plus près de nous sans être SUR nous.

Depuis samedi, changement radical !
Piccolo vient se mettre sur nous, nous mange les cheveux, les oreilles et nous fait même des bisous !!!!!
cheers

C'est incroyable, et il fait ça tous les soirs depuis !!!
Bon il n'accepte pas encore de monter sur le doigt quand on lui montre et ne reste pas perché des heures sur notre épaule avec Kiwie...
Mais déjà nous sommes trop contents de cette avancée et je voulais partager cette joie avec vous !

Je suis très contente d'avoir acheté un compagnon à Kiwie et je ne regrette pas du tout du tout.
Je la sens moins agressive, elle ne m'a pas mordu depuis que Piccolo est arrivé et est beaucoup plus câline, calme etc...
Comme quoi l'amour c'est vraiment ce qu'il y a de plus important dans la vie, même dans celle de nos petits à plumes Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwie, PIccolo et nous Empty
MessageSujet: Re: Kiwie, PIccolo et nous   Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 13:38

Comme je suis de ton avis. Karma aussi était moins stressé, moins dépendant et plus câlin depuis l'arrivée de Maya. C'est vraiment quelque chose que je conseille d'avoir deux oiseaux à la maison. Ca leur permet de vivre aussi leur vie d'oiseaux avec leurs petits rituels etc. Les miens commencent à faire les mêmes bruits (avant, j'avais l'impression qu'ils ne parlaient pas la même langue Wink ). Le fait de les laisser seul pendant la journée est aussi moins culpabilisant pour nous.
Pour ce qui est de monter sur ton doigt, ça s'apprend, et comme tout ce qui s'apprend, avec une petite récompense ça marche toujours plus rapidement. Je prends la récompense entre lé pouce et le majeur en lui présentant mon index. Comme l'index est en première position, il vient naturellement dessus. N'oublie pas de lui dire "viens" à chaque fois et de le féliciter en lui donnant sa récompense et en une demie journée, il aura compris ce que tu lui demande. Après, pour le rappel, c'est la même chose en éloignant ton doigt petit à petit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwie, PIccolo et nous Empty
MessageSujet: Re: Kiwie, PIccolo et nous   Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 13:41

Merci Orel pour ton conseil, je vais essayer de faire ça dès ce soir....

Et toi au fait le vol libre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwie, PIccolo et nous Empty
MessageSujet: Re: Kiwie, PIccolo et nous   Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 13:44

ben, c'est en stand-by pour l'instant car c'est les vacances, donc pas de cours de danse. En fait, je n'ai fait qu'une séance, mais la prochaine fois va être beaucoup plus intéressante dans le sens où Karma vole aussi maintenant et de mieux en mieux chaque jour. Ils me fait halluciner Wink Il se lance grave. On sent qu'il avait envie de voler mon pioupiou. Je le sens beaucoup mieux dans ses plumes depuis qu'il peut prendre de la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwie, PIccolo et nous Empty
MessageSujet: Re: Kiwie, PIccolo et nous   Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 14:25

Super contente pour toi et ces changements! c'est génial!
Tu as pris ton deuxième au bout de combien de temps?
J'ai tellement hate que mon Pipo ait une compagne ou un compagnon à ses côtés il sera tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwie, PIccolo et nous Empty
MessageSujet: Re: Kiwie, PIccolo et nous   Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 14:30

Elle l'a pris 3 ans après (je me permets de répondre à ta place Aurélia), et moi, six mois après.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Kiwie, PIccolo et nous Empty
MessageSujet: Re: Kiwie, PIccolo et nous   Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 17:00

Je suis vraiment heureux que votre relation soit de mieux en mieux Kiwie, PIccolo et nous 2900142531 Kiwie, PIccolo et nous 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwie, PIccolo et nous Empty
MessageSujet: Re: Kiwie, PIccolo et nous   Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 10:22

Nous aussi on est très content !!! AUX ANGES !!!
Sinon oui comme le dit Orel nous avons acheté Piccolo 3 ans après Kiwie, ils ont mis un mois à s'aimer mais maintenant ils ne se quittent plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai pris quelques photos d'eux sur ma tête hier soir... Ils sont trop mignons et me picorent les cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwie, PIccolo et nous Empty
MessageSujet: Re: Kiwie, PIccolo et nous   Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 15:04

Ok ok ben c'est cool tout ça Very Happy
Nous allons déjà attendre que notre Pipo soit parfaitement éduqué et question organisation aussi
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Kiwie, PIccolo et nous Empty
MessageSujet: Re: Kiwie, PIccolo et nous   Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 16:23

Ahah j'avais déjà vu les photos sur Fb Kiwie, PIccolo et nous 2900142531

Ils sont trop meugon Kiwie, PIccolo et nous 2020037460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwie, PIccolo et nous Empty
MessageSujet: Re: Kiwie, PIccolo et nous   Kiwie, PIccolo et nous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwie, PIccolo et nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwie et piccolo
» des petites photos de Kiwie et Piccolo
» Des nouvelles de kiwie et Piccolo parce que ça fait longtemps !
» ma conure eam vole sur nous pour nous attaquer, à l aide !!!
» Piccolo est malade: help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: